Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
océ.morin

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par océ.morin »

K'nou a écrit :Salut tout le monde !

J'aurais une question :

Après avoir reçu le courrier d'affectation et après l'avoir renvoyeravec le chèque, reçoit-on un autre courrier ?

Je suis accepter à Henri Mondor, c'était mon 1er Choix :D

Salut K'nou,

Oui, normalement tu reçois un gros dossier avec tout plein de choses à remplir et à renvoyer AVANT LE 22 AOUT !! (délais super court !) . Mais peut être que ça dépend des IFSI et que Henri Mondor n'a pas les mêmes délais ...
Bon courage en tous cas
OcéaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K'nou

Message par K'nou »

océ.morin a écrit :

J'aurais une question :

Après avoir reçu le courrier d'affectation et après l'avoir renvoyeravec le chèque, reçoit-on un autre courrier ?

Salut K'nou,

Oui, normalement tu reçois un gros dossier avec tout plein de choses à remplir et à renvoyer AVANT LE 22 AOUT !! (délais super court !) . Mais peut être que ça dépend des IFSI et que Henri Mondor n'a pas les mêmes délais ...
Bon courage en tous cas
Océane

Océ.morin, aah oui effectivement le délais esst très court, merci pour l'info, bon courage a toi aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Henri Mondor :D
K'nou

Message par K'nou »

karenkad45 a écrit :quelqu'un est affecté à henri mondor ?????? :D :D :D :D :D :D :roll: :roll: :(
Coucou karenkad45 moi je suis affecté à henri mondor, as-tu déja reçu tout tes courriers ?
J'ai envoyé le 29 (date limite :? ) le chèque ainsi que mon inscription et j'espère qu'ils l'ont déjà reçu, j'appellerais demain pour être sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
océ.morin

Message par océ.morin »

K'nou a écrit :
océ.morin a écrit :

J'aurais une question :

Salut K'nou,

Bon courage en tous cas
Océane

Océ.morin, aah oui effectivement le délais esst très court, merci pour l'info, bon courage a toi aussi :)

Sachant que d'ici au 22 aout tu dois avoir fait remplir le dossier médical par ton médecin généraliste (compte-rendu de la radio pulmonaire, vaccins, etc) ET par le médecin agréé par la préfecture ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
océ.morin

Message par océ.morin »

Aux futurs ESI de Béclère,

Quelqu'un a t-il créé un groupe Facebook finalement ?

OcéaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roso972

Message par roso972 »

salut océ morin
dit moi quand tu dis gros dossier c'est bien le dossier médical ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 PAUL BROUSSE En route pour le semestre 1
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

océ.morin a écrit :Aux futurs ESI de Béclère,

Océane
Non mais tu peux le faire :D et tu nous file le lien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
océ.morin

Message par océ.morin »

vero92 a écrit :

Océane
Non mais tu peux le faire :D et tu nous file le lien :D
Avec plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

océ.morin a écrit :
vero92 a écrit :

Océane
Non mais tu peux le faire :D et tu nous file le lien :D
Avec plaisir !
:D merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
océ.morin

Message par océ.morin »

Voici le lien du groupe pour les futurs ESI Antoine Béclère 2014 / 2017

https://www.facebook.com/groups/894840363877474/

Nak31
Régulier
Régulier

Message par Nak31 »

Coucou
Y a t il des personnes affectées à René AUFFRAY ? Et existe-t-il une page Facebook pour cet ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
karenkad45

Message par karenkad45 »

K'nou a écrit :
karenkad45 a écrit :quelqu'un est affecté à henri mondor ?????? :D :D :D :D :D :D :roll: :roll: :(
Coucou karenkad45 moi je suis affecté à henri mondor, as-tu déja reçu tout tes courriers ?
J'ai envoyé le 29 (date limite :? ) le chèque ainsi que mon inscription et j'espère qu'ils l'ont déjà reçu, j'appellerais demain pour être sur.

Coucou, k nou alors tu as eu une reponse ?
Bah pour ma part jai renvoyé le cheque le 30 . soit 1 jour apres lavoir recu et
hier samedi 2 aout , jai recu le" gros dossier " comme dit plus haut a renvoyer avc pleins de papier a remplir ca fait peur .parce que jai peur de me tromper .

Mais jai une question. jai deja une mutuelle etudiante. Quelqun sait si je dois payer les frais d adhesion a la mutuelle ? Je suis boursiere aussi.
et si quelqun aurait des plans pour des appartements. En agence ou particulier je suis preneuse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roso972

Message par roso972 »

karenkad45 a écrit :
K'nou a écrit :
J'ai envoyé le 29 (date limite :? ) le chèque ainsi que mon inscription et j'espère qu'ils l'ont déjà reçu, j'appellerais demain pour être sur.

hier samedi 2 aout , jai recu le" gros dossier " comme dit plus haut a renvoyer avc pleins de papier a remplir ca fait peur .parce que jai peur de me tromper .

Mais jai une question. jai deja une mutuelle etudiante. Quelqun sait si je dois payer les frais d adhesion a la mutuelle ? Je suis boursiere aussi.
et si quelqun aurait des plans pour des appartements. En agence ou particulier je suis preneuse !!

Mais dites de quelque dossier vous parler ? ce n'est pas le dossier médical ?
ou il ya autres choses ???????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 PAUL BROUSSE En route pour le semestre 1
K'nou

Message par K'nou »

Coucou roso972, bin a ce qu'il parait apres avoir renvoyer le chèque et rempli la feuille qui va avec, tu reçoit un autre dossier bien plus gros qui je croi n'a rien à voir avec le dossier medical (enfin d'après ce que j'ai compri)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K'nou

Message par K'nou »

karenkad45 a écrit :
K'nou a écrit :

et si quelqun aurait des plans pour des appartements. En agence ou particulier je suis preneuse !!
Pour le moment pas de réponse car je suis en vacance et j'habite sur paris du coup ce n'est pas moi qui vérifie les courrier et la personne qui le fait travaille donc elle ne peux pas tout le temps aller a l'appartement verifier le courrier. Moi pour cet histoire de chèque on mavais dit que la date limite (cachet de la poste faisant foi) etait le 29/07 du coup quand la personne a été chercher le courrier c'étais le 29 et il étai deja 22h en France (donc toute les poste était fermé) :pleure: mais par chance comme je suis en Guadeloupe il était 16h :D et les postes était censé etre ouverte donc j'ai demander à ce qu'on me le scanne et que l'on m'envoye par e-mail ce que je devais renvoyer (Ouuuf) mais encore une fois par manque de chance la poste était en travaux et les autres on fermé plus tôt (comme par hasard) mais il y avait les conseiller de la poste juste à coter a qui j'ai expliquer mon problème et qui m'ont mis le cachet du 29/07 sur ma lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref tout sa pour dire que j'espère qu'ils on reçu ma lettre j’appellerais demain.

Parcontre pour ta mutuelle je ne c'est pas car je suis sous celle de ma mère.
Et pour ton logement il y'a des logement étudiant à créteil.

Voilà :D ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé