Livres pour l'anglais

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

larafy
Accro
Accro

Re: Livres pour l'anglais

Message par larafy »

moi je viens d'acheter "anglais, réussir les évaluations" de chez estem, conforme au programme donc un entrainement pour les évals que l'on aura de S3 au S6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

Oula moi aussi je redoute les cous d'anglais :?
Au lycée j'étais pas très douée quant à l'accent, no comment :lol:
J'aurai voulu savoir comment se passe les cours d'anglais et si on reprenait les bases ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladybird18
Habitué
Habitué

Message par ladybird18 »

Moi aussi je redoute l anglais. Pourtant je sors de L, mais c est pas grace à mon 4 en anglais que j ai eu mon bac !! lol, en plus, les derniers cours remontent à tres tres loin (2004). Là je suis fille au pair en Ecosse, ne riez pas, mais oui j apprehende car imaginez mon niveau avant d arriver ! Et je ne suis là que pour 6mois, il m en reste 2 et je suis loin loin de gérer la langue. Tout simplement parce que mon principal interlocuteur est un enfant de 4ans et aussi parce que jusqu'à hier, je n avais pas pu prendre de cours. Lifsi sait que je suis ici, ils vont m attendre au tournant et moi je vais dire..et ben non !!! Je ne suis pas bilingue ! et tout le monde va rire de moi. Quoiqu il en soit un bon moyen de progresser, c est de regarder films et series en anglais sous titrés francais, puis sous titrés anglais, et enfin, plus sous titrés du tout ! Et encore mieux si c est des series medicales comme House ou autres..si on est attentifs aux mots et à ce qu'on est capables de comprendre ou pas c'est progres assurés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Belfort 2011/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
je suis dans le même bateau que vous l'anglais :peur: :peur: :peur: :peur:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
ladybird18
Habitué
Habitué

Message par ladybird18 »

larafy a écrit :moi je viens d'acheter "anglais, réussir les évaluations" de chez estem, conforme au programme donc un entrainement pour les évals que l'on aura de S3 au S6
merci pour l info. Et concernant les deux premiers semestres comment ca se passe ? Il y a de l anglais ? ca se resume à quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Belfort 2011/2014
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

ba pour mon ifsi comme tous ceux de la croix rouge, c'est participation active a un logiciel tell me more, on a eu 2 cours d'anglais dans l'année! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Tatiana87

Message par Tatiana87 »

Mon niveau d'anglais n'est pas non plus excellent. Par contre, je ne sais si le fait d'être accro à Dr House et à Urgences (d'avoir regardé la majorité des épisodes en anglais sous-titrés ou pas) qui me rend si confiante, mais je suis plus stressée par le reste des cours, en fait l'anglais est le cours pour lequel je stresse le moins. On ne nous demande pas d'être prof d'anglais, on doit juste pouvoir communiquer en anglais. Je pense que ça ira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Pas de panique!
La première année, on valide en présentiel (donc en étant présent aux 4 cours de l'année (en tout cas à Toulouse rangueil)) et en faisant le logiciel Tell Me More. Pour le logiciel, apparemment c'est super basique. Je ne peux pas vous éclairer plus que ça sur le logiciel, car ayant une licence d'anglais j'étais dispensée pour la première année.
Les cours, c'est relax aussi, en tout cas dans mon école, c'est toujours pareil ça dépend sûrement des écoles!!!

Détendez-vous :)))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
vinifera
Régulier
Régulier

Message par vinifera »

Lilie3191 a écrit :Pas de panique!
La première année, on valide en présentiel (donc en étant présent aux 4 cours de l'année (en tout cas à Toulouse rangueil)) et en faisant le logiciel Tell Me More. Pour le logiciel, apparemment c'est super basique. Je ne peux pas vous éclairer plus que ça sur le logiciel, car ayant une licence d'anglais j'étais dispensée pour la première année.
Les cours, c'est relax aussi, en tout cas dans mon école, c'est toujours pareil ça dépend sûrement des écoles!!!

Détendez-vous :)))

ah bas c'est bien alors, ça ne semble pas trop compliqué tant mieux merci pour l'information ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 - Diaconesses -
josephine124
Régulier
Régulier

Message par josephine124 »

Bjr!
je fais ma rentre en 1er année en sept. je me permets de vous écrire afin de vous demander vos évaluations ou partiels en mp ou par mail de 1er année nouveau programme car il n'existe pas encore de bouquins qui les traitent. c'est juste pour avoir des idées des évals ou partiels et bosser dessus au moment venu.
cordialement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

va falloir que je me trouve un livre en anglais pas trop compliqué :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

rubis226 a écrit :va falloir que je me trouve un livre en anglais pas trop compliqué :lol:
:lol: si possible qu'avec du français :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Nous on a du acheter deux livres pour l'anglais :

"L'anglais pour les infirmières. Guide pratique de conversation médical" chez Ellipses
"Cambridge English for Nursing. Pre-intermediate" Chez CambridgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonnemine
Fidèle
Fidèle

Message par bonnemine »

Hello !
Pour mon Ifsi on nous demande
English for nursing Vocational English Course Book
Edition : Series editor David Bonamy-Pearson longman
Et je ne le trouve pas !!!!!!!
Help me please !!!!
Thank youÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

bonnemine a écrit :Hello !
Pour mon Ifsi on nous demande
English for nursing Vocational English Course Book
Edition : Series editor David Bonamy-Pearson longman
Et je ne le trouve pas !!!!!!!
Help me please !!!!
Thank you
Hello regarde sur amazon , il doit y être :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Verrouillé