[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
madouce a écrit :Dis-voir Gengis,est-il nécessaire de vacciner mon chéri Willis???
Oui car si tu ne le vaccines pas (tous les 14 jours) tu risques de devoir lui filer du sérum tous les jours... mets tout ça en balance

Perso je ne l'ai jamais laissé sans vaccin, je ne sais pas réeellment ce qui se passe mais à mon avis le pingouin est assez rapidement malade... et pas tous les 15 jours (voir les conseils pour la vaccination)
La Baliste et le Fugu c'est méchant

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- madouce
- Modérateur
Gengis a écrit :madouce a écrit :Dis-voir Gengis,est-il nécessaire de vacciner mon chéri Willis???
Oui car si tu ne le vaccines pas (tous les 14 jours) tu risques de devoir lui filer du sérum tous les jours... mets tout ça en balance![]()
Perso je ne l'ai jamais laissé sans vaccin, je ne sais pas réeellment ce qui se passe mais à mon avis le pingouin est assez rapidement malade... et pas tous les 15 jours (voir les conseils pour la vaccination)
La Baliste et le Fugu c'est méchant
Voilà,c'est fait !!! merci...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
tam a écrit :
quoi dire d'autre que je suis dans l'attente du baby à venir

De plus nécessairement, pour valider la naissance, tu dois donner un prénom alors que dans la faq, ils disent seulement que c'est possible

Gengis a écrit :tam a écrit :
quoi dire d'autre que je suis dans l'attente du baby à venir
t'as interet à faire une liste de prénoms parce que réussir à entrer un prénom même des plus inattendu, voire saugrenu, n'est pas de la tarte
De plus nécessairement, pour valider la naissance, tu dois donner un prénom alors que dans la faq, ils disent seulement que c'est possible
merci pour l'info ô maître de la banquiz

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
salut
Gengis, j ai besoin de tes lanternes !!
voila mon interrogation : hier gagoux etait sur une case Q4 et a péché 5 poissons, alors que surimiss etait sur une Q5 et a peché 4 poissons !!
est ce que les aptitudes peuvent jouer dans le nombre de poissons pechés ? j imagine que oui, mais je suis pas sur du tout ...
merci
voila mon interrogation : hier gagoux etait sur une case Q4 et a péché 5 poissons, alors que surimiss etait sur une Q5 et a peché 4 poissons !!
est ce que les aptitudes peuvent jouer dans le nombre de poissons pechés ? j imagine que oui, mais je suis pas sur du tout ...
merci

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :
Non les aptitudes ne jouent pas en revanche l'humeur, l'état du matériel oui
De plus as tu regardé quels poissons car 5 sardines ou 5 raies c'est toujours moins que 4 requins... le type de poisson change la donne car ils ne sont pas au même prix (requin 15, raie 9, sardine 4)
Bty a écrit :Et voilà, Beboop est un nouveau coeur à prendre, avis au amateurs!!
Nous venons de passer au niveau 2

madouce a écrit :Alors mon Willis67 a trouvé du boulot!!!!
Il est Aquaculteur!!
Sinon,il cherche aussi une épouse...

Mise à jour faite, j'ai rajouté une mention pour les pingouins à marier

- sosolabricot
- Insatiable