Tililoo est contente (4)...
Je sais pas trop comment j'ai fais
J'ai du racheter du poison, des médicaments 3 jours de suite, mauvaise pêche, plus de sous..l'engrenage
Je vais lui refaire une petite santé!!!
tililoo a écrit :Tililoo est contente (4)...
J'ai du racheter du poison, des médicaments 3 jours de suite, mauvaise pêche, plus de sous..l'engrenage
En fait quand tout va mal tout va mal
Pas de moral + pas de santé = malade + mauvaise pêche = engrenage comme tu dis MAIS une situation n'est jamais désespérée
Tu peux faire quelques économies, par exemple si tu n'as rien dans ton igloo pas besoin d'alarme
tililoo a écrit :Tililoo est contente (4)...
En fait quand tout va mal tout va mal
Pas de moral + pas de santé = malade + mauvaise pêche = engrenage comme tu dis MAIS une situation n'est jamais désespérée
Tu peux faire quelques économies, par exemple si tu n'as rien dans ton igloo pas besoin d'alarme
Tu pêche avec quoi ?
Justement je me suis ruinée en achetant une super canne à pêche, que je n'ai pas encore vraiment testée car tililoo n'a pas le moral...
Pingouchoub est au niveau 2.
Elle a voulu déclarer son amour à Le0nidas, on lui en bien fait comprendre que le détournement de mineurs n'était pas autorisé
J'ai vu sur la première page qu'au niveau 2 il fallait trouver un emploi, mais je ne trouve pas de rubrique emploi Comment fait-on?
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
choubibi59 a écrit : mais je ne trouve pas de rubrique emploi Comment fait-on?
y'a un lien sur la page santé vers les emplois
pour ton niveau 2
tililoo a écrit :Ouf...tililoo vient de se refaire une santé..une bonne pêche vendue à 100%, j'ai pu relancer mes glaçons et lui offrir une bière et des olives
clair qu'il va être regaillardi
moi je me suis toujours refusé à lui donner bière et vin