loisirs et interets générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aaliyah93
Régulier
Régulier

loisirs et interets générale

Message par aaliyah93 »

salut à tous moi je vais faire un court-métrage cet été sur le sujet de la discrimination (concours organisé par le conseil générale de la seine-saint-denis!) je ne sais pas si je dois en parler ou pas! je fais parti des 5 lauréats parmi plus de 200 personnes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croire en soi!
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Et bien bravo. Tu devrais en parler, ça ne te coûte rien et prouve que tu t'intéresse aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
aaliyah93
Régulier
Régulier

Message par aaliyah93 »

thanks you!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croire en soi!
patryzzya

Message par patryzzya »

mais oui, c'set un truc hyper positif, alors go ahead, par contre, fait attention qu'ils ne te collent pas sur le dos comme a LYSOU si je me souviens bien (elle fait de l'athlétisme je crois) : et bien ouui, vosu avec une passion, ça va vous prendre trop de temsp etc !! sois prete à argumenter !! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé