Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sowsow93

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par sowsow93 »

sasa_97two a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations :(
Cc Sasa
je suis dans la même situation que toi et j'ai aussi appelé le Mr qui m'a dit d'attendre. En tout cas il m'a assuré que j'aurais une place donc ne panique pas. Notre lettre d'affectation va finir par arriver, et si elle n'arrive pas on pourra toujours les appeler donc garde espoir :):DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Coucou, j'ai une petite question sur le financement.
Je M'était déjà renseigner mais bon pour être sur.
J'aimerais savoir j'ai eu mon bac en juillet 2013 et j'ai fait une année de fac et la en septembre je rentre a l'aphp ifsi Henri Mondor.
J'aimerais savoir si le dossier pour le financement ce fait a la rentrée ou maintenant ? Et comment sa se passe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
Clarastngr

Message par Clarastngr »

Pourquoi tu as choisis Henri mondor?:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Car j'habite a coté la ville collée a Créteil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
Ssyssy

Message par Ssyssy »

sasa_97two a écrit :
Ssyssy a écrit :
sasa_97two a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum, alors je suis classée à la 294ème LC et je n'ai toujours pas reçu ma réponse d'affectation, mon dernier courrier reçu est celui m'informant de l'ouverture de la LC et de choisir les IFSI que je voulais et depuis plus rien. J'ai appelé aujourd'hui un Mr m'a dit qu'ils ont envoyé des courriers aujourd'hui et de rappeler Lundi si je n'ai toujours rien recu. Je suis dans les DOM et je commence a paniquer quand jvois que ceux parmis les 400 ont deja reçu leurs affectations :(

moi je suis dans les dom également (972) j'ai reçu mon courrier d affectation aujourd'hui donc patiente il tau compter 3 a 5 jr pour ke sa arrive chez nous sinn appel le service daffectation

Moi aussi je suis de Martinique tu avais recu le courrier disant qu'ils ouvrent la liste complémentaire donc qu'ils seront dans la possibilité de t'affecter dans l'un de leurs ifsi ,celui où il fallait reformuler tes voeux ?

non j'ai reçu directement que je suis affecter a antoine beclere de renvoyer le cheque et le dossier médical j'ai tout reçu aujourd huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
sasa_97two

Message par sasa_97two »

sowsow93 a écrit :
Cc Sasa
je suis dans la même situation que toi et j'ai aussi appelé le Mr qui m'a dit d'attendre. En tout cas il m'a assuré que j'aurais une place donc ne panique pas. Notre lettre d'affectation va finir par arriver, et si elle n'arrive pas on pourra toujours les appeler donc garde espoir :):D
Ton message me rassure parce-que je commençais sérieusement a m’inquiéter, en tout cas j’espère que d'ici demain on l'aura ce courrier et qu'on sera affecté dans l'IFSI de notre 1er choix ... STOP AU STRESS !!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP HP : Liste complémentaire
ESI 2014-2017 à l'IFSI Bichat
sasa_97two

Message par sasa_97two »

Ssyssy a écrit :

non j'ai reçu directement que je suis affecter a antoine beclere de renvoyer le cheque et le dossier médical j'ai tout reçu aujourd hui
Ok dac ... ben j’espère recevoir bientôt mon affectation alr :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Salut à tous,

Je suis de la Guyane, je n'ai pas mis l'AP-HP dans mes choix car il n'étais pas déficitaire quand je me suis inscrite.

Pensez-vous que j'aurais une chance de faire parti de cette belle aventure :(

Vraiment dur dur de devenir IDE, c'est un trophée précieux a vrai dire ! aujourd'hui je peux dire Bravo à tous les IDE, car c'est un vrai chemin de croix !

Je reste confiante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
MARTOUGUAD
Régulier
Régulier

Message par MARTOUGUAD »

BONJOUR A TOUS !

Je ne sais pas si je suis sur le bon post ... Mais je me permets d'exposer mon problème.. qui doit être celui de beaucoup d'autres.

Je suis de Guadeloupe, j'ai réussis le concours en Martinique, c'est à dire que je suis 41 eme sur LC.

Je me suis inscrite sur le site le 16... Dans mes choix, je n'ai pas mis l'APHP car ça indiquait 0 places à chaque fois.

Les 200 places proposés sur le site de L'ARS sont exclusivement pour les personnes qui ont passé un concours à L'APHP ou tous le monde ?? Ou se sont les places qu'il reste après l'épuisement des LP et LC ?

Y a t'il des personnes des DOM sur LC qui ont été appelés par une école ??? Et qui n'ont pas passés le concours à L'APHP..

Y a t'il des personnes qui n'ont pas trouvés d'école les années précédentes et qui on du tout recommencer ???

Merci pour vos réponses et désolé si je suis pas sur le bon post.

A BIENTOTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

MARTOUGUAD a écrit :BONJOUR A TOUS !

Je ne sais pas si je suis sur le bon post ... Mais je me permets d'exposer mon problème.. qui doit être celui de beaucoup d'autres.

Je suis de Guadeloupe, j'ai réussis le concours en Martinique, c'est à dire que je suis 41 eme sur LC.

Je me suis inscrite sur le site le 16... Dans mes choix, je n'ai pas mis l'APHP car ça indiquait 0 places à chaque fois.

Les 200 places proposés sur le site de L'ARS sont exclusivement pour les personnes qui ont passé un concours à L'APHP ou tous le monde ?? Ou se sont les places qu'il reste après l'épuisement des LP et LC ?

Y a t'il des personnes des DOM sur LC qui ont été appelés par une école ??? Et qui n'ont pas passés le concours à L'APHP..

Y a t'il des personnes qui n'ont pas trouvés d'école les années précédentes et qui on du tout recommencer ???

Merci pour vos réponses et désolé si je suis pas sur le bon post.

A BIENTOT
Salut viens nous rejoindre ici: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

Message par infirmierejoelle »

Coucou tout le monde, je fais juste une petite intervention dans ce topic pour vous dire à quel point à l'aphp ils sont désagréables. voilà au revoir ! :lol: non sérieusement, je viens d'appeler pour avoir une information c'est incroyable, limite le mec au téléphone ne me reprochait pas de le forcer à faire son travail ! ils savent bien qu'on est inquiets etc donc évidemment qu'on va leur poser beaucoup de question c'est fou ça ! Bref je vous souhaite bon courage à vous toutes, je vous suis de loin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde est vaste mais on lui met des barrières

ESI 2014-2017
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

Pour tous ceux qui ont un soucis avec l'ars envoyez un mail ici
ars-idf-ifsi@ars.sante.fr
Et expliquez vos problèmes de choix et d'adresse car c'est le service technique voilà tenez moi au courant :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
sowsow93

Message par sowsow93 »

sasa_97two a écrit :
sowsow93 a écrit :
Cc Sasa
je suis dans la même situation que toi et j'ai aussi appelé le Mr qui m'a dit d'attendre. En tout cas il m'a assuré que j'aurais une place donc ne panique pas. Notre lettre d'affectation va finir par arriver, et si elle n'arrive pas on pourra toujours les appeler donc garde espoir :):D
Ton message me rassure parce-que je commençais sérieusement a m’inquiéter, en tout cas j’espère que d'ici demain on l'aura ce courrier et qu'on sera affecté dans l'IFSI de notre 1er choix ... STOP AU STRESS !!! :mal:
je viens d'avoir ma lettre.
je suis a tenon!!!
c'est pas mon premier choix mais je suis ravi... :):)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JennyChOuù

Message par JennyChOuù »

vero92 a écrit :
JennyChOuù a écrit :
sanalexis a écrit :Bonjour je suis sur liste complémentaire mais aux Antilles je me suis inscrite sur le site de l'ars mais toujours pas de réponse :/ c'est dur d'attendre! je crois que je consule le site tous les jours en espérant voir une réponse favorable
Moi aussi je consulte le site chaque jour en espérant une réponse favorable, je sais ce que c'est, c'est une torture mais bon croisons les doigts.
Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un mail de l'aphp ! Ils avaient une liste complémentaire de 621 mais les 621 ne viendront pas car il y a autant de désistement sur la liste principale que sur la liste complémentaire voilà faites vos bagages :D
J ai déjà classés les écoles malgré le fait que je nai pas mis aphp dans. mes choix sur l ars. J espère vraiment etre contacté mais ce sera parbcourrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Stage S1 : Crèche
Stage S2 : EHPAD / Médecine interne
sasa_97two

Message par sasa_97two »

sowsow93 a écrit :
je viens d'avoir ma lettre.
je suis a tenon!!!
c'est pas mon premier choix mais je suis ravi... :):)
La chanceeeeeeeeeeeeee erf, j'espere que la mienne va arriver aujourd'hui, mais dit moi tu étais classé combien ? (sans indiscrétion)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé