Liste Complémentaire IFSI Niort : questions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

aurélie17
Régulier
Régulier

Re: Liste Complémentaire IFSI Niort : questions

Message par aurélie17 »

Quelqu'un aurai des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
Heyylili

Message par Heyylili »

Ils en sont environ a la 90ème personne sur LC donc bientôt ton tour :) tu n'as pas de soucis à te faire je pense, juste de la patience ;) Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Niort :D
aurélie17
Régulier
Régulier

Message par aurélie17 »

Va falloir que j'en achète je crois de la patience^^
Hier, j'ai vu que la 89ème personne a été appelée donc j'espère qu'ils sont rendu plus loin que ds les 90 mis merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
Noémie.f

Message par Noémie.f »

La 107ème personne a été appelé aujourd'hui, tu ne devrais plus trop tarder à être appeler!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurélie17
Régulier
Régulier

Message par aurélie17 »

j'ai été appelée cet après midi mais merci quand même :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
nana0812

Message par nana0812 »

jai apelé lifsi ojrd il en son a la 168 eme place! allez on y croi pour toute la liste complmentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilou17
Fidèle
Fidèle

Message par cilou17 »

Mercredi 25 juillet la liste complémentaire en été au 188ème !! il reste 20 personnes sur liste complémentaire, dont moi ^^ j'espère qu'ils ne vont pas s’arrêter la !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
cilou17
Fidèle
Fidèle

Message par cilou17 »

Mercredi 25 juillet ils ont appelé la 188ème personnes ! Il reste 20 personnes sur la liste complémentaire dont moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
cilou17
Fidèle
Fidèle

Message par cilou17 »

Si les personnes 189, 190 ou 191 sont appelés, dites le !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Apparament Niort si c deficitaire appellent ceux qui ont passé le concours en priorité dans la région ^^ je l'ai passé sur Poitiers et je suis de la région jéspère qu'ils vont m'appeller serieux :(
Mais une chose me tracasse jai envoyé la photocopie et ya ma photo jajai trop peur quils me prennent pas parce que je suis blake .... je sais cest bizzar ce que je dis mais jaime pas envoyer des papiers avec ma photo :s
Je prefers Niort à Poitiers !!! Jai hate dêtre le 20 aout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
cilou17
Fidèle
Fidèle

Message par cilou17 »

Ne t'inquiète pas, si l'ifsi est déficitaire, ils prennent en priorité ceux qui ont passé le concours dans la région certes mais aussi les premiers qui envoient une demande. Ils n'ont pas d'autres critères, et c'est la directrice qui décide, et pour être directrice d'ifsi il faut être ouvert d'esprit et avoir fait parti dans le passé du monde médicale, paramédicale ou social, donc elle ne te jugera certainement pas sur ta couleur !! Nous somme deux à attendre le 20 aout pour que les choses bouge :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Quand j'ai aplé je me suis fait envoyer chier par la secrétaire et elle m'a dit que Niort est pas déficitaire pfff :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
cilou17
Fidèle
Fidèle

Message par cilou17 »

Moi j'ai été appelé et le 198ème aussi... a 10 personne prés c'est dommage :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
madeleine91
Insatiable
Insatiable

cilou17 a écrit :Moi j'ai été appelé et le 198ème aussi... a 10 personne prés c'est dommage :/
yeahhhhh je suis contente pour toi tu es enfin ESI !!!!!
Oui c'est dommage :( j'aurai tellement envie de venir sur Niort mais bon on peut po tout avoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
cilou17
Fidèle
Fidèle

Message par cilou17 »

Et oui enfin appelé je suis tellement contente !!! :D il faut se dire que l'important c'est de pouvoir devenir infirmière :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 11/12/2015
Verrouillé