Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cloclo95

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par Cloclo95 »

Augustine2015 a écrit :Salut ! 70 ème sur liste complémentaire, j'ai été appelée vers 11h, ce matin.
Tu as recu ton mail d'affectation ? Parce que il m'on appeler aussi mais toujours pas de mail :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Moi aussi ils m'on appelé jesprre qu'ils sont remonté loin .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Augustine2015

Message par Augustine2015 »

Non, toujours pas de Mail d 'affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

TreySongFrancais a écrit :Moi aussi ils m'on appelé jesprre qu'ils sont remonté loin .
ça y est t as été appelé !! super !!! :D je rêve qu'ils remontent encore plus loin !!

Mais j'ai peu d'espoir encore 9 personnes devant moi et c'est bientôt le week end...pas de chance... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Nanoucamelia

Message par Nanoucamelia »

Si certaines personnes ne se présentent pas la semaine de la rentrée ça peut aller vite 9 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Franchement j'espère qu'ils vont remonter encore et encore . Parceque je sais que c'est chaud d'être dans l'attente , moi ça me rendait fou ,aigri carrément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

Moi je reste connecté toute le journée pour voir si il y a du nouveau c'est clair ça rend fou! :mal:

L'idéal serait qu'ils prennent toute le LC 183 c'est pas si énorme que ça quand on voit le LC de la session de mars...mais j'ai l'impression que c'est année est pourrie... :(

gardons espoirs ceux en attente !! on y verra plus clair la semaine prochaine peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
Nanoucamelia

Message par Nanoucamelia »

C'est déprimant à un point :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

TreySongFrancais a écrit :Franchement j'espère qu'ils vont remonter encore et encore . Parceque je sais que c'est chaud d'être dans l'attente , moi ça me rendait fou ,aigri carrément.
Par curiosité tu peux nous dire ce qu'ils te disent en gros a téléphone ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

Félicitation a vous tous ! Bon courage pour la suite :D :D J'espere qu'ils en appellerons encore et encore.. Ils ont encore 1 semaine, ça peut aller très vite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

SAMOISDEAD a écrit :
TreySongFrancais a écrit :Franchement j'espère qu'ils vont remonter encore et encore . Parceque je sais que c'est chaud d'être dans l'attente , moi ça me rendait fou ,aigri carrément.
Par curiosité tu peux nous dire ce qu'ils te disent en gros a téléphone ?
Alors en gros , elle se presente et te demande comme quoi si tu as encore envie d'intégrer l'un des ifsi de l aphp . Franchement jai pas bien entendu ce qu'elle m'a dis j'étais sous la neige et un peu en retard au taff . Apres elle te demande ta situation pour le financement et une adresse email pour lui envoyer tout ca .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Augustine2015

Message par Augustine2015 »

je t'ai envoyé un message perso treysong...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Bravo à ceux qui ont été appelé comme quoi faut jamais perdre espoir vous rentrez lundi du coup vous savez vos affectations? :D et vous avez pu faire toute les examens médicaux au préalable? En tout cas encore félicitation!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manon9595

Message par manon9595 »

Ils ont appelé au moins jusqu'à la 88 ème personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
728 ème sur liste complémentaire aphp
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

manon9595 a écrit :Ils ont appelé au moins jusqu'à la 88 ème personne
Pourquoi dis tu cela ? car je suis 84ème et je n'ai toujours pas reçu d'appel .
Qui t'a dis cela ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
Verrouillé