Liste complémentaire et rappels
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- rose alsa
- Insatiable
Re: liste complémentaire
Félicitations pour ta nomination chipie34 

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Bravo Chipie!

Re: Infirmière scolaire sur liste complémentaire
Coucou à tous,
Et oui une liste complémentaire cette année pour l'académie d'Orléans-Tours et j'y suis,aie!aie!aie!
19 apparemment sur cette liste.J'espère que notre classement apparaitra lorsqu'on recevra nos notes...Quelqu'un est-il au courant?
Bon courage en tout cas et avec un peu de chance on aura des nouvelles rapidement.
Taoline
Et oui une liste complémentaire cette année pour l'académie d'Orléans-Tours et j'y suis,aie!aie!aie!
19 apparemment sur cette liste.J'espère que notre classement apparaitra lorsqu'on recevra nos notes...Quelqu'un est-il au courant?
Bon courage en tout cas et avec un peu de chance on aura des nouvelles rapidement.
Taoline
hello Taoline ,
vous ne savez pas votre classement ? ce n'était pas mentionné avec les resultas ?
tout est encore jouable taoline , ça depend de ton rang de classement , l'ide que je suis allée voir en poste était 5 è sur LC et elle bosse !!!
biz
vous ne savez pas votre classement ? ce n'était pas mentionné avec les resultas ?
tout est encore jouable taoline , ça depend de ton rang de classement , l'ide que je suis allée voir en poste était 5 è sur LC et elle bosse !!!

biz
-
gaelle02100 a écrit :oui c'est vrai car moi j'étais quatrième et pas de poste il n'ont pris que la premiere. Mais je quand meme contente car j'ai reussis a obtenir un poste de contractuelle et ca va m'aider dans mes revisions ! faut pas se de
courager, tu n en sera que meilleure l année prochaine !![]()
Bonjour Gaelle
Je suis tombée par hazard sur ce message, pour info j'étais n'1 sur la liste complémentaire et je n'ai pas eu de poste , je repasse cette année

J'ai vu aussi que tu n'a pas pu le repasser le concours cette année pour une histoire de date

Bonne continuation .
Salut à tous,
Je viens d'appeller le rectorat et je suis 9 ème sur liste complémentaire,donc c'est plutôt mal barré...Bon courage
Taoline
Je viens d'appeller le rectorat et je suis 9 ème sur liste complémentaire,donc c'est plutôt mal barré...Bon courage
Taoline
Courage Tao, ne perds pas espoir. Bises
-
- Habitué
gateau a écrit :pas de bol!!!!!!!!
Je sais que ce qui va suivre ne te consolera pas mais chez nous, en alsace,ils en ont pris................................................ZERO sur LC,Grrrrrr![]()
tu as raison car j'étais deuxième sur LC alors GRRRRRR

- neigeternelle
- Insatiable
liste complementaire
Bonjour, étant 3ème sur la liste complémentaire de l'académie de Grenoble, j'aurais aimé savoir si j'avais des chances d'être appelé.Est-ce que certaines IDE scolaire ont été dans ce cas ? Merci d'avance. 

Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
Re: liste complementaire
je suis 3ème sur LC mais sur dijon et comme je trouve très frustrant de ne rien savoir j'essaye de joindre l'académie mais ça ne répond pasneigeternelle a écrit :Bonjour, étant 3ème sur la liste complémentaire de l'académie de Grenoble, j'aurais aimé savoir si j'avais des chances d'être appelé.Est-ce que certaines IDE scolaire ont été dans ce cas ? Merci d'avance.
mais je crois que c'est le mieux à faire pour avoir des infos
en tout cas, croisons les doigts

3 ème sur LC c'est bien, mais ça dépend du nombre de postes au concours.
si t'es dans une aca où ils en ont pris 30, t'as toutes tes chances.
si t'es dans une aca où ils en ont pris 9, c'est très peu probable

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- neigeternelle
- Insatiable
Et bien normalement il y a 28 postes et on est 5 sur LC.blocop a écrit :3 ème sur LC c'est bien, mais ça dépend du nombre de postes au concours.
Infirmière scolaire en lycée pro
tout va dépendre je pense de ta mobilité...il y a de fortes chances qu'on t'appelle mais vu le nombre de postes dans le 38 et le 73,ça serait logique que ce soit pour là-bas!
bon ben je crois que je vais arrêter d'espérer alors.....blocop a écrit :3 ème sur LC c'est bien, mais ça dépend du nombre de postes au concours.
que 9 postes chez moi