Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Ne perds pas espoir ils peuvent toujours te contacter à la première semaine de la rentrée, bien que si tu n'as pas été accepté à l'aphp, cela risque d'être compliqué d'y être inscrit... Mais as-tu prévu un plan b au cas où ils ne te prendraient pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Canelle42 a écrit :Bon par contre, je suis un peu désespérée...
J'ai envoyé un mail à l'aphp qui m'a répondu ceci :
"Madame,
En effet, nous n’avons pas ouvert de liste complémentaire hors de la nôtre.
Il y a peu de probabilité, que nous fassions appel à des candidats hors AP-HP,
c’est la raison pour laquelle, nous n’avons pas ouvert le site de l’ARS."
Alors pourquoi s'inscrire dessus et nous donner de faux espoirs ?!![]()
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
En fait, à la base j'ai passé mon concours à Eaubonne et suis de Lyon. J'ai passé le 1er concours qui arrivait (c'est à côté de chez ma grand mère) pour voir ce que ça donnait et me faire une idée. Au final je l'ai eu mais je suis sur liste complémentaire...donc j'ai envoyé des courriers à plusieurs IFSI hors Île de France et je me suis inscrite sur l'ARS le 5 janvier. Depuis j'attends et espère qu'on m'appelle pour la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles 

Swan28 a écrit :A propos du certificat de scolarité, un certificat datant de l'année 2013-2014 et t il bon pour le financement SVP?
Coucou, pour répondre a ta question non ils n'acceptent pas de certificat de scolarité de l'année 2013-2014 . Ils veulent un justificatif 2014-2015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Il n'y a pas que l'ap hp sur le site de l'ARS, et puis elle t'a dit "peu de probabilité" ça ne signifie pas sûr à 100%...Canelle42 a écrit :Bon par contre, je suis un peu désespérée...
J'ai envoyé un mail à l'aphp qui m'a répondu ceci :
"Madame,
En effet, nous n’avons pas ouvert de liste complémentaire hors de la nôtre.
Il y a peu de probabilité, que nous fassions appel à des candidats hors AP-HP,
c’est la raison pour laquelle, nous n’avons pas ouvert le site de l’ARS."
Alors pourquoi s'inscrire dessus et nous donner de faux espoirs ?!![]()
une élève IDE que nous avons eu en stage (je suis aide soignant) était de Montpellier sur liste complémentaire et n'a pas été appelée dans sa ville, elle a quand même envoyé un courrier à l'ap hp avec ses notes et elle a été prise à Tenon (ifsi qui est pourtant très demandé sur Paris), donc tu vois tout n'est pas fini ! COURAGE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Merci pour ta réponse
.. par contre je ne sais plus quoi penser, les avis sont différents à chaque fois je sais pas si y'a un rapport avc la mission locale ou le pôle emploi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aphp liste complémentaire rang 101..
-
- Habitué
Coucou, pour ma part j'ai envoyé un certificat de scolarité 2013-2014 et ça a été accepté. Si tu as été scolarisé l'année dernière, c'est bon vu que la durée de déscolarisation est de moins d'un an !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Inelamiss a écrit :Swan28 a écrit :A propos du certificat de scolarité, un certificat datant de l'année 2013-2014 et t il bon pour le financement SVP?
Coucou, pour répondre a ta question non ils n'acceptent pas de certificat de scolarité de l'année 2013-2014 . Ils veulent un justificatif 2014-2015
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
-
- Régulier
tu voulais dire report de formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Swan28 a écrit :Merci pour ta réponse.. par contre je ne sais plus quoi penser, les avis sont différents à chaque fois je sais pas si y'a un rapport avc la mission locale ou le pôle emploi...
![]()
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Ah bon pourtant hier quand j'ai apler ils m'ont dit qu'un certificat 2013-2014 n'était pas accepté ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Monika03_10 a écrit :Coucou, pour ma part j'ai envoyé un certificat de scolarité 2013-2014 et ça a été accepté. Si tu as été scolarisé l'année dernière, c'est bon vu que la durée de déscolarisation est de moins d'un an !Inelamiss a écrit :Swan28 a écrit :A propos du certificat de scolarité, un certificat datant de l'année 2013-2014 et t il bon pour le financement SVP?
Coucou, pour répondre a ta question non ils n'acceptent pas de certificat de scolarité de l'année 2013-2014 . Ils veulent un justificatif 2014-2015
Comment sa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Swan28 a écrit :Merci pour ta réponse.. par contre je ne sais plus quoi penser, les avis sont différents à chaque fois je sais pas si y'a un rapport avc la mission locale ou le pôle emploi...
![]()
Non pas pour un rapport. Pour la rentrée févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Ah c'est bizarre ... Pourtant c'est logique, leur condition est "étudiants âgés de 16 à 25 ans et sortis du système scolaire ou universitaire depuis moins d'un an" et si on a bien suivi notre année scolaire 2013-2014 jusqu'au bout, ça fait bien moins d'un an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Inelamiss a écrit :Ah bon pourtant hier quand j'ai apler ils m'ont dit qu'un certificat 2013-2014 n'était pas accepté ..Monika03_10 a écrit :Coucou, pour ma part j'ai envoyé un certificat de scolarité 2013-2014 et ça a été accepté. Si tu as été scolarisé l'année dernière, c'est bon vu que la durée de déscolarisation est de moins d'un an !Inelamiss a écrit :
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
Oui c bizarre.. je vais voir avec la mission localeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, ça me rassure un peu !SAMOISDEAD a écrit :Il n'y a pas que l'ap hp sur le site de l'ARS, et puis elle t'a dit "peu de probabilité" ça ne signifie pas sûr à 100%...
une élève IDE que nous avons eu en stage (je suis aide soignant) était de Montpellier sur liste complémentaire et n'a pas été appelée dans sa ville, elle a quand même envoyé un courrier à l'ap hp avec ses notes et elle a été prise à Tenon (ifsi qui est pourtant très demandé sur Paris), donc tu vois tout n'est pas fini ! COURAGE !
Et oui bien sur y'a plusieurs choix sur l'ARS, mais ils sont tous à 0 places depuis le début ça fait peur du coup...

ESI 2015-2018 Moisselles 

-
- Régulier
de rien !Canelle42 a écrit :Merci, ça me rassure un peu !SAMOISDEAD a écrit :Il n'y a pas que l'ap hp sur le site de l'ARS, et puis elle t'a dit "peu de probabilité" ça ne signifie pas sûr à 100%...
une élève IDE que nous avons eu en stage (je suis aide soignant) était de Montpellier sur liste complémentaire et n'a pas été appelée dans sa ville, elle a quand même envoyé un courrier à l'ap hp avec ses notes et elle a été prise à Tenon (ifsi qui est pourtant très demandé sur Paris), donc tu vois tout n'est pas fini ! COURAGE !
Et oui bien sur y'a plusieurs choix sur l'ARS, mais ils sont tous à 0 places depuis le début ça fait peur du coup...
je te conseille d'envoyer un courrier et tes notes fin janvier début février aux ifsi qui t'intéressent dont ceux de l'ap hp (car bcp d'ifsi et grosses promos) la chance sera peut être au rendez vous ! comme ça a été le cas pour l'élève IDE dont je t'ai parlé plus haut...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Ce matin jai contacté le service affectation et elle m'a gentillement dis de patienter et quand jai demandé si ils etaient loin de mon rang , elle m'a dis non .
Et elle m'a aussi dis qu'ils attendent encore des reponses de ceux qui sont sur lp donc ca peut evoluer .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et elle m'a aussi dis qu'ils attendent encore des reponses de ceux qui sont sur lp donc ca peut evoluer .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018