AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Est ce que vous arrivez à vous connecter sur le site de l'ars ?
Je me suis inscrite hier et là quand j'essaie de me connecter ça me met "accès refusé. Votre requête n'a pas pu aboutir"
Je me suis inscrite hier et là quand j'essaie de me connecter ça me met "accès refusé. Votre requête n'a pas pu aboutir"
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

-
Tu n'as surement pas le bon identifiant. Envoie un mail a l'ars
LC APHP: 52 ème
quelqu'un à t-il été contacté par l'ars ? parce qu'il ne reste que 1 place pour l'ifsi de Moiselles
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
La il reste 0 place
Oui j'ai appeler l'IFSI de Moiselles aujourd'hui il ne prennent plus personne !As24 a écrit :La il reste 0 place
Oui MOISSELLES et FONTAINEBLEAU ne prennent plus personne
On ne peux plus compter sur L'ARS
Quelqu'un a était contacter par L'aphp ou pas ?

Quelqu'un a était contacter par L'aphp ou pas ?
On ne peux pas compter sur l'ARS ... A mon avis faut recommencer à 0.
On peux reporter notre concours pour la rentrer d'octobre ?
Et si on à passer le concours qu'en ifsi et que l'on souhaite etre contacter par les aphp , comment fait-on? Sachant que sur l'ARS il n'y a pas inscrit les aphp mais que les isfi
Et si on à passer le concours qu'en ifsi et que l'on souhaite etre contacter par les aphp , comment fait-on? Sachant que sur l'ARS il n'y a pas inscrit les aphp mais que les isfi
[
lis ceci sur le bandeau bleu
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ltats.html
tous les concours se passent pour rentrer en IFSI
le diplôme est le même partout que ce soit à Vire, Brest, ou un minuscule IFSI
si tu as passé ap hp et que tu es en liste complémentaire, ils appellent en fonction de l'épuisement de la liste
bon courage dans l attente
non, désolée le concours n est valable que pour la session en cours sauf pour les reports (acceptés) de formationquote="mya93160"]
lis ceci sur le bandeau bleu
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ltats.html
[/quote]Et si on à passer le concours qu'en ifsi et que l'on souhaite etre contacter par les aphp , comment fait-on? Sachant que sur l'ARS il n'y a pas inscrit les aphp mais que les isfi
tous les concours se passent pour rentrer en IFSI
le diplôme est le même partout que ce soit à Vire, Brest, ou un minuscule IFSI
si tu as passé ap hp et que tu es en liste complémentaire, ils appellent en fonction de l'épuisement de la liste
bon courage dans l attente

Oui je pense que c'est mort ! J'espère que vous avez envoyer vos dossier pour repasser le concours aujourd'hui c'était le dernier jour
-
Bonsoir. J'ai ete candidate au concours infirmier d'Aubervillier pour la RENTREE fevrier 2016, je suis arrivée 91e sur LC!
Dès que j'ai reçu mes notes par courrier j'ai donc envoyé des LM+ mes notes à tous les ifsi qui faisaient une rentree en février!
Aujourd'hui vers 15h40 j'ai reçu un appel de l'IFSI de Rouvray à Sottevile-Les-Rouen, qui m'ont dit qu'ils acceptaient ma candidature !!!
C'est vrai que Ca fais loin de chez moi, 1h30 en voiture. Mais je suis déterminée à trouver un logement étudiant ect.. Je suis super contente donc les filles ne désespérée JAMAIS !
(Ils n'ont pas de liste complémentaire donc les filles foncées)

Dès que j'ai reçu mes notes par courrier j'ai donc envoyé des LM+ mes notes à tous les ifsi qui faisaient une rentree en février!
Aujourd'hui vers 15h40 j'ai reçu un appel de l'IFSI de Rouvray à Sottevile-Les-Rouen, qui m'ont dit qu'ils acceptaient ma candidature !!!
C'est vrai que Ca fais loin de chez moi, 1h30 en voiture. Mais je suis déterminée à trouver un logement étudiant ect.. Je suis super contente donc les filles ne désespérée JAMAIS !

ESI 2016-1029 IFSI du Rouvray Sottevile-Les-Rouen 

Et du coup ou en est l ap hp avec la liste complementaire?
Joana78971 a écrit :Bonsoir. J'ai ete candidate au concours infirmier d'Aubervillier pour la RENTREE fevrier 2016, je suis arrivée 91e sur LC!![]()
C'est vrai que Ca fais loin de chez moi, 1h30 en voiture. Mais je suis déterminée à trouver un logement étudiant ect.. Je suis super contente donc les filles ne désespérée JAMAIS !![]()
![]()
Salut !
Je voulais avoir qlq renseignement . Je suis 38 eme sur liste d'attente à Louise couve . Di coup j'aimerai bien tenter ma chance là où tu A postuler (l'ifsi qui t'ont appeler ).
Quand est ce que tu A envoyer ta lettre de motivation ??
Tu sais s'ils acceptent encore ?
Est -il teop tard ?
Merci
-
Je l'ai envoyé le 16 décembre. Je ne sais pas si il accepte encore, ou si il est trop tard. Mais qui ne tente rien à rien. Alors essaie d'envoyer toi aussi LM + photocopie de tes notes 

ESI 2016-1029 IFSI du Rouvray Sottevile-Les-Rouen 

C'est vraiment bien ! Félicitations à toi ! Mais la haute Normandie ça fait vraiment loinJoana78971 a écrit :Je l'ai envoyé le 16 décembre. Je ne sais pas si il accepte encore, ou si il est trop tard. Mais qui ne tente rien à rien. Alors essaie d'envoyer toi aussi LM + photocopie de tes notes