Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Je pense le contraire ! Comment on peut passer de 47 à 129 en sautant le 84 et le 104 ??Ouayou005 a écrit :Oui bac
Je pense pas qu il se soit trompé....mais bon
Two wrongs don't make it right..
Comment il peut se tromper jai precise la liste complementaire....lol compliqué tt ca
En cas essai de rappeler si tu as envie
En cas essai de rappeler si tu as envie
Pink d
Mp;)
Mp;)
Ouayou005 a écrit :Comment il peut se tromper jai precise la liste complementaire....lol compliqué tt ca
J'ai pas tt compris...
Non c'est pas la peine, c'est absurde ! ^^'Ouayou005 a écrit :En cas essai de rappeler si tu as envie
D'accOuayou005 a écrit :Pink d
Mp;)
Édit : ça me dit : l'utilisateur n'existe pas. Ça me fait tt le tps ça ! Je peux être contactée en MP mais je peux contacter personne.. :/
Bonjour tout le monde... j'ai eu un mail de réponse de la responsable concours filière AS/AP et elle m'a dit je cite: je ne pense pas vu votre rang (109e) que nous rencontrons jusqu'à vous... voilà voilà... coup de massue final... si cela peut vous aidez ...
[quote="Sinkkk13"]Bonjour tout le monde... j'ai eu un mail de réponse de la responsable concours filière AS/AP et elle m'a dit je cite: je ne pense pas vu votre rang (109e) que nous remonterons jusqu'à vous... voilà voilà... coup de massu final... si cela peut vous aidez ...
-
Bonjour,
Peut être qu’avec les désistements ils savent jusqu’où il sont remonté mais n’ont pas encore contacté les personnes .
Peut être qu’avec les désistements ils savent jusqu’où il sont remonté mais n’ont pas encore contacté les personnes .
Ha oui cest pas bete aussi
Mais apres jai téléphone et parlais de la filiere bac pas as...
A voir
Mais apres jai téléphone et parlais de la filiere bac pas as...
A voir
Coucou !
Juste pour vous dire que j'ai été contactée par l'ifsi Croix Rouge Française de Béthune tout à l'heure (candidature spontanée envoyée par mail) ; aux environs de 11h chez moi en Guadeloupe, donc entre 16 et 17h en métropole.
Comme quoi ils peuvent appeler vrmt n'importe quand !! Si ça peut aider qqun qui voudrait candidater là bas..
Juste pour vous dire que j'ai été contactée par l'ifsi Croix Rouge Française de Béthune tout à l'heure (candidature spontanée envoyée par mail) ; aux environs de 11h chez moi en Guadeloupe, donc entre 16 et 17h en métropole.
Comme quoi ils peuvent appeler vrmt n'importe quand !! Si ça peut aider qqun qui voudrait candidater là bas..
Sinkkk13 a écrit :Bonjour tout le monde... j'ai eu un mail de réponse de la responsable concours filière AS/AP et elle m'a dit je cite: je ne pense pas vu votre rang (109e) que nous rencontrons jusqu'à vous... voilà voilà... coup de massue final... si cela peut vous aidez ...
Ils t'ont dit jusqu'où remonter ? Je suis 52ieme.
Pink_D a écrit :Coucou !
Merci pour l'information.
-
Bonsoir,
je suis actuellement sur liste complémentaire pour l'APHP filière BAC, en 224eme position et je trouve dommage qu'on puissent pas voir l'évolution de la liste complémentaire!
J'ai une question: pensez-vous que c'est une bonne idée d'appeler tous les ifsi pour leur préciser que je suis la en cas de désistement ?
Merci d'avance pour vos réponses
je suis actuellement sur liste complémentaire pour l'APHP filière BAC, en 224eme position et je trouve dommage qu'on puissent pas voir l'évolution de la liste complémentaire!
J'ai une question: pensez-vous que c'est une bonne idée d'appeler tous les ifsi pour leur préciser que je suis la en cas de désistement ?

J'ai moi même contacté (par mail) (presque) tous les iFSi (du centre vers le nord, sachant que les regions sud sont très demandées et donc mes chances d'être appelée là bas réduites) et jusqu'ici j'ai eu deux propositions.test223518 a écrit :Bonsoir,
Certains iFSi ont répondu qu'ils avaient bien reçu ma candidature, d'autres me precisaient les modalités de prise en compte de celle ci, d'autres encore m'ont demandé d'envoyer un courrier papier et d'autres ne m'ont donné aucun signe.
Ce n'est pas une mince affaire mais ça vaut le coup. Comme je l'ai écrit plus haut l iFSi Croix Rouge Française Béthune est déficitaire donc voilà..