Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
traolily
Forcené
Forcené

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par traolily »

nat13100 a écrit :
mily97185 a écrit :Bonjour,
Je m'appel Mily de Mayotte, quelqu'un peu me dire ou s'en ai avec la liste des personnes qui ont passer le concours a l’extérieur et qui se sont inscrit sur le site de l'ARS? je suis plus que désespéré
Répondez moi S.V.P.
Bonjour Mily,
Tu t'es incrite quand et à quel moment, ma fille s'est inscrite le 16/07 à 10H et n'a pas été encore contactée :(
Bon courage!

Envoyez des mails à l'APHP je pense qu'ils prennent les gens inscrits sur ARS et qui ont envoyé un mail en priorité. N'hésitez pas à les harcelez de mails! Ils ne répondront pas, mais sachez que les mails sont lu! Une amie inscrite sur ARS a été appelé et on lui a fait comprendre qu'ils avaient lu son mail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
mily97185

Message par mily97185 »

Bjr, je me suis inscrit le 16 juillet a 10h puis envoyer trois mail.
Jusqu’à présent rien du tout. Je commence vraiment a perdre espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

mily97185 a écrit :Bjr, je me suis inscrit le 16 juillet a 10h puis envoyer trois mail.
Jusqu’à présent rien du tout. Je commence vraiment a perdre espoir.
Patientez ils vous appelleront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JennyChOuù

Message par JennyChOuù »

traolily a écrit :
mily97185 a écrit :Bjr, je me suis inscrit le 16 juillet a 10h puis envoyer trois mail.
Patientez ils vous appelleront.
As tu ete contacté traolily?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Stage S1 : Crèche
Stage S2 : EHPAD / Médecine interne
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

JennyChOuù a écrit :
traolily a écrit :
Patientez ils vous appelleront.
As tu ete contacté traolily?

oui deux fois même!! Par mail et téléphone! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

oui deux fois même!! Par mail et téléphone! :D[/quote][/quote][/quote]

Bonjour Traolily,
Est ce que tu aurais une adresse mail, sur laquelle on peut être sur que les mails sont lus parce que ma fille a envoyé plusieurs mails aussi, mais je ne suis pas sur que ce soit sur la bonne adresse..
Merci d'avance, :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

nat13100 a écrit :oui deux fois même!! Par mail et téléphone! :D
[/quote][/quote]

Bonjour Traolily,
Est ce que tu aurais une adresse mail, sur laquelle on peut être sur que les mails sont lus parce que ma fille a envoyé plusieurs mails aussi, mais je ne suis pas sur que ce soit sur la bonne adresse..
Merci d'avance, :)[/quote]

Mme SYLLA, au 01 40 27 18 60 ou par mail: aicha-tou.sylla@sap.aphp.fr
ou Mr CHOUAT, au 01 40 27 44 04 ou par mail : jamel.chouat@sap.aphp.fr

Elle doit parler de sa motivation et surtout elle doit dire qu'elle a un logement et de la famille en Ile de France même si ce n'est pas vrai (ça va les rassurer vu la crise du logement parisien.) Le tout dans un bon français bien sûr.
Elle envoie au deux adresses si elle peut rajouter son relevé de notes c'est encore mieux. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

HALELUYA!!!!!!!!

Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!

Merci traolily à Titounette69 et à tous ceux qui nous ont encouragés sur ce forum! J'espère que ma fille aura la chance de faire la connaissance avec nombre d'entre vous..

Ceux qui attendent encore ne perdez pas espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

nat13100 a écrit :HALELUYA!!!!!!!!

Merci traolily à Titounette69 et à tous ceux qui nous ont encouragés sur ce forum! J'espère que ma fille aura la chance de faire la connaissance avec nombre d'entre vous..

Ceux qui attendent encore ne perdez pas espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)
Bonjour,

félicitation pour votre fille.
Est ce qu'elle leur a téléphoné, envoyé des mails?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Chou2 a écrit :

Ceux qui attendent encore ne perdez pas espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)
Bonjour,

félicitation pour votre fille.
Est ce qu'elle leur a téléphoné, envoyé des mails?
Bonsoir et merci chou2.

Ma fille s'est inscrite le 16 vers 10h10 et a effectivement envoyé deux mails. Le premier avec ses notes, bac et lettre de motiv. Le second pour dire qu'elle avait une adresse en IDF chez sa tante. Après je ne sais si c'est ça qui a fait qu'elle a été contactée, parce que là on lui demande de tout envoyer (note, bac etc..) Au téléphone, il ne disent pas grand chose, seulement qu'il faut attendre. A mon avis je pense que les mails n'ont pas fait grand chose. Mais ça ne coute rien d'essayer on ne sait jamais...
Patience et bon courage, :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :france:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mai-lena

Message par Mai-lena »

:D Ne perdez pas espoir après les affection pour les personne vivant en ile de France ça va pas mal bouger pour les candidats en province car beaucoup de désistement de retardataires ou personne contacté sur liste complémentaires de leurs IFSI. Pour le morale de certains je déconseille d'appeler le service des affectation car le personnel y est excédé et peu parfois être désagréable ne répondant pas pour autant a votre question. :roll:
La patience paie toujours je suis de tout cœur avec vous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP Antoine Beclère 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : USIC
S3 : PSY
mily97185

Message par mily97185 »

traolily a écrit :

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :france:
Bonjour a tous,

je tien a remercier tou ceux qui nous ont soutenu surtout toi traolily. Grace a tes conseil on m'a contacter par mail, j'ai numerote les ifsi et j'attend l'affectation. J'aimerai savoir combien de temps ça leurs prend pr nous affecter car plus vite ils me répondront il plus vite je pourrai localiser mes recherche. RPD SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

mily97185 a écrit :
traolily a écrit :

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :france:

Bonjour a tous,

je tien a remercier tou ceux qui nous ont soutenu surtout toi traolily. Grace a tes conseil on m'a contacter par mail, j'ai numerote les ifsi et j'attend l'affectation. J'aimerai savoir combien de temps ça leurs prend pr nous affecter car plus vite ils me répondront il plus vite je pourrai localiser mes recherche. RPD SVP
Bonjour,
Tu devrais te connecter sur la discussion IFSI DEFICITAIRE RENTREE 2014,

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 3-930.html
le forum est riche en discussion au sujet des affectation APHP et recherche de logement
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

mily97185 a écrit :
traolily a écrit :

Bonjour a tous,

je tien a remercier tou ceux qui nous ont soutenu surtout toi traolily. Grace a tes conseil on m'a contacter par mail, j'ai numerote les ifsi et j'attend l'affectation. J'aimerai savoir combien de temps ça leurs prend pr nous affecter car plus vite ils me répondront il plus vite je pourrai localiser mes recherche. RPD SVP

Au plaisir de t'avoir aidée :D . Pour l'affectation moi aussi je patiente... à priori ça prend une semaine pour la recevoir par voie postale.Tu devrais la recevoir en fin de semaine. Maintenant c'est sûr ta fille sera ESI en septembre :fete: :france: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé