Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Nous sommes le 29 Mai 2022 12:58
Je rentre en première année à l'IFSI de Chambery et je dois choisir parmi trois livres d'anatomie: Précis d'anatomie de Lacombe, Principes d'anatomie de Tortora & Grabowski et Principes d'anatomie de Marieb.
Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur, car vu le prix, je n'ai pas envie de faire une erreur !
merci de vos conseils !
Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur, car vu le prix, je n'ai pas envie de faire une erreur !
merci de vos conseils !
- coufran
Moi j'ai le Tortora c'est vrai qu'il est cher mais il est très bien fait
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
-
daria - Forcené
- Site Internet: http://www.poke-and-destroy.com
Je bosse sur le Marieb. Le Lacombe est pas assez précis, le Tortora je connais pas mais on m'en a dit du bien...
P.S. : Tous les bouquins d'anat dignes de ce nom sont en couleur...
P.S. : Tous les bouquins d'anat dignes de ce nom sont en couleur...
-
kaaron - VIP
- Site Internet: http://infirmier.forumactif.com
bonjour!!
pourriez vous me conseillez un bon livre de pharmacologie??
de diagnostiq infirmier? et de démarche de soins infirmiers???
puis dotre boukin utile lorske l'on bosse ces cours chez soi(autr ke anat physio)!!!!!
merci bocoup!
pourriez vous me conseillez un bon livre de pharmacologie??
de diagnostiq infirmier? et de démarche de soins infirmiers???
puis dotre boukin utile lorske l'on bosse ces cours chez soi(autr ke anat physio)!!!!!
merci bocoup!
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
- didinecont
- Fidèle
pour la pharmaco t'as l'éternel vidal, sinon je te conseille le DOROSZ édition Maloine, prend l'édition la plus récente (moi j'ai 2003).
ensuite pour les diagnostics infirmiers j'ai "Diagnostics Infirmiers Interventions et bases rationnelles" de Doenges et Moorhouse. Edition Deboeck.
Voilà
ensuite pour les diagnostics infirmiers j'ai "Diagnostics Infirmiers Interventions et bases rationnelles" de Doenges et Moorhouse. Edition Deboeck.
Voilà

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
Durden - Silver VIP
DuRd3n a écrit :pour la pharmaco t'as l'éternel vidal, sinon je te conseille le DOROSZ édition Maloine, prend l'édition la plus récente (moi j'ai 2003).
Ah ben oui pke le Vidal c'est pas donné! Ou alors faut le demander à ton médecin ou à ton pharmacien (au cas où ils en ont un vieux qui traîne et dont ils n'ont plus besoin)
-
titecoyote - Insatiable
Hello !
Que faut-il comme matériel quand on est étudiant ? ESt-ce que c'est le meme une fois diplômé ?

- Rattoune
- Régulier
Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »