Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
Le cahier de l'infirmière
... oué alors ça c'est vraiment si tu veux savoir le minimum ...
Je te conseille concernant l'hémodynamique et même s'il date une peu (2000)
Hemodynamique à l'usage des inf de réa et SI
sous la direction d'André Usselio
Collection SFISI
Edition Saurams medical

Je te conseille concernant l'hémodynamique et même s'il date une peu (2000)
Hemodynamique à l'usage des inf de réa et SI
sous la direction d'André Usselio
Collection SFISI
Edition Saurams medical
IDE en Réa, ici et là
- Dop@mine
- Silver VIP
Et pour l'équilibre hydro electrolytique la même chose que dédé dans la même collection :
Troubles hydro-électrolytiques acidobasiques et métaboliques
Troubles hydro-électrolytiques acidobasiques et métaboliques
fournitures scolaires!!
rentrant en 1ère année le 21 fevrier
jvoudrais avoir des conseils pour archiver correctement mes cours donnez moi des idées merci

moi j'ai un ou deux gros classeurs par année et je range mes cours avec des intercalaires par module étudiés.
mes cours de 1ère année sont super bien rangés, arrivé en 3 ème année c'est plutôt le bordel!...
voila!!! je sais pas si je t'aurais aidé!
mes cours de 1ère année sont super bien rangés, arrivé en 3 ème année c'est plutôt le bordel!...
voila!!! je sais pas si je t'aurais aidé!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
alors là, c'est en plein dans le mille !
si tu trouve quelqu'un qui a LA solution, dis le moi vite....je n'ai encore trouvé personne qui soit d'accord !
en première année j'ai deja 6 gros classeurs, presque tous plein, 3 petits que j'espère ne jamais remplir (dont legislation
) et pour aller en cours j'ai un trieur que je vide une fois les cours appris, parce que si je les rangeais le soir en rentrant, perdus dans la foule certains passeraient à la trappe !
Après...la repartition des modules c'est en fonction de chaque logique personnelle, hélas, y a pas de recette
si tu trouve quelqu'un qui a LA solution, dis le moi vite....je n'ai encore trouvé personne qui soit d'accord !
en première année j'ai deja 6 gros classeurs, presque tous plein, 3 petits que j'espère ne jamais remplir (dont legislation

Après...la repartition des modules c'est en fonction de chaque logique personnelle, hélas, y a pas de recette
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
j'avais commencé avec des petits cahiers mais franchement c'était moins simples que des feuilles dans des classeurs surtout quand ils te donnent plein de documents...de toute façon il n'y a pas de façon parfaite de faire, tu fais comme tu le sens!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- T'choupi
- VIP
Re: fournitures scolaires!!
truiteur a écrit :rentrant en 1ère année le 21 fevrier![]()
Ca a l'air de te faire plaisir de rentrer

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Re: fournitures scolaires!!
marlene a écrit :truiteur a écrit :rentrant en 1ère année le 21 fevrier![]()
Ca a l'air de te faire plaisir de rentrer
Pire que ça...
Pourquoi tant de tristesse Truiteur ?

ca me fait trop plaisir j'en pleure de joie!!!
A ce compte là, mets nous plutôt ce smiley ...

Sinon, pour les cours, je prends de gors classeurs pour les modules et je complète avec les modules transverses, suivant les éval que l'on passe. En cours, je prends un trieur mais... je ne le vide jamais. Résultat, il est blindé de feuilles, je ne m'y retrouve pas !!
Mais c'est vrai que chacun à sa méthode. Tu verras une fois la rentrée passée... Bon courage !
Infirmière puéricultrice