Liste Complémentaire IFSI Niort : questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire IFSI Niort : questions
Quelqu'un aurai des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
Ils en sont environ a la 90ème personne sur LC donc bientôt ton tour
tu n'as pas de soucis à te faire je pense, juste de la patience
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 à Niort

Va falloir que j'en achète je crois de la patience^^
Hier, j'ai vu que la 89ème personne a été appelée donc j'espère qu'ils sont rendu plus loin que ds les 90 mis merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hier, j'ai vu que la 89ème personne a été appelée donc j'espère qu'ils sont rendu plus loin que ds les 90 mis merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
La 107ème personne a été appelé aujourd'hui, tu ne devrais plus trop tarder à être appeler!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été appelée cet après midi mais merci quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi niort 2012/2015
jai apelé lifsi ojrd il en son a la 168 eme place! allez on y croi pour toute la liste complmentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mercredi 25 juillet la liste complémentaire en été au 188ème !! il reste 20 personnes sur liste complémentaire, dont moi ^^ j'espère qu'ils ne vont pas s’arrêter la !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
Mercredi 25 juillet ils ont appelé la 188ème personnes ! Il reste 20 personnes sur la liste complémentaire dont moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
Si les personnes 189, 190 ou 191 sont appelés, dites le !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
-
- Insatiable
Apparament Niort si c deficitaire appellent ceux qui ont passé le concours en priorité dans la région ^^ je l'ai passé sur Poitiers et je suis de la région jéspère qu'ils vont m'appeller serieux
Mais une chose me tracasse jai envoyé la photocopie et ya ma photo jajai trop peur quils me prennent pas parce que je suis blake .... je sais cest bizzar ce que je dis mais jaime pas envoyer des papiers avec ma photo :s
Je prefers Niort à Poitiers !!! Jai hate dêtre le 20 aout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais une chose me tracasse jai envoyé la photocopie et ya ma photo jajai trop peur quils me prennent pas parce que je suis blake .... je sais cest bizzar ce que je dis mais jaime pas envoyer des papiers avec ma photo :s
Je prefers Niort à Poitiers !!! Jai hate dêtre le 20 aout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Ne t'inquiète pas, si l'ifsi est déficitaire, ils prennent en priorité ceux qui ont passé le concours dans la région certes mais aussi les premiers qui envoient une demande. Ils n'ont pas d'autres critères, et c'est la directrice qui décide, et pour être directrice d'ifsi il faut être ouvert d'esprit et avoir fait parti dans le passé du monde médicale, paramédicale ou social, donc elle ne te jugera certainement pas sur ta couleur !! Nous somme deux à attendre le 20 aout pour que les choses bouge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 11/12/2015
-
- Insatiable
Quand j'ai aplé je me suis fait envoyer chier par la secrétaire et elle m'a dit que Niort est pas déficitaire pfff

- 2012-2015 infirmière

Moi j'ai été appelé et le 198ème aussi... a 10 personne prés c'est dommage :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
-
- Insatiable
yeahhhhh je suis contente pour toi tu es enfin ESI !!!!!cilou17 a écrit :Moi j'ai été appelé et le 198ème aussi... a 10 personne prés c'est dommage :/
Oui c'est dommage

- 2012-2015 infirmière

Et oui enfin appelé je suis tellement contente !!!
il faut se dire que l'important c'est de pouvoir devenir infirmière

IDE depuis le 11/12/2015