[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
madouce a écrit :Gengis a écrit :madouce a écrit ::mal: alors restons nulle jusqu'au bout!!!! Après avoir compris qu'il me manque des Aptis pour que mon Willis67 passe au niveau2,ben je ne peux en acheter que 5 à la fois!!!!![]()
![]()
![]()
Grrrrrr....nulle...nulle....nulle....
euh non au niveau 1 tu peux en acheter plus, jusqu'à 10 (je crois, mais au moins 10 ) mais qsp 10 articles achetés total / jour
En fait 15 en tout..donc ça fait 5 par capacité....![]()
![]()
Allez,je vais m'en occuper...aujourd'hui est un autre jour!!!!
Arf honte à moi, je me rappelle pu de tout

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salut aux habitants de la banquise
alors je viens donner un peu de nouvelles de gagoux :
- il va bien ( il est plus que super content 11/10 de PJ, je sais que ca sert a rien de mettre plus que 10 mais quand je le recupere le matin, il est a 10 deja !! )
- il pese 8,9 kg et il peche bien
mais bon, meme si j ai un peu de coté, ca va etre long avant de pouvoir acheter un bateau ...

alors je viens donner un peu de nouvelles de gagoux :
- il va bien ( il est plus que super content 11/10 de PJ, je sais que ca sert a rien de mettre plus que 10 mais quand je le recupere le matin, il est a 10 deja !! )
- il pese 8,9 kg et il peche bien
mais bon, meme si j ai un peu de coté, ca va etre long avant de pouvoir acheter un bateau ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :
Non tu le récupère pas, tout ce que tu mets en plus est perdu, même si tu vois 11/10, ça compte que pour le max donc 10

Tout le monde à 10 ce matin... enfin pour ceux qui avaient mis 10 hier

Allez courage tu va y arriver

Argrath le Troll a écrit : Et en plus je pourrais revendre le petit bateau au prix ou je l'ai acheté (450). Par ici la bonne soupe.

Allez acheter le petit bateau à la BanKiCoop à 450 plutot que par la voie normale à 500 bkz
Le seul moment favorable pour vendre sa pêche aujourd'hui : de 17 à 19 heures

Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit : Et en plus je pourrais revendre le petit bateau au prix ou je l'ai acheté (450). Par ici la bonne soupe.
le mien est toujours en vente et pas vendu, ça fait plus de 10 jours
pas moyen de baisser le prix afin qu'il parte + vite
Allez acheter le petit bateau à la BanKiCoop à 450 plutot que par la voie normale à 500 bkz
Le seul moment favorable pour vendre sa pêche aujourd'hui : de 17 à 19 heures
quel temps et température??
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Gengis a écrit :tam a écrit :
quel temps et température??
Si je dis meilleur moment, c'est que c'est le meilleur moment, j'ai acheté la BankiMétéo MOI(soleil -30 à -32)
T'as des informations que je n'ai pas ?
la vente dépend du temps et de la température
c'est pour ça

que je posais la question
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

tam a écrit :
la vente dépend du temps et de la température
c'est pour ça![]()
que je posais la question
Tu as raison

J'ai oublié de préciser que quand je signale meilleurs moment c'est que les conditions sont au maxi

je ne vends pas nécessairement au meilleurs moment si je sais que je ne pourrai pas me connecter à ce moment là