Liste complementaire !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Re: Liste complementaire !

Message par Alizé35 »

Ah bon ??
C'est trop bizarre j'ai rien reçu :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

bonsoir,
101ème en LC CRF Bordeaux Bègles
quelqu'un sait s'ils ont commencé à appeler et où ils en sont ?
apparemment ils sont remontés jusqu'à la 180 ème l'an dernier
vous confirmez ???
merci d'avance et bonne chance à tous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Avis aux amateurs : pour l'ifsi crf quétigny j'ai appeler ce matin et ils n'ont pas encore commencer à appeler sur liste complémentaire mais (dixit ma charmante interlocutrice) ils ne vont pas tarder ! :D
Je compte déjà au moins deux désistements identifiés à travers les forums...courage on va en voir le bout !
Combien d'entre vous vivent avec le portable greffé à la main en ce moment ?
Juste comme ça ...pour savoir si je suis la seule ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Message par Alizé35 »

Pour les personnes qui sont sur LC a Saint-Nazaire... On m'a appelé ce matin ( 15ème sur LC )! Mais j'ai laissé ma place ;)
Donc ne perdez pas espoir, ils sont déjà rendu au 16ème sur LC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

- Chirurgie digestive
jesstaison

Message par jesstaison »

popy33 a écrit :bonsoir,
vous confirmez ???
merci d'avance et bonne chance à tous ! :clin:
Bonjour j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils étaient remontés jusqu'à 130;)
Et je ne sais pas s'ils ont commencé à appeler je suis 32 ème et j'ai toujours pas été appelée :(
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie33
Adepte
Adepte

Message par angie33 »

jesstaison a écrit :
popy33 a écrit :bonsoir,
vous confirmez ???
merci d'avance et bonne chance à tous ! :clin:
Bonjour j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils étaient remontés jusqu'à 130;)
Et je ne sais pas s'ils ont commencé à appeler je suis 32 ème et j'ai toujours pas été appelée :(
Bonne chance
oh non c'est pas vrai :( ! pourquoi les personnes disent avoir été appeler jusqu'à 180 alors :/! Une fille qui est en premiere année à la CRF Bègles m'a dit que l'année dernière s'est allé jusqu'à au moins 180! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

Message par metierdereveinfirmiere »

coucou a toutes et tous

moi je suis sur lc a l aphp classée 29 eme sur 503. :) Je me demandes si j ai une chance,et jusqu ou ils sont remontes l'an dernier?Si quelqu un a des infos,je prends :p

Surtout qu ils nous donnent aucune infos,et sont execrables au telephone.L attente est insupportable...bon courage a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

metierdereveinfirmiere a écrit :coucou a toutes et tous

moi je suis sur lc a l aphp classée 29 eme sur 503. :) Je me demandes si j ai une chance,et jusqu ou ils sont remontes l'an dernier?Si quelqu un a des infos,je prends :p

Surtout qu ils nous donnent aucune infos,et sont execrables au telephone.L attente est insupportable...bon courage a toutes
Honnêtement après tout ce que j'ai lu sur le sujet ces derniers jours 29ème me parait être une très bonne place ! Le plus dur est cette attente ...la liste complémentaire est une nouvelle version de l'enfer de Dante non ?! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

merci pour l'appel à CRF Bègles ! c'est vrai qu'on nous avait dit qu'ils remontaient vers 150 au moins...
c'est effectivement un enfer cette attente...
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
metierdereveinfirmiere
Habitué
Habitué

Message par metierdereveinfirmiere »

merci okasan c est vrai c est infernal d attendre..Pas savoir si on se reengage dans son travail ou pas et penser au financement de son loyer si on est pris..bref un peu perdu..on croise les doigts courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Message par Alizé35 »

metierdereveinfirmiere a écrit :coucou a toutes et tous

Surtout qu ils nous donnent aucune infos,et sont execrables au telephone.L attente est insupportable...bon courage a toutes
L'AP-HP est en déficite tous les ans donc t'inquiéte pas tu seras appelé ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

- Chirurgie digestive
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

question bêêêêêttteeee !!!!!!!!!!!!!!
je suis une pro :clin:
je suis en lc dans un ifis, mais si j'envoie un courrier à un ifsi où je me suis présentée et échoué au concours, ça fonctionne ou pas ???
hein qu'elle est bête ma question ??? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

popy33 a écrit :question bêêêêêttteeee !!!!!!!!!!!!!!
je suis en lc dans un ifis, mais si j'envoie un courrier à un ifsi où je me suis présentée et échoué au concours, ça fonctionne ou pas ???
hein qu'elle est bête ma question ??? :oops:
elle est pas bete ta question je me pose la meme question :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

ben de toute façon : j'assume :lol: c'est la moindre des choses...
reste à attendre la réponse des pros... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

lalau85 a écrit :
popy33 a écrit :question bêêêêêttteeee !!!!!!!!!!!!!!
hein qu'elle est bête ma question ??? :oops:
elle est pas bete ta question je me pose la meme question :)
idem mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
Verrouillé