Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Jesuisunerose
- Fidèle
Re: Liste complémentaire AP HP
Bonjour Anais,
Avais-tu bien renvoyé ton courrier confirmant que tu conservais ta place sur liste complémentaire à l'AP-HP?
Si c'est vrai qu'ils ont déjà appelé des gens moins bien classés que toi ( car méfiance de ce que peuvent rapporter X et Y ) ce n'est pas normal que tu n'ais pas eu de nouvelles.
Et puis quand bien même, il me semble que les courriers étaient à renvoyer avant le 10-07. Alors comment peuvent-ils commencer à appeler les gens sur LC alors même qu'on est pas encore à la date butoir et qu'ils ne sont pas sûrs des chiffres définitifs ? Ce serait un peu précipité de leur part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avais-tu bien renvoyé ton courrier confirmant que tu conservais ta place sur liste complémentaire à l'AP-HP?
Si c'est vrai qu'ils ont déjà appelé des gens moins bien classés que toi ( car méfiance de ce que peuvent rapporter X et Y ) ce n'est pas normal que tu n'ais pas eu de nouvelles.
Et puis quand bien même, il me semble que les courriers étaient à renvoyer avant le 10-07. Alors comment peuvent-ils commencer à appeler les gens sur LC alors même qu'on est pas encore à la date butoir et qu'ils ne sont pas sûrs des chiffres définitifs ? Ce serait un peu précipité de leur part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Oui oui j'ai bien renvoyé le petit coupon, le lendemain même de la réception !
C'est bien ce que je pense aussi. Ça me paraît quand même bizarre du fait qu'ils soient un peu plus loin que moi sur la liste (et puis j'ai beau chercher, ce sont les seules à avoir reçue une affectation) ! D'autant plus que, comme tu l'as dit, l'APHP ne devrait pas commencer à nous contacter avant au moins jeudi étant donné qu'on avait jusqu'à demain pour confirmer notre place..
Je verrais bien, et si jamais je n'ai pas de nouvelles je les appellerai pour que ce soit clair
Dans tous les cas, je previendrai dès que je serai contactée pour l'avancée de la liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien ce que je pense aussi. Ça me paraît quand même bizarre du fait qu'ils soient un peu plus loin que moi sur la liste (et puis j'ai beau chercher, ce sont les seules à avoir reçue une affectation) ! D'autant plus que, comme tu l'as dit, l'APHP ne devrait pas commencer à nous contacter avant au moins jeudi étant donné qu'on avait jusqu'à demain pour confirmer notre place..
Je verrais bien, et si jamais je n'ai pas de nouvelles je les appellerai pour que ce soit clair

Dans tous les cas, je previendrai dès que je serai contactée pour l'avancée de la liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017
!

- Jesuisunerose
- Fidèle
Bonne idée, tu feras des heureux !Je verrais bien, et si jamais je n'ai pas de nouvelles je les appellerai pour que ce soit clair
Dans tous les cas, je previendrai dès que je serai contactée pour l'avancée de la liste !

Et puis je pense que dès vendredi ( voire la semaine pro, le temps de faire leur comptes etc. ) ils vont commencer à appeler en masse et que ça ira très vite.
Les pauvres employés qui seront chargés d'appeler une cinquantaine de personnes par jour

D'ailleurs c'est bien par téléphone qu'ils contactent non ? Car par courrier, ça me paraît difficile.
Et si on ne répond pas au téléphone tout de suite et qu'on rate l'appel, ils passent immédiatement au candidat suivant et c'est mort pour nous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Tant qu'à faire, autant partager les bonnes nouvelles ! 
Oui je pense aussi. C'est sur qu'ils vont avoir du boulot pendant un petit moment, mais oui ils devraient aller très très vite (et c'est tant mieux pour nous !)
Logiquement oui, c'est bien au téléphone qu'ils nous annoncent que l'on est admis. Et on est sensés recevoir le courrier le lendemain ou le surlendemain de l'appel !
Et si jamais on rate l'appel, ils auraient dit que dans tous les cas (étant conscients que certains ont des petits boulots à cette période) ils laissent un message vocal et nous rappellent ou nous envoient un mail. Donc pas de stress, on ne devrait pas laisser passer notre place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui je pense aussi. C'est sur qu'ils vont avoir du boulot pendant un petit moment, mais oui ils devraient aller très très vite (et c'est tant mieux pour nous !)
Logiquement oui, c'est bien au téléphone qu'ils nous annoncent que l'on est admis. Et on est sensés recevoir le courrier le lendemain ou le surlendemain de l'appel !
Et si jamais on rate l'appel, ils auraient dit que dans tous les cas (étant conscients que certains ont des petits boulots à cette période) ils laissent un message vocal et nous rappellent ou nous envoient un mail. Donc pas de stress, on ne devrait pas laisser passer notre place

!

-
- Adepte
@ Vero92 : ils t'on, dit que tu serais contacté sure à 100% ?
Pour ma part je leur ai téléphoné cet après midi : la personne que j'ai eu au téléphone m'a dis que si ils n'arrivaient pas à nous joindre par téléphone, ils nous envoient un courrier et nous envient un mail (donc surveillez bien vous boîtes aux lettres et boîtes mails) !
Cependant, je luis ai demandé si il était possible de savoir à combien ils en étaient sur la lc pour le moment et sa réponse est : il nous ai impossible de vous répondre pour le moment car nous ne savons pas, il faut attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je leur ai téléphoné cet après midi : la personne que j'ai eu au téléphone m'a dis que si ils n'arrivaient pas à nous joindre par téléphone, ils nous envoient un courrier et nous envient un mail (donc surveillez bien vous boîtes aux lettres et boîtes mails) !
Cependant, je luis ai demandé si il était possible de savoir à combien ils en étaient sur la lc pour le moment et sa réponse est : il nous ai impossible de vous répondre pour le moment car nous ne savons pas, il faut attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jesuisunerose
- Fidèle
Génial ! Plus qu'à attendre 

Ben je pense que c'est normal qu'on t'ait répondu ça vu que normalement ils ne devraient pas encore avoir commencé à contacter les candidats sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cependant, je luis ai demandé si il était possible de savoir à combien ils en étaient sur la lc pour le moment et sa réponse est : il nous ai impossible de vous répondre pour le moment car nous ne savons pas, il faut attendre !
.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Et bien nous voilà fixées ! Soyons patientes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

!

Oui ils m'ont dit qu'il y a de bonnes chances qu'on m'appelle et la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle ne pouvait pas me répondre pour la liste complémentaire et qu'effectivement on nous laisse un messageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.etoile2009 a écrit :@ Vero92 : ils t'on, dit que tu serais contacté sure à 100% ?
Cependant, je luis ai demandé si il était possible de savoir à combien ils en étaient sur la lc pour le moment et sa réponse est : il nous ai impossible de vous répondre pour le moment car nous ne savons pas, il faut attendre !
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Bonjour c'est bizarre est ce que tu habites en région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anaaïs.95 a écrit :Bonjour bonjour !
Je suis 19ème sur LC à l'AP-HP et aucune nouvelle pour le moment. En revanche, certaines personnes (54 et 77ème il me semble) ont reçu un courrier leur informant leur affectation.. Je n'y comprends rien!
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
vero92 a écrit :Bonjour c'est bizarre est ce que tu habites en région parisienne ?Anaaïs.95 a écrit :Bonjour bonjour !
Je suis 19ème sur LC à l'AP-HP et aucune nouvelle pour le moment. En revanche, certaines personnes (54 et 77ème il me semble) ont reçu un courrier leur informant leur affectation.. Je n'y comprends rien!
Oui, j'habite en banlieue parisienne ! Mais je ne m'inquiète pas pour le moment. J'attends déjà qu'on passe la date donnée pour rendre les coupons de confirmation avant de leur demander des explications si je n'ai pas de nouvelles d'ici là

!

-
- Adepte
La 193ème personne sur liste complémentaire à l'ap-hp à reçue son courrier d'affectation aujourd'hui mais laisse sa place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super ! Cela confirme mes dires. Esperons qu'ils continuent plus loin

Passage en 2ème année !!
serieu??etoile2009 a écrit :La 193ème personne sur liste complémentaire à l'ap-hp à reçue son courrier d'affectation aujourd'hui mais laisse sa place !
Mais comment ce fait il alors que la 19e sur liste complémentaire n'as pas reçu d'infectation?
c'est pas logique , il y a un problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plusieurs personnes auraient reçu leur affectation aujourd'hui ! Je saute voir ma boîte aux lettres en rentrant tout à l'heure, sinon j'appelle. Je vous tiens au courant

!

oui voilà tu nous tient au courant hihi.Anaaïs.95 a écrit :Plusieurs personnes auraient reçu leur affectation aujourd'hui ! Je saute voir ma boîte aux lettres en rentrant tout à l'heure, sinon j'appelle. Je vous tiens au courant
j'ai l'impression que l'attente est interminablesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.