[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Bon, j'ai toujours un pingouin au chômage, c'est quoi ce bazard ???
Et le deuxième, il a pas eu d'augmentation, et il doit attendre maintenant...
Et comment on entretient l'igloo nous ?
Et comment je vais avoir un igloo palace ? Pas comme ça en tous cas...
Et le petit va bientôt arriver...un seul salaire sur la banquise...et la bourse qui n'en fait qu'à sa tête...et la pêche qui n'est pas si bonne que ça pour celui qui est au chômage...et...et...
Que de stress avant d'aller travailler LOOL

Et comment on entretient l'igloo nous ?
Et comment je vais avoir un igloo palace ? Pas comme ça en tous cas...

Et le petit va bientôt arriver...un seul salaire sur la banquise...et la bourse qui n'en fait qu'à sa tête...et la pêche qui n'est pas si bonne que ça pour celui qui est au chômage...et...et...
Que de stress avant d'aller travailler LOOL

kat' a écrit :Bon, j'ai toujours un pingouin au chômage, c'est quoi ce bazard ???
j'ai un de mes pingouins qui n'a trouvé du travail que tardivement et n'a eu que peu d'augmentation, maintenant il est à la retraite avec la moitié (salaire + augment) c'est à dire pa grand chose

Les augmentations sont de toutes façons plafonnées à la moitié du salaire.
L'igloo palace s'achète à tempérament, 20 bkz / jour

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Bty
- Accro
Hello tout le monde!!
Je vous donne quelques nouvelles de Beboop:
elle pèse 47.25 kg; elle est bien vaccinée; elle a 10/10 Pj; par contre les bz ne décollent pas trop ... Elle est toujours frigoriste; elle s'intéresse de temps en temps au cours de la bourse
Elle cherche un pinguin très gentil et affectueux pour roucouler ensemble (les pinguins roucoulent ?
)
Elle hésitent quand même à entrer dans l'agence matrimoniale pour trouver son namoureux donc elle en profite pour lancer un message:
Cherche pinguin sérieux, attentionné, gentil, adorable... bref le pinguin parfait
dont le maitre intervient sur ce forum.
Rigolos s'abstenir
Toute déclaration sera étudiée!!
Je vous donne quelques nouvelles de Beboop:
elle pèse 47.25 kg; elle est bien vaccinée; elle a 10/10 Pj; par contre les bz ne décollent pas trop ... Elle est toujours frigoriste; elle s'intéresse de temps en temps au cours de la bourse

Elle cherche un pinguin très gentil et affectueux pour roucouler ensemble (les pinguins roucoulent ?

Elle hésitent quand même à entrer dans l'agence matrimoniale pour trouver son namoureux donc elle en profite pour lancer un message:
Cherche pinguin sérieux, attentionné, gentil, adorable... bref le pinguin parfait

Rigolos s'abstenir

Toute déclaration sera étudiée!!
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!