Logement Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: infos sur le concours IDE à Paris?? aidez moi svp
Tu trouveras des réponses dans les topics réservés au concours sur Paris dans " Près de chez vous " = Concours Paris et Concours APHP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Re: infos sur le concours IDE à Paris?? aidez moi svp
Concours Paris
Concours CRF Paris
Concours Paris Diaconesse
Concours Paris Lycée Rabelais
Concours Paris Notre Dame du Bon Secours
Concours Paris Sainte Anne
Concours Paris Saint Joseph
Concours AP-HP (Printemps)
Concours AP-HP (Automne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours CRF Paris
Concours Paris Diaconesse
Concours Paris Lycée Rabelais
Concours Paris Notre Dame du Bon Secours
Concours Paris Sainte Anne
Concours Paris Saint Joseph
Concours AP-HP (Printemps)
Concours AP-HP (Automne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
logements paris
recherche de logements si reussite cncours ap-hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nana IDE
-
- Adepte
logement du crous en region parisienne et ifsi
bonjour,
je suis candidat au concours ifsi d'automne 2009 et j'aimerai savoir si il est diffcile d'obtenir un logment du crous en region parisienne en septembre 2010 sachant que mon echelon est elevé
Merci pour vos temoignagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis candidat au concours ifsi d'automne 2009 et j'aimerai savoir si il est diffcile d'obtenir un logment du crous en region parisienne en septembre 2010 sachant que mon echelon est elevé
Merci pour vos temoignagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Re: Logement Paris
CHERCHE LOGEMENT SUR PARIS URGENT OU DANS LE 93Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
internats
Savez vous s'il existe des internats ou autres moyens de logements en ifsi en région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: internats
As tu essayé de regarder sur les sites des IFSI concernés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
-
Oui, mais ils ne donnent aucunes informations à ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors cela signifie peut être qu'il n'y en a pas. As tu utilisé la fonction "rechercher" du forum?
Sinon pour d'autres moyens de logements, il n'y a qu'à en chercher par toi même, petites annonces, agences immobiières ou peut être y a t-il des résidences du CROUS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour d'autres moyens de logements, il n'y a qu'à en chercher par toi même, petites annonces, agences immobiières ou peut être y a t-il des résidences du CROUS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Logements mise dispositions par IFSI de l' AP-HP
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'ifsi de l'APHP qui mettent à disposition des logements pour leur étudiants ?
Est-ce-que le loyer est gratuit en échange de quelques années rendu à l'assisatance publique en sortant des études ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce-que le loyer est gratuit en échange de quelques années rendu à l'assisatance publique en sortant des études ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Logements mise dispositions par IFSI de l' AP-HP
Ca c'est une question que je me pose aussi, et je n'ai pas la réponse. Je ne peux donc pas t'aider mais la réponse m'intéresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
L'IFSI de Bichat possède un foyer, après je ne sais pas pour les autres..
Sinon, c'est bien ça, tu dois travailler à l'APHP pendant le nombre de mois où tu as été hébergé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, c'est bien ça, tu dois travailler à l'APHP pendant le nombre de mois où tu as été hébergé

ESI Bichat 2ème année
Logement en pensionnat
Bonjour à tous !
voilà je vais bientot passer on oral en APHP et je me demande si je suis prise s'il y a des logement offert/ payant pour les étudiants de la part des ifsi?
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je vais bientot passer on oral en APHP et je me demande si je suis prise s'il y a des logement offert/ payant pour les étudiants de la part des ifsi?
Merci pour vos réponses

Re: Logement en pensionnat
Certains IFSI possèdent des foyers pour les étudiants. Pour l'AP-HP, je sais que certains hôpitaux en ont mais il faut appeler pour se renseigner. Sinon il existe des logements étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée depuis le 6 mai 2010.
IDE en EHPAD
IDE en SSR gériatrique
IDE en EHPAD
IDE en SSR gériatrique
Re: Logement en pensionnat
dakor merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.