Logiciel agathe ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- Lilli idel
- Accro
Re: Logiciel agathe ?
Question à 1€: quel format prend Agathe pour Scor, pdf et jpeg indifféremment? ou uniquement pdf? ou uniquement jpeg?nuage012 a écrit :Lorsque je fais du dégradé , mes prescriptions je les scann et je les envoie en SCOR,
Lilli idel a écrit : Question à 1€: quel format prend Agathe pour Scor, pdf et jpeg indifféremment? ou uniquement pdf? ou uniquement jpeg?
Tous les formats ne sont pas acceptés. Moi je scann en jpeg et ça fonctionne likel.
Bonjour,dire que Agathe est une arnaque parce que le produit est cher est une calomnie.je suis client depuis 11ans.Par contre depuis le 22 décembre 2016 j'ai opté pour une migration pour emotion et depuis j'attend! Apres deux appels au service commercial,le dernier aujourd'hui la réponse est la meme "beaucoup de demandes".Apres 4 mois de patience c'est du foutage de gueule.
Patrick Toledo client 16729
Patrick Toledo client 16729
-
- Habitué
bonjour,
Je me permets de commenter ce topic afin d'éviter d'en ouvrir un autre.
J'ai lu vos commentaires sur le logiciel agathe, logiciel qui n'a pas l'air convainquant et cher d'après ce que j'ai vu...
Quels sont les autres logiciels disponibles?
Je suis novice et remplaçante depuis le mois de mars, je viens de recevoir ma CPS, ai je le droit de prendre le logiciel sur mon ordinateur ainsi qu'un lecteur de carte vitale, ou suis-je obligée de faire mes déclarations sur l'ordinateur de l'infirmière que je remplace?
merci par avance pour vos réponses, j'avoue être un peu perdue

Je me permets de commenter ce topic afin d'éviter d'en ouvrir un autre.
J'ai lu vos commentaires sur le logiciel agathe, logiciel qui n'a pas l'air convainquant et cher d'après ce que j'ai vu...
Quels sont les autres logiciels disponibles?
Je suis novice et remplaçante depuis le mois de mars, je viens de recevoir ma CPS, ai je le droit de prendre le logiciel sur mon ordinateur ainsi qu'un lecteur de carte vitale, ou suis-je obligée de faire mes déclarations sur l'ordinateur de l'infirmière que je remplace?
merci par avance pour vos réponses, j'avoue être un peu perdue

site Ameli:la carte cps remplaçant.
-
- Habitué
merci execho. Par contre je ne trouve pas l'info au sujet de la souscription d'un logiciel en tant que remplaçante... je pense que cela ne doit pas être possible.
non,ce n'est pas possible et c'est pareil pour les médecins kinés ou autre.c'est expliqué sur Ameli;les sommes de remboursements vont aux remplacés;
jemcoralie a écrit :merci execho. Par contre je ne trouve pas l'info au sujet de la souscription d'un logiciel en tant que remplaçante... je pense que cela ne doit pas être possible.
En ce qui concerne Agathe emotion : une version remplaçant (fonctionnant avec carte CPS remplaçant) est disponible et payante , l'abonnement est mensuel et peut être arrêté à tout moment.
Suite à la grogne de leurs clients , ils sont en train de plancher sur une version gratuite pour les remplaçants, qui sera moins complète mais permettra au moins la facturation.
-
- Habitué
Merci nuage ! J'ai appele Agathe et mon confirmer ce que tu viens de me dire! Par contre il faut que la remplacée prennne également Agathe e-motion , sinon impossible pour les remplaçantes de posséder le logiciel , imagine avec plusieurs remplanuage012 a écrit :jemcoralie a écrit :merci execho. Par contre je ne trouve pas l'info au sujet de la souscription d'un logiciel en tant que remplaçante... je pense que cela ne doit pas être possible.
En ce qui concerne Agathe emotion : une version remplaçant (fonctionnant avec carte CPS remplaçant) est disponible et payante , l'abonnement est mensuel et peut être arrêté à tout moment.
Suite à la grogne de leurs clients , ils sont en train de plancher sur une version gratuite pour les remplaçants, qui sera moins complète mais permettra au moins la facturation.

Bonjour collègues,
Je ne recommande pas le logiciel emotion qu'on veut nous faire accepter de force en n'installant plus aux nouveaux QUE la version emotion, et en faisant passer bientôt les agathe connect à agathe emotion. Le logiciel n'est pas fini! Il y a un groupe sur facebook les idel contre la fée rose, qui est en train de se mobiliser contre cba. Je suis restée trois mois sans salaire, sauf à un moment où effectivement j'avais des sommes ridicules qui passaient... agios, rejets de prélèvements avec majorations etc. J'ai dû faire appel à un prestataire pour facturer mes soins, ce qui me coûte encore. Je demande la résiliation sans attendre. J'ai été très très contente de connect. Mais myagathe emotion cela ne va pas, mais pas du tout
Je ne recommande pas le logiciel emotion qu'on veut nous faire accepter de force en n'installant plus aux nouveaux QUE la version emotion, et en faisant passer bientôt les agathe connect à agathe emotion. Le logiciel n'est pas fini! Il y a un groupe sur facebook les idel contre la fée rose, qui est en train de se mobiliser contre cba. Je suis restée trois mois sans salaire, sauf à un moment où effectivement j'avais des sommes ridicules qui passaient... agios, rejets de prélèvements avec majorations etc. J'ai dû faire appel à un prestataire pour facturer mes soins, ce qui me coûte encore. Je demande la résiliation sans attendre. J'ai été très très contente de connect. Mais myagathe emotion cela ne va pas, mais pas du tout
-
Bonjour,
Moi je suis encore avec Agathe Connect et malheureusement, là aussi gros soucis. Le logiciel buggue en permanence, se déconnecte du réseau de façon intempestive, reconnait le lecteur quand il en a envie. Et je ne tiens pas du tout à passer à Emotion vu le message négatif. J'y avais pourtant songé il y a quelques temps mais ce qui m'avait refroidie c'est qu'il fallait recréer toutes les ordonnances et à nous de le faire.
Je suis vraiment déçue de CBA... De plus la Hotline n'est plus du tout ce qu'elle était. On ne nous rappelle plus aux horaires demandés et on ne le sait qu'à la fin du créneau demandé quand on a bien fait le poireau pour rien devant l'ordinateur. Aucun geste commercial suite aux différents désagréments et bugs. Bref, si CBA cherche à être le plus mauvais du marché je pense qu'il est sur le bon chemin. Dommage, je suis cliente depuis le début et en étais satisfaite jusqu'à l'année dernière.
Moi je suis encore avec Agathe Connect et malheureusement, là aussi gros soucis. Le logiciel buggue en permanence, se déconnecte du réseau de façon intempestive, reconnait le lecteur quand il en a envie. Et je ne tiens pas du tout à passer à Emotion vu le message négatif. J'y avais pourtant songé il y a quelques temps mais ce qui m'avait refroidie c'est qu'il fallait recréer toutes les ordonnances et à nous de le faire.
Je suis vraiment déçue de CBA... De plus la Hotline n'est plus du tout ce qu'elle était. On ne nous rappelle plus aux horaires demandés et on ne le sait qu'à la fin du créneau demandé quand on a bien fait le poireau pour rien devant l'ordinateur. Aucun geste commercial suite aux différents désagréments et bugs. Bref, si CBA cherche à être le plus mauvais du marché je pense qu'il est sur le bon chemin. Dommage, je suis cliente depuis le début et en étais satisfaite jusqu'à l'année dernière.