[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
madouce a écrit :Chez moi ça bug au niveau de mes bassins (pas de mise à jour),pas de glaçons produits depuis 2 jours et mes enfants sont introuvables!!!
J'ai mis tout le monde en hibernation dès que j'ai pu me reconnecter, vu le nombre de bug à régler je les sortirai quand ça fonctionnera au completArgrath a écrit :Je pige rien c'est le merdier.![]()
J'étais parti à Paris et je reviens: tout le monde sorti d'hibernation.
Apparemment ca débloque pour les bassins et les glacons
et pi le fait de devoir attendre près d'une heure pour lancer les energies, c'est quelque chose que je ne peux pas me permettre ... ça me soule

Pas d'accès au niveau 5... je le trouve de toute façon un peu décevant

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- madouce
- Modérateur
Ben fallait pas aller à Paris!!!!Argrath a écrit :Je pige rien c'est le merdier.![]()
J'étais parti à Paris et je reviens: tout le monde sorti d'hibernation.
Apparemment ca débloque pour les bassins et les glacons

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ben si fallait.
Bon apparemment tout fonctionne ce matin. Ceci dit je ne trouve pas que la version 2 soit si "top" que ca. Juste un habillage différent.
Si à part que l'on peut acheter une marchandise du nombre que l'on veut...faible compensation de cette histoire d'énergie ou il faut revenir sans cesse...
Ce qui est méta chiant effectivement.
Bon apparemment tout fonctionne ce matin. Ceci dit je ne trouve pas que la version 2 soit si "top" que ca. Juste un habillage différent.
Si à part que l'on peut acheter une marchandise du nombre que l'on veut...faible compensation de cette histoire d'énergie ou il faut revenir sans cesse...
Ce qui est méta chiant effectivement.
Ba je suis en hibernation cependant pour ce qui concerne les apti par exemple avant tu pouvais en acheter jusqu'à 30/jours maintenant tu es limité à 15
ça change tout quand tu achète des apti pour ne pas payer d'impots
les requins au bankishop sont passé à 12 au lieu de 10 bkz
pour le niveau 5 toujours pas d'accès
ça change tout quand tu achète des apti pour ne pas payer d'impots

les requins au bankishop sont passé à 12 au lieu de 10 bkz

pour le niveau 5 toujours pas d'accès

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Quelques petites news!!
Passage au niveau 2 aujourd'hui pour pouicpouic22 et bibou22!
Ils se sont mariés aujourd'hui et un bébé est en cours de conception!!
bon par contre pouicpouic22 (ma femelle) pèse 50kg alors que mon mâle vient tout juste de dépasser les 40 kg
(pouicpouic attendait son futur chéri pour passer au niveau 2 et pouvoir se marier!
)
bon par contre j'ai une chtite question : je sais pas trop comment choisir les métiers. En fonction de quoi on est embauché ou pas? est ce qu'il faut avoir certaines capacités de plus développées?

Passage au niveau 2 aujourd'hui pour pouicpouic22 et bibou22!

Ils se sont mariés aujourd'hui et un bébé est en cours de conception!!

bon par contre pouicpouic22 (ma femelle) pèse 50kg alors que mon mâle vient tout juste de dépasser les 40 kg

bon par contre j'ai une chtite question : je sais pas trop comment choisir les métiers. En fonction de quoi on est embauché ou pas? est ce qu'il faut avoir certaines capacités de plus développées?
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
oui c est clair que c est penible !!
mais j ai l impression que les boites de conserves fonctionnent pas aujourd hui
j ai encore mes boites de mercredi ...
mais, le changement est difficile... je preferai le site comme il etait avant !! surement une question d habitude
mais j ai l impression que les boites de conserves fonctionnent pas aujourd hui

mais, le changement est difficile... je preferai le site comme il etait avant !! surement une question d habitude

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves