Logement Paris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Petzi
Accro
Accro

Re: infos sur le concours IDE à Paris?? aidez moi svp

Message par Petzi »

Tu trouveras des réponses dans les topics réservés au concours sur Paris dans " Près de chez vous " = Concours Paris et Concours APHP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: infos sur le concours IDE à Paris?? aidez moi svp

Message par Juju5544 »

Concours Paris

Concours CRF Paris

Concours Paris Diaconesse

Concours Paris Lycée Rabelais

Concours Paris Notre Dame du Bon Secours

Concours Paris Sainte Anne

Concours Paris Saint Joseph

Concours AP-HP (Printemps)

Concours AP-HP (Automne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didina

logements paris

Message par didina »

recherche de logements si reussite cncours ap-hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nana IDE
filledusoleil
Adepte
Adepte

logement du crous en region parisienne et ifsi

Message par filledusoleil »

bonjour,
je suis candidat au concours ifsi d'automne 2009 et j'aimerai savoir si il est diffcile d'obtenir un logment du crous en region parisienne en septembre 2010 sachant que mon echelon est elevé
Merci pour vos temoignagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
SVEN

Re: Logement Paris

Message par SVEN »

CHERCHE LOGEMENT SUR PARIS URGENT OU DANS LE 93Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chipsauchocolat

internats

Message par Chipsauchocolat »

Savez vous s'il existe des internats ou autres moyens de logements en ifsi en région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
urumi
Accro
Accro

Re: internats

Message par urumi »

As tu essayé de regarder sur les sites des IFSI concernés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Chipsauchocolat

Message par Chipsauchocolat »

Oui, mais ils ne donnent aucunes informations à ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Alors cela signifie peut être qu'il n'y en a pas. As tu utilisé la fonction "rechercher" du forum?
Sinon pour d'autres moyens de logements, il n'y a qu'à en chercher par toi même, petites annonces, agences immobiières ou peut être y a t-il des résidences du CROUS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
juliench

Logements mise dispositions par IFSI de l' AP-HP

Message par juliench »

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'ifsi de l'APHP qui mettent à disposition des logements pour leur étudiants ?

Est-ce-que le loyer est gratuit en échange de quelques années rendu à l'assisatance publique en sortant des études ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titefeuz
Fidèle
Fidèle

Re: Logements mise dispositions par IFSI de l' AP-HP

Message par titefeuz »

Ca c'est une question que je me pose aussi, et je n'ai pas la réponse. Je ne peux donc pas t'aider mais la réponse m'intéresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

L'IFSI de Bichat possède un foyer, après je ne sais pas pour les autres..

Sinon, c'est bien ça, tu dois travailler à l'APHP pendant le nombre de mois où tu as été hébergé ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
Klary78

Logement en pensionnat

Message par Klary78 »

Bonjour à tous !
voilà je vais bientot passer on oral en APHP et je me demande si je suis prise s'il y a des logement offert/ payant pour les étudiants de la part des ifsi?

Merci pour vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabina

Re: Logement en pensionnat

Message par sabina »

Certains IFSI possèdent des foyers pour les étudiants. Pour l'AP-HP, je sais que certains hôpitaux en ont mais il faut appeler pour se renseigner. Sinon il existe des logements étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée depuis le 6 mai 2010.
IDE en EHPAD
IDE en SSR gériatrique
Klary78

Re: Logement en pensionnat

Message par Klary78 »

dakor merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé