Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Pink_D a écrit :non ne t'inquiète pas, he faisais bien allusion au site de l'ARS île de France (iDF)Eurosie a écrit :Bonsoir,Pink_D a écrit :
D'accord pcq j'ai lu que s'il y avait doublon de candidature, on était tt de suite éliminé..
Il y en a bcp.. difsi en iDF* ou de candidats en LC qui voudraient postuler ? ^^'
Merci de m'avoir répondue
Excuse-moi, je me permets de reprendre ce que tu as dit à propos de cette histoire de doublon de candidature ... Cela signifie-t-il que je ne peux pas me permettre de postuler pour des IFSI d'autres villes ? Au risque d'être éliminée sur celle de l'APHP ? Ou faisais-tu allusion au site de l'ARS ?
Je suis confuse, ce trop plein d'informations et de "on dit " me rend anxieuse.
Cordialement,
Eurosie
Je te remercie pour ta réponse. Donc aucun problème pour moi si je postule dans d’autres IFSI de France tout en gardant ma place sur LC de l’APHP ?
Et donc si on candidate sur le site de l’ARS cela est considéré comme un « doublon de candidature » et donc non accepté par l’APHP ?
Je m’excuse pour ces questions, je suis assez anxieuse (comme beaucoup d’autres j’imagine)
Cordialement,
Eurosie
Non, aucun, c'est d'ailleurs ce que je fais depuis près d'une semaine, et ce n'est pas une mince affaire !Eurosie a écrit :
Je te remercie pour ta réponse. Donc aucun problème pour moi si je postule dans d’autres IFSI de France tout en gardant ma place sur LC de l’APHP ?
Je sais pas si LE doublon de candidature nous concerne, nous, candidats inscrits sur la LC AP-HP.. Mais j'ai lu (Je retrouverais le texte) que s'ils constataient deux fois un même dossier sur leur site, celui-ci serait automatiquement supprimé.Eurosie a écrit :
Et donc si on candidate sur le site de l’ARS cela est considéré comme un « doublon de candidature » et donc non accepté par l’APHP ?
Je m’excuse pour ces questions, je suis assez anxieuse (comme beaucoup d’autres j’imagine)
Cordialement,
Eurosie
Bien à toi, Déborah
Two wrongs don't make it right..
- lachtitemoi59
- Régulier
Bonjour.StacyB a écrit :Sohjhade a écrit :krys03 a écrit :Bonjour, moi je suis sur liste complémentaire entre 300 et 400 ieme a aphp filière as/ap , est-ce que jai mes chances??? deuxièmement est-ce qu'ils fusionnent les deux listes complémentaire pour permettre aux as/ap d'avoir une chance étant donné qu'il n'y a que 50 places. Merci
Bonjour krys,
J'ai eu mon concours as/ap a l'aphp et je suis titulaire de l'ap.. pour répondre à ta question j'ai eu le bureau des concours pour savoir si j'étais financé et elle m'a dit que sur les 50 places tout le monde n'était pas financé que les premiers arrivés etait les premiers servie, qu'il y avait une liste complémentaires mais qu'ils ne savaient pas pourquoi et qu'il y'avait peu de probabilité qu' elle bouge en tout cas pas une énorme vague, isi tu fais partie d'un autre hôpital peut être que tu as tes chances ... mais ils ne fusionnent pas avec les bacheliers et il n'y pas de reports en tout cas pas financé ...
Je lui même demandais pourquoi mettre une liste de 50 candidats si c'est pour pas prendre tout le monde sur la liste ... réponse cela a toujours été comme ça ...
Je m'excuse d'avance pour les fautes téléphone pas pratique...
En tout cas ne baisser pas les bras
50 places pour 45 financements exactement. Les 45 premiers. Après il peut y avoir des désistements...
Ou avez vous eu cette info? Je suis 38eme sur LP et j'attend de savoir si je suis finance ou pas avant de valider ma place
Auxiliaire de Puericulture
Oh très bien, c’est très aimable à toi d’avoir pris le temps de me répondre ! Et j’imagine bien, je travaille aussi là-dessus. Je te souhaite bon courage dans ce cas et te remercie une nouvelle fois.Pink_D a écrit :
Non, aucun, c'est d'ailleurs ce que je fais depuis près d'une semaine, et ce n'est pas une mince affaire !
Je sais pas si LE doublon de candidature nous concerne, nous, candidats inscrits sur la LC AP-HP.. Mais j'ai lu (Je retrouverais le texte) que s'ils constataient deux fois un même dossier sur leur site, celui-ci serait automatiquement supprimé.
Bien à toi, Déborah
Cordialement,
Eurosie
Il s'agit du financement pour ceux qui sont titulaire de l'aphp je parle car ils y'a aussi des AS d'autres hôpitaux.. si tu es 38 lp et de l'zphp tu devrais recevoir ton courrier cette semaine .. pour ma parts j'ai téléphoné le bureau des concours et jzi eu Mme Mercier Mardi qui a bien voulu me dire si j'etait financé ( elle s'occupe de l'affectation des PP ) et j'ai reçu la lettre le lendemain...lachtitemoi59 a écrit :Bonjour.StacyB a écrit :Sohjhade a écrit :
Bonjour krys,
J'ai eu mon concours as/ap a l'aphp et je suis titulaire de l'ap.. pour répondre à ta question j'ai eu le bureau des concours pour savoir si j'étais financé et elle m'a dit que sur les 50 places tout le monde n'était pas financé que les premiers arrivés etait les premiers servie, qu'il y avait une liste complémentaires mais qu'ils ne savaient pas pourquoi et qu'il y'avait peu de probabilité qu' elle bouge en tout cas pas une énorme vague, isi tu fais partie d'un autre hôpital peut être que tu as tes chances ... mais ils ne fusionnent pas avec les bacheliers et il n'y pas de reports en tout cas pas financé ...
Je lui même demandais pourquoi mettre une liste de 50 candidats si c'est pour pas prendre tout le monde sur la liste ... réponse cela a toujours été comme ça ...
Je m'excuse d'avance pour les fautes téléphone pas pratique...
En tout cas ne baisser pas les bras
50 places pour 45 financements exactement. Les 45 premiers. Après il peut y avoir des désistements...
Ou avez vous eu cette info? Je suis 38eme sur LP et j'attend de savoir si je suis finance ou pas avant de valider ma place
Aides soignante depuis 12 aphp 2 enfants
Concours ide mars 2018
Admise en LP Aphp 27/30
ESI 2018-2021
Concours ide mars 2018
Admise en LP Aphp 27/30
ESI 2018-2021

Bonsoir tout le monde
Est ce que ceux en Lc a l Aphp pourront dire ici quand ils ont recu l appel tant attendu..
Ca nous permettra de voir l.avancer de la liste.
Bien sûr toutes les listes confondues;-)
Bonne soiree et croisons les doigts
212 eme en Lc aphp
Est ce que ceux en Lc a l Aphp pourront dire ici quand ils ont recu l appel tant attendu..
212 eme en Lc aphp
ça marche ! 84ème sur la LC AP-HP.Ouayou005 a écrit :Bonsoir tout le monde
212 eme en Lc aphp
Merciiii
84 ca passe large
Tu demandes quel ifsi
84 ca passe large
Tu demandes quel ifsi
Peu importe, vraiment ! Je suis pas compliquée ! Sinon Charles Foix. Et toi ?Ouayou005 a écrit :Merciiii
84 ca passe large
Tu demandes quel ifsi
Ayant 2 enfants en bas age j aimerai raymond poincare à garche
Mais apres je prendrai je ferais un changement plus tard si cest possible
On verra
Mais apres je prendrai je ferais un changement plus tard si cest possible
On verra

Quel sont les personnes en liste complètementaire aphp as/ap??
-
Hello tout le monde toujours pas reçu d’informations ou de courrier concernant la marche à suivre quand on est sur la liste complémentaire
-
Alors les filles toujours pas recu?Pink_D a écrit :Dites quand vous l'avez reçu, ce fameux courrier svp dacc ?Yassee a écrit :Salut soso,Sososucreii a écrit :Bonjour tout le monde moi j’ai juste une petite question est-ce que les gens qui sont sur la liste complémentaire ont reçu le même mail que moi. J’ai juste reçu mon rang sur la liste complémentaire et mon relevé de notes. Du coup je sais pas si je dois leur envoyer un mail pour leur dire que je vais rester sur la liste complémentaire parce que y’a pas la démarche à suivre sur le mail. Merci à tous et courage
Apparement nous avons tous reçu ce mail. Aujourd’hui ont m’a dit que nous allions recevoir un courrier avec pour choix maintenir son entrée si appelé ou abandon . Et à partir de là il y’aura des documents a renvoyé . C’est ce qu’on m’a dit aujourd’hui lorsque j’ai téléphoné au service concours voilà
-
bonjour
pour le concours aphp
En liste complémentaire pour la filière as, 98ème place , est ce que j'ai une chance d'être appelé?
pour le concours aphp
En liste complémentaire pour la filière as, 98ème place , est ce que j'ai une chance d'être appelé?
Salut tout le monde. Baptistetheo je suis pas très loin derrière toi. 109e sur LC APHP filière AS. Et de ce que j'ai lu précédemment il faut être patient ... Scruter quotidiennement ses mails sa boîte aux lettres et son téléphone... ainsi que le forum puisqu'on y apprend parfois des éléments nouveaux. Perso ça m'a bien renseigné et rassuré par la même occasion ... Et si tu veux te redonner de l'espoir tchek les com depuis le début y'a vraiment des infos intéressantes... pour le reste bon courage à toutes et tous pour l'attente interminable ... en espérant que le plus grand nombre d'entre nous soit appelé !!!! Force à NOUS !!!!