Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire AP HP
Tu étais combien sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Je suis 237e sur liste complémentaire et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Suivi Liste Complémentaire AP-HP
Ok c'est une très bonne idée ce post.
j'ai vu que la 225 de LC a recu un courrier.
Je suis le 535 LC, j'espère que les personnes contactés, meme si elles ont accepté où non leur place viendront répondre à ce post.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu que la 225 de LC a recu un courrier.
Je suis le 535 LC, j'espère que les personnes contactés, meme si elles ont accepté où non leur place viendront répondre à ce post.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Bonjour tu es de la région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Amiiy a écrit :Je suis 237e sur liste complémentaire et toi?
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Bonjour,
oui je suis de la banlieue parisienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je suis de la banlieue parisienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors d'après moi il y aurait 2 listes complémentaires ! Une première pour ceux qui habitent en région parisienne ( donc prioritaire ), et une autre pour l'extérieur quand celle de la région parisienne sera épuiséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Amiiy a écrit :Bonjour,
oui je suis de la banlieue parisienne
ou fonction des affectations demandéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vero92 a écrit :Alors d'après moi il y aurait 2 listes complémentaires ! Une première pour ceux qui habitent en région parisienne ( donc prioritaire ), et une autre pour l'extérieur quand celle de la région parisienne sera épuiséeAmiiy a écrit :Bonjour,
Non ils s'en foutent ! Ils t'affectent où il y a de la place quand ton tour arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.isamu a écrit :ou fonction des affectations demandéesvero92 a écrit :Alors d'après moi il y aurait 2 listes complémentaires ! Une première pour ceux qui habitent en région parisienne ( donc prioritaire ), et une autre pour l'extérieur quand celle de la région parisienne sera épuiséeAmiiy a écrit :Bonjour,
c'est possible mais je sai pas du tout.vero92 a écrit :Alors d'après moi il y aurait 2 listes complémentaires ! Une première pour ceux qui habitent en région parisienne ( donc prioritaire ), et une autre pour l'extérieur quand celle de la région parisienne sera épuiséeAmiiy a écrit :Bonjour,
Jesper qu'on serait tous infecté.
j'ai vraiment envie d'intégrer une ifsi en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'espère qu'on sera tous affectés et non pas infectésAmiiy a écrit :c'est possible mais je sai pas du tout.vero92 a écrit :Alors d'après moi il y aurait 2 listes complémentaires ! Une première pour ceux qui habitent en région parisienne ( donc prioritaire ), et une autre pour l'extérieur quand celle de la région parisienne sera épuiséeAmiiy a écrit :Bonjour,
Jesper qu'on serait tous infecté.
j'ai vraiment envie d'intégrer une ifsi en septembre.

Moi j'espère qu'on sera tous affectés et non pas infectés
[/quote]
oui , pardon
affecté et non infectés hihi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui , pardon
affecté et non infectés hihi

- Jesuisunerose
- Fidèle
En effet, très bonne idée ce post!
Je passais faire un tour également pour prévenir de la réception d'un courrier de l'AP-HP ( aujourd'hui pour ma part ) informant de l'ouverture de la liste complémentaire et que je me suis bien évidemment empressée de retourner en classant les IFSI par ordre de préférence.
Toutefois j'ai une petite question:
Les IFSI sur le feuillet étaient les mêmes que dans le dossier non ?
A vrai dire, je m'attendais à ce que ce soit directement la liste des IFSI déficitaires mais dès que j'ai vu Saint-Antoine dans ceux proposés je me suis dis que c'étaient surement les mêmes IFSI que lors de l'inscription au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passais faire un tour également pour prévenir de la réception d'un courrier de l'AP-HP ( aujourd'hui pour ma part ) informant de l'ouverture de la liste complémentaire et que je me suis bien évidemment empressée de retourner en classant les IFSI par ordre de préférence.
Toutefois j'ai une petite question:
Les IFSI sur le feuillet étaient les mêmes que dans le dossier non ?
A vrai dire, je m'attendais à ce que ce soit directement la liste des IFSI déficitaires mais dès que j'ai vu Saint-Antoine dans ceux proposés je me suis dis que c'étaient surement les mêmes IFSI que lors de l'inscription au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

- Jesuisunerose
- Fidèle
vero92 a écrit : Jesper qu'on serait tous infecté.

Désolée mis ça m'a fait pouffer de rire

Donc vous pensez que le courrier n'a pas été envoyé à tous les admis sur LC ?
Et d'où vous tenez qu'il y a deux listes complémentaires ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Je suis contente pour toi Jesuisunerose, tu es définitivement admise.
Pour ta question, je ne pourrai te répondre, car je n'ai encore reçu la lettre d'admission en Lc.
s'il te plait, peux tu répondre aux questions suivantes proposées par Ninie_77?
Appel le : XX/XX/2014
Rang : XXXe de la LC
Admission : OK ou Laisse sa place
Lieu d'affection : IFSI XXXXXXXXXXXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ta question, je ne pourrai te répondre, car je n'ai encore reçu la lettre d'admission en Lc.
s'il te plait, peux tu répondre aux questions suivantes proposées par Ninie_77?
Appel le : XX/XX/2014
Rang : XXXe de la LC
Admission : OK ou Laisse sa place
Lieu d'affection : IFSI XXXXXXXXXXXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
Non désolée c'est pas moi vero92 qui ai mis infectéJesuisunerose a écrit :vero92 a écrit : Jesper qu'on serait tous infecté.
![]()
Désolée mis ça m'a fait pouffer de rire
Donc vous pensez que le courrier n'a pas été envoyé à tous les admis sur LC ?
Et d'où vous tenez qu'il y a deux listes complémentaires ??

Oui je pense qu'il y a une liste complémentaire région parisienne car sur l'ars de la région parisienne uniquement les gens d'île de France peuvent s'y inscrire donc je pense qu pour l'APHP ils privilégient ceux qui habitent la région parisienne comme ça pas de soucis de logementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.