Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
213ème. J'ai prévenue dans un précédent commentaire que j'avais été affectée à Bichat, pourquoi cela ?Marina94 a écrit :Excuse moi, mais tu es à quel rang dans la liste complementaire !?Eurosie a écrit :Bonjour,test185000 a écrit :
Cc j ai reçut le mm mail que toi et ensuite j’en ai reçut un troisième.
« Suite à un désistement sur la liste principale, votre affectation a été prononcée. Avant de la recevoir, vous devez impérativement fournir les justificatifs correspondant à votre situation de financement à l’adresse finet.ide.sap@aphp.fr , en rappelant bien votre nom et prénom, ainsi que votre numéro d’inscription, avant le 18 juillet 2018.
Ainsi qu’il était indiqué dans la documentation, les personnes admises à suivre la formation devront justifier de la prise en charge financière avant l'entrée en IFSI. En effet, la justification de votre prise en charge financière subordonne votre entrée en formation.
Pour les 3 années menant au diplôme d'Etat d’Infirmier, le coût total des frais pédagogiques est de 20004 euros (tarif 2018). Toutefois, ces frais de scolarité peuvent être pris en charge en tout ou partie »
Donc envoie leur ton justificatif et tu aura ensuite ton affectation.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le deuxième mail "URGENT ET IMPORTANT" qui stipulait d'un souci informatique, juste après un premier mail qui me donnait mon affectation. Ensuite, un troisième mail est arrivé pour confirmer tout de même mon affectation (sans modification, exactement le même message que dans le premier mail, juste l'objet qui avait pour intitulé " AVIS AFFECTATION CORRECT ".
J'ai tout de même confirmé mon inscription pour l'IFSI auquel j'ai été affectée. N'ayant pas d'autres choses à envoyer étant donné que la question du financement avait été faite en amont lors de l'inscription au concours. Toutefois, je n'ai pas eu de nouvelles après l'envoie établi et je n'arrive pas à joindre le service d'affectation. Peut-être cela prend-t-il du temps, néanmoins je reste inquiète. Quelqu'un a-t-il eu une réponse automatique après sa confirmation ou a-t-il pu joindre le service d'affectation ?
Excusez-moi pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant bon courage et réussite pour la suite.
Cordialement,
Eurosie
Cordialement,
Eurosie
Merci pour ta réponse. Je pense aussi qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est patienter.test201134 a écrit :Eurosie j’ai appelé depuis ce matin 8h tout les numéros possible personne pour répondre à ce soucis informatique j’ai néanmoins renvoyer mon accord pour la rentrée mais pareil pas de réponses rien encore cette après midi j’ai appelé toujour rien il va falloir prendre notre mal en patience, mais ma question est est ce que pour la rentrée sa reste bon pour ceux qui reçoivent ce mail de beug ?
Après, si tu as reçu un nouveau mail qui t'affectait à un IFSI après le mail qui signalait un problème informatique, cela me paraîtrait juste que tout se déroule normalement et que ton affectation soit donc juste. À voir ..!
Cordialement,
Eurosie
- Saralaajudokate
test185000 a écrit :Saralaajudokate a écrit :Salut à tous ,
je comprends pas pourquoi une meuf sur le groupe FB à dit qu'elle était 470 sur LC liste bac et ils lui ont dit elle a sa place et qu'elle doit envoyer le dossier. Je comprends vraiment pas !!!!! je suis 359 liste bac et toujours rien . Demain j’appellerai pour savoir comment elle avance cette liste.
J’ai reçut un mail hier soir 306eme Lc filière bac. Regarde bien tes mail c’est peut être dans tes courriers indésirables comme moi !
Je regarde tous les jours sur mes boites mails et même courriers indésirables et toujours rien :/, peut être demain merci pour l'information
ESI 2018-2021 Avicenne 
-
Bonjour,
Hier soir j’ai aussi reçue un mail « d’erreur informatique »
Avez vous des nouvelles ?
Je tiens a preciser que dans mon premier mail il y a ecrit « votre affectation aura lieu à (blanc) pour’ le 3 septembre 2018
Merci de vous éventuelles réponses
Hier soir j’ai aussi reçue un mail « d’erreur informatique »
Avez vous des nouvelles ?
Je tiens a preciser que dans mon premier mail il y a ecrit « votre affectation aura lieu à (blanc) pour’ le 3 septembre 2018
Merci de vous éventuelles réponses
Bonsoir à tous!
Avez-vous des nouvelles de l'évolution de la Liste complémentaires ? À quel rang sommes-nous actuellement ?
Avez-vous des nouvelles de l'évolution de la Liste complémentaires ? À quel rang sommes-nous actuellement ?

-
Bonjour, j'ai moi aussi reçu le premier mail comme quoi je suis prise mais sans me dire d'école, j'ai ensuite reçu le deuxième mail de beugue, mais je n'ai pas reçu de troisième mail de confirmation.
Cela veut-il dire que je ne suis pas prise ? Étant donné qu'il ne m'ont pas dit l'école dans laquelle je suis affecté.
Cela veut-il dire que je ne suis pas prise ? Étant donné qu'il ne m'ont pas dit l'école dans laquelle je suis affecté.
Pareil jai recu un premier mail, enseuite un deuxième qui m'a complètement coupé l'appétit sniff. J'attends avec impatience le 3eme Mail. Je suis 384ème sur la LC pensez vous que je sois prise ?
Savez-vous ou en est la liste ?
-
Bonjour,est il possible de préciser si cest lC as/Ap ou bac . Que ce soit un peu plus claire pour tout le monde
.
Merci
Nouvelle sur le forum ,Aide soignante depuis 2013 maman de 3 bambins. LC as/ap 174 ème.

Merci
Nouvelle sur le forum ,Aide soignante depuis 2013 maman de 3 bambins. LC as/ap 174 ème.
-
Choubichou28 a écrit :Bonjour,est il possible de préciser si cest lC as/Ap ou bac . Que ce soit un peu plus claire pour tout le monde.
Merci
BAC
-
test020357 a écrit :Choubichou28 a écrit :Bonjour,est il possible de préciser si cest lC as/Ap ou bac . Que ce soit un peu plus claire pour tout le monde.
Merci
BAC
Merci .
Donc je suis sur le mauvais forum ou il y a les deux mélangés ?
- Saralaajudokate
ma joile a écrit :Pareil jai recu un premier mail, enseuite un deuxième qui m'a complètement coupé l'appétit sniff. J'attends avec impatience le 3eme Mail. Je suis 384ème sur la LC pensez vous que je sois prise ?
je suis 359 et j'ai rien reçu de tout ça donc cela m'inquiète .. j'aurais aimer le recevoir pour pouvoir en être sûr qu'ils m'ont pas éjecté ou autres....
Apparament dans le deuxième ils ont dit qu'ils vont contacter avant lundi ( d'après ce que j'ai lu sur FB) ..
et aussi chaque année ils prennent toute la LC
ESI 2018-2021 Avicenne 
-
J’ai envoyé un mail
Voici leurs réponses
Comme indiqué dans le mail vous recevrez une affectation avant lundi
Voici leurs réponses
-
Choubichou28 a écrit :test020357 a écrit :Il y a un autre forumChoubichou28 a écrit :Bonjour,est il possible de préciser si cest lC as/Ap ou bac . Que ce soit un peu plus claire pour tout le monde.
Merci
BAC
Merci .
Donc je suis sur le mauvais forum ou il y a les deux mélangés ?
- Saralaajudokate
Je sais pas s'il faudrait que je leur envoie un mail pour leur demandé s'ils m'ont pas oublié parce que s'il y a un bug informatique et que toute la LC à reçu mais moi non c'est que il y a réellement un problème :/ je m'inquiète beaucoup ...test020357 a écrit :J’ai envoyé un mail
Voici leurs réponses
Tous le temps je regarde mes 2 boites mails ainsi que les courriers indésirables ....
ESI 2018-2021 Avicenne