Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bonjour à tous !
Tout d'abord, félicitations cannelle future collègue héhé !
Parce que moi aussi je serais esi à l'aphp à avicennes exactement ce que je voulais !!! Youpiiiii, je suis trop content !!!! Je le sais parce que je viens d'appeler le service affectation et ils m'ont dit que je serais à avicennes !!!
Ensuite, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont en attente ! Courage, j'espère vraiment que vous serez pris car c'est un véritable soulagement...
Pour finir, merci à tous ceux qui nous ont encouragé merci merci merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que moi aussi je serais esi à l'aphp à avicennes exactement ce que je voulais !!! Youpiiiii, je suis trop content !!!! Je le sais parce que je viens d'appeler le service affectation et ils m'ont dit que je serais à avicennes !!!
Ensuite, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont en attente ! Courage, j'espère vraiment que vous serez pris car c'est un véritable soulagement...

OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Régulier
Et bah voilà !!!dinoush93 a écrit :Bonjour à tous !

Tuvas pouvoir souffler ! BRAVOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Merci Dinoush !!
Félicitations à toi aussi
C'est vrai qu'on est soulagé et on va pouvoir souffler un peu avant la rentrée...
J'ai ma pré-rentrée le 22 janvier c'est la course !
Encore une fois bon courage à tous, et surtout ne perdez pas espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à toi aussi

C'est vrai qu'on est soulagé et on va pouvoir souffler un peu avant la rentrée...
J'ai ma pré-rentrée le 22 janvier c'est la course !

ESI 2015-2018 Moisselles 

Félicitation dinoush! Comme quoi c'est pas parce qu'on est sur liste complètementaire qu'on ne peut pas avoir son 1e choix
Bravo à toi aussi cannelle;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à toi aussi cannelle;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angecoco01
- Régulier
Moi aussi mon premier choix est avicienne vous pensez que j ai des chances d y aller je les ai appeler aujourd'hui ils ont pas voulu me donner mon affectation :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous ! J'espère que vous aurez vous aussi une affectation
Je te garantis pas d'être aussi à avicennes mais je dirais que t'as 95% de chances d'être affectée là bas donc t'inquiètes pas trop
On se verra là bas peut etre

Si moi en étant 38è j'ai été pris à avicennes, toi, tu seras aussi prise, ce serait pas logique quoi. Moi aussi au début ils ont pas voulu me la donner mais j'ai insisté pour qu'ils me la donnent.angecoco01 a écrit :Moi aussi mon premier choix est avicienne vous pensez que j ai des chances d y aller je les ai appeler aujourd'hui ils ont pas voulu me donner mon affectation :/
Je te garantis pas d'être aussi à avicennes mais je dirais que t'as 95% de chances d'être affectée là bas donc t'inquiètes pas trop

On se verra là bas peut etre

(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Bah oui on sera dans la même promo si je vais à avicienne
et en plus on se retrouvera pas solo le jour de la rentrée
je te tiens au courant demain je vais essayer de les rappeler du coup ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Pensez vous qu'il regardent vraiment les 1ers choix des personnes sur liste complémentaires ou ils complètent là ou il y a de la place ?angecoco01 a écrit :Moi aussi mon premier choix est avicienne vous pensez que j ai des chances d y aller je les ai appeler aujourd'hui ils ont pas voulu me donner mon affectation :/
Peut être que Dinoush93 a simplement eu de la chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Je pense pas qu'ils regardent le 1er choix . Jpense plus qu'ils proposent la ou il y a des désistement au fur et a mesure donc ça peut être aléatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Coucou Dinoush93dinoush93 a écrit :Bonjour à tous !
Félicitations pour ton admission
Je serai moi aussi à Avicenne alors on va se croiser c'est cool

J'ai une petite question tu disais que la pré rentrée est le 22/01 mais hier en recevant ma lettre de confirmation d'affectation ainsi que le dossier médical il ne parlait pas du tout de la pré rentrée
Tu as déjà reçu quelque chose ?
Merci pour ta réponse futur collègue ESI à Avicenne !!!

IDE !!!

@carine02 : C'est pas moi qui ai parlé du 22/01 mais canelle42 lolCanelle42 a écrit :Merci Dinoush !!![]()
Félicitations à toi aussi![]()
J'ai ma pré-rentrée le 22 janvier c'est la course !![]()
Et non je n'ai rien reçu encore mais je te tiens au courant. Mais puisqu'on sera à avicennes tous les 2 mais ils m'ont dit qu'ils ont envoyé mon courrier d'affectation hier après-midi donc je devrai recevoir le courrier soit demain soit samedi, on peut se donner rendez-vous à la rentrée, se donner nos coordonnées tout ça si tu veux bien sûr ^^
PS : enfin fini les tests psychotechniques, les mastermind, les problèmes de maths, les tests de concentration et tout le shmilblick enfin debarrassé !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Bonjour à tous,
Affectation recu ce matin, je serais a emile roux
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Affectation recu ce matin, je serais a emile roux
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, quel est ton rang Inelamiss s’il te plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 34eme sur lcAlissou1 a écrit :Salut, quel est ton rang Inelamiss s’il te plait ?
Emile roux etait mon 2ème vœuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais demander à ceux qui ont recu leur affectation le dossier medical est a rendre a la rentrée c'est bien sa? La on doit juste retourner la confirmation d'affectation et le chèque ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.