AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Peut ont garder notre place pour la session de septembre ou pas ?
Sa dépend de la raisonHwa a écrit :Peut ont garder notre place pour la session de septembre ou pas ?
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Quand tu dis garder sa place sa veut dire reporter sa rentrée de février à septembre? Si c'est ça oui c'est possible mais ça dépend du motif ☺
Quelqu'un a appelé l'APHP ou y a t-il eut des nouvelles à propos de l'avancement dans la liste complémentaire?
Jai appeller jai eu une dame vraiment gentille , elle me l'a pas dit directement mais en gros il fallait compter que sur l'Ars parce qu'eux ils arrêtaient de prendre des gens de la liste complémentaire je suis dégoûter . Et personnellement j'ai pas très confiance à l'ars avec le peut de place qui reste !
Justement jai appeler pour sa , si on est sur liste complémentaire on ne peut pas repousser pour septembre
Bonjour
Donc l'aphp ne va pas épuiser sa liste complémentaire ?
A mon avis faut pas trop compter sur l'ARS puisque l'IFSI de FONTAINEBLEAU n'a plus de place et si on y rajoute l'aphp il y aura vraiment très peu de place

Donc l'aphp ne va pas épuiser sa liste complémentaire ?
A mon avis faut pas trop compter sur l'ARS puisque l'IFSI de FONTAINEBLEAU n'a plus de place et si on y rajoute l'aphp il y aura vraiment très peu de place
Oui en gros si on a pas étais contacter avant la fin de la semaine la dame m'a dit que sa servais plus à rien .
-
Je viens d'appeler l'aphp et ils ont dis que ça avance doucement, qu'ils vont appeler ou envoyer des e mail avant d'envoyer une affectation par la poste. Donc la je comprends plus rien
LC APHP: 52 ème
D'accord...
mercii beaucoup
Dis moi quand tu as appelé l'APHP c'était sur quel numéro?
On a le droit d'appeler les ifsi directement ?
mercii beaucoup

Dis moi quand tu as appelé l'APHP c'était sur quel numéro?
On a le droit d'appeler les ifsi directement ?
Par exemple si ils arrêtent la liste complémentaire ils préviennent les autres en disant que c'est fini ou on doit le comprendre nous même ??
-
De rien lol, bah un des numéros sur la feuille qu'on devait leur envoyer pour confirmer notre souhait d'affectation. Tu demandes le service affectation et voila.
-
Ils préviennent pas, si une semaine apres la rentrée ta aucune nouvelle bah c'est que c'est mort
D'accord merci!Orlanou972 a écrit :De rien lol, bah un des numéros sur la feuille qu'on devait leur envoyer pour confirmer notre souhait d'affectation. Tu demandes le service affectation et voila.