loisirs et interets générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
loisirs et interets générale
salut à tous moi je vais faire un court-métrage cet été sur le sujet de la discrimination (concours organisé par le conseil générale de la seine-saint-denis!) je ne sais pas si je dois en parler ou pas! je fais parti des 5 lauréats parmi plus de 200 personnes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croire en soi!
- carahio78000
- Fidèle
Et bien bravo. Tu devrais en parler, ça ne te coûte rien et prouve que tu t'intéresse aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
mais oui, c'set un truc hyper positif, alors go ahead, par contre, fait attention qu'ils ne te collent pas sur le dos comme a LYSOU si je me souviens bien (elle fait de l'athlétisme je crois) : et bien ouui, vosu avec une passion, ça va vous prendre trop de temsp etc !! sois prete à argumenter !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.