Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Re: liste complementaire au Ap-Hp

Message par TreySongFrancais »

Salut Kalipirene tu as raison de nous faire redescendre sur terre mais bizarrement sur les forums jai vu que minimum la centième personne a été appele ( sans compter les suivantes appelé mais qui lont pas notifié sur le forum) . Apres concernant les lettres , on me dit que ca n sert a rien d'envoyer par courrier et dattentre l ars directement . Que croire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Amelmsa

Message par Amelmsa »

Bonsoir à tous ! Je suis aussi sur liste complementaire 132 eme dans l'attente !!!! Je voudrais savoir qu'est-ce que l'ARS ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour Amelmsa :D

ce lien t aidera je l espère :clin:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... .d2sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalipirene
Régulier
Régulier

Message par kalipirene »

TreySongFrancais a écrit :Salut Kalipirene tu as raison de nous faire redescendre sur terre mais bizarrement sur les forums jai vu que minimum la centième personne a été appele ( sans compter les suivantes appelé mais qui lont pas notifié sur le forum) . Apres concernant les lettres , on me dit que ca n sert a rien d'envoyer par courrier et dattentre l ars directement . Que croire ?
Bonjour,
TreySonfrançais je sais il y a tout sur internet, seulement voilà j'ai 4 personnes sur LC qui étaient mal classées. Et sur les 4, personne n'à été appelés. 3 sont aujourd'hui comme moi esi 2014/2017, l'autre a attendu parce ce que beaucoup disent qu'il faut esperer. Après elle a repassé le concours et j'espère qu'elle l'à eu car je n'ai plus de nouvelle.
Aun risque de me répéter, ce que j'ai écris c'est juste pour que vous ayez des plans B, C.
L'info nous avait été donné à la préparation IESTL. Certains ont écouté d'autre pas.
Franchement j'espère pour vous que tout le monde va être appelé.
Mais je le dis pour ceux qui veulent absolument entrer en formation. Et ne pas revenir à la case concours.
Ça ne coûte rien de multiplier ses chances en attendant le coup de fil.
D'ailleurs à ce propos j'ai un ami qui était à son époque (avant la réforme) sur liste complentaire à Rennes. Il a envoyer des demandes partout. Et finalement c'est St ANNE qui l'a appelé.il est infirmier aujourd'hui.
Voilà.
Personne ne vous force.
Juste sachez que c est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30 :) S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Pas de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

Lynousha a écrit :Bonsoir, je tenais a dire a tous ceux QUI SONT SUR LISTE COMPLÉMENTAIRE de l'aph-hp, NE PERDEZ PAS ESPOIR!!! l'année derniere j'ai passer mon concours a l'ap-hp durant la meme periode que vous et j'ai été affecter a un ifsi. J'ai recu un email vers mi-janvier comme quoi j'était affecter a un ifsi de l'ap-hp donc surveillez bien au email mais je pense que la liste complémentaire va recevoir des mails seulement vers janvier! donc surveillez bien vos mails et sachez que la plupart de la liste complémentaire sera prise dans un ifsi, voir meme toute la liste complémentaire!!!
Lynousha, merci pour ton message ! peux tu nous dire quel était ton rang sur la liste complémentaire stp ? merci à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

SAMOISDEAD a écrit :
Lynousha a écrit :Bonsoir, je tenais a dire a tous ceux QUI SONT SUR LISTE COMPLÉMENTAIRE de l'aph-hp, NE PERDEZ PAS ESPOIR!!! l'année derniere j'ai passer mon concours a l'ap-hp durant la meme periode que vous et j'ai été affecter a un ifsi. J'ai recu un email vers mi-janvier comme quoi j'était affecter a un ifsi de l'ap-hp donc surveillez bien au email mais je pense que la liste complémentaire va recevoir des mails seulement vers janvier! donc surveillez bien vos mails et sachez que la plupart de la liste complémentaire sera prise dans un ifsi, voir meme toute la liste complémentaire!!!
Lynousha, merci pour ton message ! peux tu nous dire quel était ton rang sur la liste complémentaire stp ? merci à toi !

OOPS ! désolé ! t étais 67ème je viens de le lire...je zappe mon message ! merci lynousha !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

Non, pas de nouvelles. Il faut encore attendre ^^'

J'y pense tellement que j'ai rêvé cette nuit que j'avais reçu mon affectation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

La première personne de la lc est sure d'être prise car je demande un report pour cette année! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Bonjour à tous,, j'était dans la mm situation que vous l'an dernier j'était 97 eme sur la lc Aphp,, et il on arrêter dappeler à la 96 eme si j'me trompe pas,,, jétait trop énervé mais bon,, g envoyer des courier ds ts les ifsi. En ile de france quand g su ke jetait sur lc,, voir mm g envoyer à Evreux et Rouen car c proche de Paris et eux son souvent déficitaire,, g eu de la chance d'être appelé par Evreux,, par la suite g fait un report de 6 mois et g réécrit à d'autre ifsi pr une rentré septembre en leur expliquent Ma situations et g ete accepté ds un ifsi en ile de france,, actuellement je suis en 1er annee. Tous sa pr vous dire de ne pas vous décourager et de vous battre.
ps : n'oublier pas de vous inscrire sur le site de lARS.
Si vous avez des question n'hésiter pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Lulu0702

Message par Lulu0702 »

Je suis reçue à l'IFSI de Rouen, donc j'annonce que je libère ma place à l'APHP :D Enfin tout sera certain quand j'aurais reçu le courrier de Rouen bien entendue :D

Donc une place à la Pitié Salpétrière vous attends surement pour ceux qui sont en liste complémentaire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche

Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
angecoco01
Régulier
Régulier

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par angecoco01 »

Bonjour,
j ai téléphoné à l ap hp et ils m ont dit que cette année était particulier car ils vérifient tous les financements de chaque étudiant et c'est seulement après qu ils vont envoyer les affectations ils ont eu un problème informatique je crois et du coup ça retard les courriers et pour la liste complémentaire sera ouverte vers mi janvier d après ce qu elle m a dit donc patience encore et toujours :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

:choque: mi janvier ça fait loin :( moi qui pensait en savoir plus a partir du 21 dec :( .
En tout cas merci a ceux qui sont venu nous informer sur leurs désistement a l aphp pck javais chaud , sur le forum personne ne parlait de désistements ou de reports lol .

Plus que 73 personnes lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

Apparemment, demain grève des étudiants infirmiers pour protester contre la facturation des 3 années d'études (24000€) et la procédure de l'aphp pour recenser le financement de tous les étudiants va durer jusqu'au 15 janvier et ça concerne tout le monde.
J'adore ce gouvernement de gauche qui nous fait attendre.

Toutes les informations ici :

http://www.fnesi.org/index.php/2-uncate ... si-dit-non

et ici :

http://www.fnesi.org/index.php/2-uncate ... fsi-public

C'est pour ça que y a beaucoup de reports. J'ai un ami ESI où dans sa formation y'en a plein qui vont faire des reports. C'est bon pour nous mais va falloir se battre contre les réformes de ce gouvernement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Du coup si on passe en liste principale on peut aussi faire un report si on a pas le financement?
Et faut lancer les démarches sachant qu on sait pas si on est pris dans la formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé