Liste complémentaire et rappels
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: probabilité d'être rappeler sur liste complémentaire
Moi en tous cas j'ai vu sur les forum des années précédentes qu'il y en avait qui étaient appelée sur LC mais peut être tu peux demander à ton académie ce qu'il en était l'année dernière par exemple?
Après je sais pas si ça apportera quelque chose parce que d'une année à l'autre ça doit changer car ça dépend de plein de choses
BON COURAGE !!!!
Après je sais pas si ça apportera quelque chose parce que d'une année à l'autre ça doit changer car ça dépend de plein de choses

BON COURAGE !!!!

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
J'étais 4ème et rappelé en aout, beaucoup de postes en internat ou provisoire avaient été refusé et j'ai pris un provisoire
Infirmière scolaire en lycée pro
Merci pour vos réponses. 

Une année dansmon aca, il y avait 14 sur LP et 14 sur LC. Ils sont allés jusqu'à la quatorzieme sur LC....
Ah oui comme quoi tout est possiblevillard a écrit :Une année dansmon aca, il y avait 14 sur LP et 14 sur LC. Ils sont allés jusqu'à la quatorzieme sur LC....

je pense que tu as toutes les chances d'être rappelée
cette année il n'y a pas de concours dans mon aca. Mais il va y avoir des postes libérés ! j'ai appris que pour les compléter, ils vont appeler des gens de la LC de l'année dernière !
IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Bonjour à tous, je suis dégoûtée, je suis 7eme en LC... Autant dire qu'il me faudra le repasser:(
En fait j'ai pas bien compris comment cela fonctionne.
Lorsque nous sommes en LC si un poste proposé à un admis LP EST refusé, alors il est automatiquement proposé en LC ?
Et si en cours d'Anne des postes ( pu plutôt) un poste venait à être vacant, il est proposé à un personne de la liste LC?
Et si on prends un poste provisoire, obtient on d'office un poste fixe l'année suivante sans avoir à passer le concours?
Finalement quel espoir à-t-on d'être en LC????
Merci pour vos lumière
Lorsque nous sommes en LC si un poste proposé à un admis LP EST refusé, alors il est automatiquement proposé en LC ?
Et si en cours d'Anne des postes ( pu plutôt) un poste venait à être vacant, il est proposé à un personne de la liste LC?
Et si on prends un poste provisoire, obtient on d'office un poste fixe l'année suivante sans avoir à passer le concours?
Finalement quel espoir à-t-on d'être en LC????
Merci pour vos lumière
Quoique tu rêves d'entreprendre, commences le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie..." Johann Goethe.
Infirmiere Hémodialyse
DE 2005 -
Concours EN 2015-7e LC
Infirmiere Hémodialyse
DE 2005 -
Concours EN 2015-7e LC
effectivement le concours est valable 2 ans à condition qu'un nouveau concours n'ai pas été organisé entre temps et que si un poste a été proposé il n'ai pas été refuséKiwi57 a écrit :cette année il n'y a pas de concours dans mon aca. Mais il va y avoir des postes libérés ! j'ai appris que pour les compléter, ils vont appeler des gens de la LC de l'année dernière !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Noorimane a écrit :Bonjour à tous, je suis dégoûtée, je suis 7eme en LC... Autant dire qu'il me faudra le repasser:(
Lorsque nous sommes en LC si un poste proposé à un admis LP EST refusé, alors il est automatiquement proposé en LC ? OUI
Et si en cours d'Anne des postes ( pu plutôt) un poste venait à être vacant, il est proposé à un personne de la liste LC? NON, il faut que le poste soit vacant au moment des propositions aux nouvelles recrues fin juin / début juillet
Et si on prends un poste provisoire, obtient on d'office un poste fixe l'année suivante sans avoir à passer le concours? on garde le bénéfice du concours mais il faut participer au mouvement et être affecté sur le même poste ou un autre poste qui lui même sera définitif ou provisoire.
Finalement quel espoir à-t-on d'être en LC???? tous les espoirs sont permis sinon il n'y aurait pas de LC
Merci pour vos lumière
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)