Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complementaire au Ap-Hp
De quel dossier parle tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sindya a écrit :Je suis parti au siege il ne prennent en compte que les desistement du coup je pense peour ceux qui sont loin.comme moi faut aller chercher un dossier
Re
Bah j ai diit ilprennent en compte que les desistement car j ai des personne au travail ou des amies a moi qui sont esi etils me disaient que comme. L ap hp ete en deficit il prenait tte la Lc mais apparament non
Et puis pr le dossier je parlais du dossier pr repasser le concours apres pr. Toi je pense que c est possible mais moi je 103 places apres toi
Donc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah j ai diit ilprennent en compte que les desistement car j ai des personne au travail ou des amies a moi qui sont esi etils me disaient que comme. L ap hp ete en deficit il prenait tte la Lc mais apparament non
Et puis pr le dossier je parlais du dossier pr repasser le concours apres pr. Toi je pense que c est possible mais moi je 103 places apres toi
Donc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et 97 eme sur liste d'attente de l'aphp pour la rentree de fevrier.
l'attente est vraiment tres longue, je sais pas si j'aurais une chance d'etre contacter. C'est vraiment horrible de se dire que l'on attend peut etre pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur le forum et 97 eme sur liste d'attente de l'aphp pour la rentree de fevrier.
l'attente est vraiment tres longue, je sais pas si j'aurais une chance d'etre contacter. C'est vraiment horrible de se dire que l'on attend peut etre pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Ah oui c'est vrai javais mal compris . Tqt jai remonté des forums ( oui je fais que ça depuis loral et encore plus depuis les résultats ) et la liste remontait minimum a la centaine donc je me dis pq pas cette annee ? 75eme c'est chaud mais regardes les reports ,ceux qui n'ont pas bien prévu le financement, ceux qui ont plusieurs choix. Etc tqt et en plus il y a l ars en debut janvier .sindya a écrit :Re
Donc voila
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Dans tt les forum ou tu es aller te disait qu'il prenait tte la liste complementaire ? Ou voir la plupar ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.TreySongFrancais a écrit :Ah oui c'est vrai javais mal compris . Tqt jai remonté des forums ( oui je fais que ça depuis loral et encore plus depuis les résultats ) et la liste remontait minimum a la centaine donc je me dis pq pas cette annee ? 75eme c'est chaud mais regardes les reports ,ceux qui n'ont pas bien prévu le financement, ceux qui ont plusieurs choix. Etc tqt et en plus il y a l ars en debut janvier .sindya a écrit :Re
Donc voila
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?
En faite. J y suis aller j ai mm demander a ma drh de ma maison de retraite de partir plus tot pr aller recuperer un dossier. Car il y en a beaucoup a mon taff qui disent un jour noir et un autre blanc
Donc j y suis. Aller il ete 15 h et a la personne pr les dossier je lui ait demander
" j e viens passer le concours je suis sur liste complementaire
J ai dit il est vrai que vous prenez parfois tte la lc ?
Elle ma repondue avec une tete etonner ben non c est que si et s il ya des desistements repports etc
Donc voila donc moi je suis 178 e donc je ne garde pas trop espoir entre ceux qui me disent oui et non Je suis obseder que par ca c est de mon avenir qu il s agit
Apres comme je te dit pour l ars j ai des collegues et des amies infirmieres qui me disent de pas toip de compter dessus
Apres on verra bien peut etre qu elle ma rien dit pck c est censer etre confidentielle
Je sais plus......
Ap je te dis pour les autre c est possible mais moi je compte pas trop je ne veux pas me donner de faux espoirs car je serais tres decue
Alors k j y croyaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j y suis. Aller il ete 15 h et a la personne pr les dossier je lui ait demander
" j e viens passer le concours je suis sur liste complementaire
J ai dit il est vrai que vous prenez parfois tte la lc ?
Elle ma repondue avec une tete etonner ben non c est que si et s il ya des desistements repports etc
Donc voila donc moi je suis 178 e donc je ne garde pas trop espoir entre ceux qui me disent oui et non Je suis obseder que par ca c est de mon avenir qu il s agit
Apres comme je te dit pour l ars j ai des collegues et des amies infirmieres qui me disent de pas toip de compter dessus
Apres on verra bien peut etre qu elle ma rien dit pck c est censer etre confidentielle
Je sais plus......

Ap je te dis pour les autre c est possible mais moi je compte pas trop je ne veux pas me donner de faux espoirs car je serais tres decue
Alors k j y croyaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 38è sur liste complémentaire.
Ah bon syndya ? Moi c'est le contraire qu'on m'a dit mais c'est vrai que j'ai entendu qu'ils remontaient que jusque les 100è.
Mais j'ai regardé les forums du concours de printemps 2014 et ils ont pris toute la liste complémentaire donc à voir quoi. Au pire tu envoies un dossier de concours puis si t'es accepté, ils te rembourseront les frais de concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bon syndya ? Moi c'est le contraire qu'on m'a dit mais c'est vrai que j'ai entendu qu'ils remontaient que jusque les 100è.
Mais j'ai regardé les forums du concours de printemps 2014 et ils ont pris toute la liste complémentaire donc à voir quoi. Au pire tu envoies un dossier de concours puis si t'es accepté, ils te rembourseront les frais de concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Ya une année ou ils ont tout pris , et les autres au moins a 100 . Mais c'est difficile a retrouver donc je ne pourrais pas te donner les annees exactsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nana95540 a écrit :Dans tt les forum ou tu es aller te disait qu'il prenait tte la liste complementaire ? Ou voir la plupar ???TreySongFrancais a écrit :Ah oui c'est vrai javais mal compris . Tqt jai remonté des forums ( oui je fais que ça depuis loral et encore plus depuis les résultats ) et la liste remontait minimum a la centaine donc je me dis pq pas cette annee ? 75eme c'est chaud mais regardes les reports ,ceux qui n'ont pas bien prévu le financement, ceux qui ont plusieurs choix. Etc tqt et en plus il y a l ars en debut janvier .sindya a écrit :Re
Donc voila
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?
Promo 2015/2018
Sindya lorsque t'apelle le siege tu tombe sur le bureau des concour quii me ce charge pas des admission donc la secretaire te repete un texte basique mais rien ne t'enpeche de te réinscrire mais il faut comme meme garder espoire on c'est jamais il y a eu 675 sur LC beaucoup vont ce disister a cause de leur affectation ou d'un probleme de financement et plusieur personne passe plusieur concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui c'est vrai javais mal compris . Tqt jai remonté des forums ( oui je fais que ça depuis loral et encore plus depuis les résultats ) et la liste remontait minimum a la centaine donc je me dis pq pas cette annee ? 75eme c'est chaud mais regardes les reports ,ceux qui n'ont pas bien prévu le financement, ceux qui ont plusieurs choix. Etc tqt et en plus il y a l ars en debut janvier .
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?[/quote]
Dans tt les forum ou tu es aller te disait qu'il prenait tte la liste complementaire ? Ou voir la plupar ???[/quote]
Ya une année ou ils ont tout pris , et les autres au moins a 100 . Mais c'est difficile a retrouver donc je ne pourrais pas te donner les annees exacts[/quote]
Au moin 100 je suis 138 eme :$ tu pense que c'est possible d'etre contacter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as demandé a partir de quand la liste sera appelé ?[/quote]
Dans tt les forum ou tu es aller te disait qu'il prenait tte la liste complementaire ? Ou voir la plupar ???[/quote]
Ya une année ou ils ont tout pris , et les autres au moins a 100 . Mais c'est difficile a retrouver donc je ne pourrais pas te donner les annees exacts[/quote]
Au moin 100 je suis 138 eme :$ tu pense que c'est possible d'etre contacter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana j'ai regardé les sujets des concours printemps 2014 et j'ai vu qu'ils avaient pris toute la liste complémentaire donc y a des chances oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Dinoush , ouiii au primtemps il y a les bacheliers, et il y a plusieur ifsi quii font le concour mais en automne c'est pas pareil ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut je suis aussi sur liste complémentaire a l'APHP au rang 171e
je garde espoir on ne sait jamais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je garde espoir on ne sait jamais

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
Je garde espoir Incha'allah
- angecoco01
- Régulier
Salut les gens, j ai vu sur Facebook (inscrite au groupe concours infirmier 2015) que les personnes en listes principales ont reçu leurs affectations et ils doivent répondre pour le 19 décembre donc tenez vous prêt car ils vont pas tarder à nous tel
et garder le moral, vous avez déjà réussi à être sur la liste complémentaire si c'est pas cette année ça sera l année d'après courage on sera tous futur esi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Ok , alors sachant que le 19 c'est vendredi prochain , le week end ils sont off . Donc je pense qu'à tout casser ce sera a partir de lundi 22 . Je trouve ca tellement loin .pas vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018