Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Une amie à moi me la dit, ils l'ont appelé vers 12h hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
728 ème sur liste complémentaire aphp
-
- Régulier
c'est bizarre, je n'ai reçu aucun appel, elle est à quel rang ?manon9595 a écrit :Une amie à moi me la dit, ils l'ont appelé vers 12h hier
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Elle est au rang 88 ou 89Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
728 ème sur liste complémentaire aphp
-
- Régulier
OK merci, j'espère qu'ils vont m'appeler lundi alors...
Dès que je reçois l'appel je viens poster ici...
J'espère qu'ils vont encore remonter ça avance pas mal finalement et ils vont encore appeler la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès que je reçois l'appel je viens poster ici...
J'espère qu'ils vont encore remonter ça avance pas mal finalement et ils vont encore appeler la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
rappelle les le + tôt possible en disant que tu as entendu que la 88 est appelé et pas toi
dis leur que tu as confirmé ta place le **/**/**Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis leur que tu as confirmé ta place le **/**/**Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Oui merci je vais appeler demain surtout qu'ils ont bien reçu ma confirmation de place que j'avais envoyé en recommandé avec accusé de réception, l'organisation est vraiment bizarre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.myloma a écrit :rappelle les le + tôt possible en disant que tu as entendu que la 88 est appelé et pas toi
dis leur que tu as confirmé ta place le **/**/**
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
et si besoin, tu leur proposes de faxer la copie de l'accusé de réception pour preuve de ta bonne foiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore et félicitations à tout ceux qui ont été appelé je suis hyper méga content pour vous (une pensée spéciale pour SAMOISDEAD et Treysongfrancais)!!!
Et bonne continuation à ceux qui devront repasser les concours : j'étais dans la même situation courage n'abandonnez pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bonne continuation à ceux qui devront repasser les concours : j'étais dans la même situation courage n'abandonnez pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Oui Samoisdead appele demain dès 9h, ils sont bizarre quand mm !
Dinoush , normal d'avoir une pensée nous sommes presque les seuls gars du forum lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoush , normal d'avoir une pensée nous sommes presque les seuls gars du forum lol

Promo 2015/2018
Courage a tous ceux ki ne sont pas en classe ce matin .courage et peut être nous aurons une petite chance d être appelé. Cette semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Sakut à tous !
C'est bon j'ai appelé ce matin et je suis bien remonté sur la LP ! par contre du coup j'ai un report pour février 2016 je vais recevoir un courrier car je suis aide soignant à l'ap-hp et le quota des financements est atteint cette année pour les agents (je m'en doutais vu le retard...) donc j'ai un report d'office pour la rentrée de février 2016 !
Je suis soulagé pas besoin de repasser le concours !!
Je me voyais déjà réviser les test psychotechniques sur la plage
OUF soulagé !
Je vais passer une dernière année tranquille avec mon équipe.
Du coup ça libère une place pour une personne qui est encore en attente sur la LC !
Bonne chance à ceux qui sont déjà entrés en formation aujourd'hui et ceux qui vont enter cette semaine en retard ! c'est un super univers l'hôpital dur et beau à la fois ! On a pas l'impression de "travailler" lorsqu'on à la passion, on est heureux de se lever tous les matins et de faire ce métier, même moi en tant qu'aide soignant je me régale !! mais le rôle prescrit me fait envie à fond c'est pour ça que je souhaite évoluer ...une année ça passe vite !!
Courageà ceux qui sont encore dans l'attente d'être appelé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon j'ai appelé ce matin et je suis bien remonté sur la LP ! par contre du coup j'ai un report pour février 2016 je vais recevoir un courrier car je suis aide soignant à l'ap-hp et le quota des financements est atteint cette année pour les agents (je m'en doutais vu le retard...) donc j'ai un report d'office pour la rentrée de février 2016 !
Je suis soulagé pas besoin de repasser le concours !!

Je vais passer une dernière année tranquille avec mon équipe.
Du coup ça libère une place pour une personne qui est encore en attente sur la LC !
Bonne chance à ceux qui sont déjà entrés en formation aujourd'hui et ceux qui vont enter cette semaine en retard ! c'est un super univers l'hôpital dur et beau à la fois ! On a pas l'impression de "travailler" lorsqu'on à la passion, on est heureux de se lever tous les matins et de faire ce métier, même moi en tant qu'aide soignant je me régale !! mais le rôle prescrit me fait envie à fond c'est pour ça que je souhaite évoluer ...une année ça passe vite !!
Courageà ceux qui sont encore dans l'attente d'être appelé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
ouf
te voilà soulagé, ta place te seras gardée au chaud et tu fais le bonheur de qq d'autre
et tranquille pour les concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et tranquille pour les concours

91 sur LC petite chance??

APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
J'ai appelé se matin ils ont Di qu'ils font plus apel a la liste complémentaire et que c fini

Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

Bon bah comme ca c'est réglé
il se sont arrêté à quel rang? 89?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il se sont arrêté à quel rang? 89?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : admissible -> Oral le 18/11