Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lauuuura
Habitué
Habitué

Re: Liste complémentaire AP HP

Message par Lauuuura »

Tu étais combien sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Amiiy

Message par Amiiy »

Je suis 237e sur liste complémentaire et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floramoua
Adepte
Adepte

Re: Suivi Liste Complémentaire AP-HP

Message par floramoua »

Ok c'est une très bonne idée ce post.
j'ai vu que la 225 de LC a recu un courrier.
Je suis le 535 LC, j'espère que les personnes contactés, meme si elles ont accepté où non leur place viendront répondre à ce post.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

Amiiy a écrit :Je suis 237e sur liste complémentaire et toi?
Bonjour tu es de la région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Amiiy

Message par Amiiy »

Bonjour,
oui je suis de la banlieue parisienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

Amiiy a écrit :Bonjour,
oui je suis de la banlieue parisienne
Alors d'après moi il y aurait 2 listes complémentaires ! Une première pour ceux qui habitent en région parisienne ( donc prioritaire ), et une autre pour l'extérieur quand celle de la région parisienne sera épuiséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

vero92 a écrit :
Alors d'après moi il y aurait 2 listes complémentaires ! Une première pour ceux qui habitent en région parisienne ( donc prioritaire ), et une autre pour l'extérieur quand celle de la région parisienne sera épuisée
ou fonction des affectations demandéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

isamu a écrit :
vero92 a écrit :
Alors d'après moi il y aurait 2 listes complémentaires ! Une première pour ceux qui habitent en région parisienne ( donc prioritaire ), et une autre pour l'extérieur quand celle de la région parisienne sera épuisée
ou fonction des affectations demandées
Non ils s'en foutent ! Ils t'affectent où il y a de la place quand ton tour arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiiy

Message par Amiiy »

vero92 a écrit :
c'est possible mais je sai pas du tout.
Jesper qu'on serait tous infecté.
j'ai vraiment envie d'intégrer une ifsi en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

Amiiy a écrit :
vero92 a écrit :
c'est possible mais je sai pas du tout.
Jesper qu'on serait tous infecté.
j'ai vraiment envie d'intégrer une ifsi en septembre.
Moi j'espère qu'on sera tous affectés et non pas infectés :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiiy

Message par Amiiy »

Moi j'espère qu'on sera tous affectés et non pas infectés :lol: :lol: :lol:[/quote]

oui , pardon
affecté et non infectés hihi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

En effet, très bonne idée ce post!

Je passais faire un tour également pour prévenir de la réception d'un courrier de l'AP-HP ( aujourd'hui pour ma part ) informant de l'ouverture de la liste complémentaire et que je me suis bien évidemment empressée de retourner en classant les IFSI par ordre de préférence.

Toutefois j'ai une petite question:

Les IFSI sur le feuillet étaient les mêmes que dans le dossier non ?
A vrai dire, je m'attendais à ce que ce soit directement la liste des IFSI déficitaires mais dès que j'ai vu Saint-Antoine dans ceux proposés je me suis dis que c'étaient surement les mêmes IFSI que lors de l'inscription au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

vero92 a écrit : Jesper qu'on serait tous infecté.

:lol: :lol:
Désolée mis ça m'a fait pouffer de rire :mrgreen:

Donc vous pensez que le courrier n'a pas été envoyé à tous les admis sur LC ?

Et d'où vous tenez qu'il y a deux listes complémentaires ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Je suis contente pour toi Jesuisunerose, tu es définitivement admise.
Pour ta question, je ne pourrai te répondre, car je n'ai encore reçu la lettre d'admission en Lc.
s'il te plait, peux tu répondre aux questions suivantes proposées par Ninie_77?

Appel le : XX/XX/2014
Rang : XXXe de la LC
Admission : OK ou Laisse sa place
Lieu d'affection : IFSI XXXXXXXXXXXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

Jesuisunerose a écrit :
vero92 a écrit : Jesper qu'on serait tous infecté.

:lol: :lol:
Désolée mis ça m'a fait pouffer de rire :mrgreen:

Donc vous pensez que le courrier n'a pas été envoyé à tous les admis sur LC ?

Et d'où vous tenez qu'il y a deux listes complémentaires ??
Non désolée c'est pas moi vero92 qui ai mis infecté :lol:
Oui je pense qu'il y a une liste complémentaire région parisienne car sur l'ars de la région parisienne uniquement les gens d'île de France peuvent s'y inscrire donc je pense qu pour l'APHP ils privilégient ceux qui habitent la région parisienne comme ça pas de soucis de logementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé