Liste complémentaire APHP 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Lylah18

Re: Liste complémentaire APHP 2018

Message par Lylah18 »

moni-laure a écrit :
Lylah18 a écrit :
moni-laure a écrit :

Oui, je voulais appeler pour demander ... mais le mail de l’ifsi picpus disait qu’il fallait s’incrire dès la reception du mail, donc au plus vite ...
Et ils ont demander de mettre au dos du chèque le numéro de candidat, c’est bien le numéro de dossier ?
Ah bon ? :? .
Hmm ben comme je t’ai dit je ne pense pas qu’il puisse te refuser juste à cause de sa en plus c’est eux qui se sont trompé. Sinon envoie ton dossier et dès qu’ils seront ouvert appelle les.

Je ne pense pas que se soit le numéro de dossier parce qu’il demande le numéro étudiant et normalement il est sur le certificat de scolarité...

Ah ... bon je préfère les appeler quand ils ouvriront, ils ouvrent peut-être fin aout, debut septembre, leur demander au lieu de tout envoyer pour qu’au final ça fasse de gros problème après ... j’espère que ca sera pas grave :(

Je te tiens au courant merci de me repondre rapidement et de me rassurer !
Fait comme tu le sens ! Je pense que serait mieux aussi au moins tu seras sûre. Il me semble qu’ils ouvrent le 27 août.
Oui tiens moi au courant, et j’espere aussi que tout se passera bien pour toi.
De rien il n’y pas de soucis surtout n’hésite pas :clin:
prisca_nsi

Message par prisca_nsi »

L'APHP est en vacance en dirait :roll: , ils ne répondent pas au téléphone ni aux mail..
Lylah18

Message par Lylah18 »

prisca_nsi a écrit :L'APHP est en vacance en dirait :roll: , ils ne répondent pas au téléphone ni aux mail..
Salut oui ils sont en vacances :? Jusqu’au 26 août je crois
moni-laure

Message par moni-laure »

Lylah18 a écrit :
moni-laure a écrit :
Lylah18 a écrit :
Ah bon ? :? .
Hmm ben comme je t’ai dit je ne pense pas qu’il puisse te refuser juste à cause de sa en plus c’est eux qui se sont trompé. Sinon envoie ton dossier et dès qu’ils seront ouvert appelle les.

Je ne pense pas que se soit le numéro de dossier parce qu’il demande le numéro étudiant et normalement il est sur le certificat de scolarité...

Ah ... bon je préfère les appeler quand ils ouvriront, ils ouvrent peut-être fin aout, debut septembre, leur demander au lieu de tout envoyer pour qu’au final ça fasse de gros problème après ... j’espère que ca sera pas grave :(

Je te tiens au courant merci de me repondre rapidement et de me rassurer !
Fait comme tu le sens ! Je pense que serait mieux aussi au moins tu seras sûre. Il me semble qu’ils ouvrent le 27 août.
Oui tiens moi au courant, et j’espere aussi que tout se passera bien pour toi.
De rien il n’y pas de soucis surtout n’hésite pas :clin:

Coucou ! J’ai appelé la fac et les dames étaient hyper gentille, elles m’ont dit que je pouvais barrer et écrire au propre, donc j’ai barré seine et marne et j’ai mis à la place 75013 . Et mon INE du bac et du crous, n’est pas le meme , donc j’ai laissé un petit papier en expliquant le truc et en mettant mes 2 numero INE
Voila voila, j’enverrai ça la semaine prochaine
Esty Pyt

Message par Esty Pyt »

Pink_D a écrit :À lachtitemoi59 (& à ceux que ça intéresserait) :

J'ai appelé il y a 5 minutes concernant la réforme et le report de scolarité : rien ne change, on peut toujours faire la demande. Si acceptée, "bien sûr qu'il est possible d'entrer l'année prochaine". J'ai eu un gentil monsieur =).

5:15 du mat en Guadeloupe qd mm.. jv m recoucher ^^'
Bonjour j'ai été admise et j'avais fais un report sur le site comme indiquée mais je n'ai jamais eu de réponses. Quel numéro as tu appelé stp ?
Répondre