Liste complementaire !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire !
BCamille a écrit :Il y a soixante place a Cahors et 40 dans l'autre école... Je me fais peu d'espoir mais bon.Okasan a écrit :BCamille a écrit :Bonjour, j'ai été admise sur LC à l'ifsi de cahors.
Je suis a la 50eme place. Je sais qu'à la fin de la semaine dernière ils avaient déjà appelé 20 personnes environ. Sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste, pensez vous que j'ai une chance (même toute petite) d'être prise ?
Un indice important peut être le nombre de places par promotion dans chacun de ces IFSI si ce sont des promotion de 100 ou 150 comme dans certains CHU tous les espoirs sont permis !
C'est tellement aléatoire . Il y a des ifsi ou la promo et de 75 et ils remontent à 80, d'autre notamment comme Brive ou la promo est de 46 et ils remontent à 141 personnes ou 65 sur lp et ils remontent à la 30 em personnes. Après tu veux aller sur quelle antenne ? Figeac ou Cahors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

En premier voeux j'ai mis Figeac, et en deuxième Cahors. Ils sont a plus de 40 personnes appelé !
Je tiens plus. C'est trop long l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tiens plus. C'est trop long l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Oui je comprend à part à ment ils sont en congés... Car depuis hier j'essaie de les avoir par rapport à mon désistement pour savoir s'ils ont bien reçu ma lettre et pas de nouvelles concernant les désistements en tout cas je me désiste mais ils ne l'ont toujours pas compté. Alors déjà tu vas remonter d'une place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

yeahhhh

La 47eme personne a ete appelée hier. Plus beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

Même 48 je viens de leur envoyer un mail pour me désister car ils n'avaient toujours rien eu... Tu es à deux places
) ça va le faire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

yeahhhh

bonjour,
Et moi je suis 62 ème sur LC sur rambouillet
est ce que j'ai 1 chance? même toute petite??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et moi je suis 62 ème sur LC sur rambouillet

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !