Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanny97
Adepte
Adepte

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par nanny97 »

biibiine23 a écrit :
nanny97 a écrit :
biibiine23 a écrit :
Bonjour, en faite j'ai eu mon concours en 52ème place sur LC de Guadeloupe. J'ai donc postuler pour l'aphp sur liste complémentaire et il m'ont renvoyer un mail me demandant de classer les IFSI par ordre de préférence.

J'ai mis mon adresse de Métropole parce que je réside en Métropole moi pas en Guadeloupe. Toi tu t'es inscrite ou ?
J'ai passé le concours de la Martinique et je réside en Guadeloupe. Quand je me suis inscrite sur le site de l'ars je n'ai pas mis une adresse de France, donc j'ai peu de chance d'être appelé vu les dires de aud97450.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

on peut toujours changer son adresse sur le site de l'ars. ce sont les choix qu'on ne peut pas modifier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

floramoua a écrit :on peut toujours changer son adresse sur le site de l'ars. ce sont les choix qu'on ne peut pas modifier.
coucou

NAAAAAAAAAAAAHHHHH on ne peut pas changer :(
Tkt pas que j'ai déjà essayé. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

floramoua a écrit :on peut toujours changer son adresse sur le site de l'ars. ce sont les choix qu'on ne peut pas modifier.

Non on ne peut pas changer l'adresse , j'ai essayé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
sasa_97two

Message par sasa_97two »

Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP HP : Liste complémentaire
ESI 2014-2017 à l'IFSI Bichat
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Oui c'est bisare en effet moi 509 eme j'ai revu mon affectation hier ...
Décidément je ne comprend pas l'organisation de l'aphp a chaque fois ...

Garde espoir ne désespère pas ;-) courage a toi ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
aud97450

Message par aud97450 »

L ars m a confirmé que les ifsi déficitaires ont accès a nos notes!!!!! Juste avec notre nom prènom et date denaissance :choque:

L affection aphp ne garantit pas une place malheureusement...

On se tient o courant.

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

aud97450 a écrit :L ars m a confirmé que les ifsi déficitaires ont accès a nos notes!!!!! Juste avec notre nom prènom et date denaissance :choque:

On se tient o courant.

:?

Comment ils peuvent faire ça???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

traolily a écrit :
aud97450 a écrit :L ars m a confirmé que les ifsi déficitaires ont accès a nos notes!!!!! Juste avec notre nom prènom et date denaissance :choque:

On se tient o courant.

Comment ils peuvent faire ça???
Ils font de la magie :choque: ou il y a un serveur avec les notes de tout le monde :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biibiine23

Message par biibiine23 »

On se tient o courant.

Parlons note alors ? Ceux qui ont déjà été affectés, pourrait-on savoir vos notes ? SVP.
Après je comprends pas si ils nous demandent de faire des choix d'IFSI c'est qu'on sera affectés dans une école non ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ssyssy

Message par Ssyssy »

sasa_97two a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations :(

moi je suis dans les dom également (972) j'ai reçu mon courrier d affectation aujourd'hui donc patiente il tau compter 3 a 5 jr pour ke sa arrive chez nous sinn appel le service daffectationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

JennyChOuù a écrit :
sanalexis a écrit :Bonjour je suis sur liste complémentaire mais aux Antilles je me suis inscrite sur le site de l'ars mais toujours pas de réponse :/ c'est dur d'attendre! je crois que je consule le site tous les jours en espérant voir une réponse favorable
Moi aussi je consulte le site chaque jour en espérant une réponse favorable, je sais ce que c'est, c'est une torture mais bon croisons les doigts.
Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un mail de l'aphp ! Ils avaient une liste complémentaire de 621 mais les 621 ne viendront pas car il y a autant de désistement sur la liste principale que sur la liste complémentaire voilà faites vos bagages :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
sasa_97two

Message par sasa_97two »

Lauuuura a écrit :Oui c'est bisare en effet moi 509 eme j'ai revu mon affectation hier ...
Décidément je ne comprend pas l'organisation de l'aphp a chaque fois ...

Garde espoir ne désespère pas ;-) courage a toi ;-)

Moi non plus je n'y comprend rien pourtant je pensais avoir ma reponse en debut de semaine :?

Je ne désespère pas mais bon j'espere juste que mon courrier ne s'est pas égaré :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa_97two

Message par sasa_97two »

Ssyssy a écrit :
sasa_97two a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations :(

moi je suis dans les dom également (972) j'ai reçu mon courrier d affectation aujourd'hui donc patiente il tau compter 3 a 5 jr pour ke sa arrive chez nous sinn appel le service daffectation

Moi aussi je suis de Martinique tu avais recu le courrier disant qu'ils ouvrent la liste complémentaire donc qu'ils seront dans la possibilité de t'affecter dans l'un de leurs ifsi ,celui où il fallait reformuler tes voeux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

vero92 a écrit :
JennyChOuù a écrit :
sanalexis a écrit :Bonjour je suis sur liste complémentaire mais aux Antilles je me suis inscrite sur le site de l'ars mais toujours pas de réponse :/ c'est dur d'attendre! je crois que je consule le site tous les jours en espérant voir une réponse favorable
Moi aussi je consulte le site chaque jour en espérant une réponse favorable, je sais ce que c'est, c'est une torture mais bon croisons les doigts.
Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un mail de l'aphp ! Ils avaient une liste complémentaire de 621 mais les 621 ne viendront pas car il y a autant de désistement sur la liste principale que sur la liste complémentaire voilà faites vos bagages :D

Ceux des Antilles ayant mis APHP en premier choix ont déjà été contacté , moi je suis des Antilles mais je l'ai mis en 4e position car quand je me suis inscrite il n'était pas déficitaire! Tu penses qu'ils vont m'envoyer le mail aussi ? Je n'en peux plus d'espérer! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé