lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YoWane
Modérateur
Modérateur

Re: lost

Message par YoWane »

Cessy a écrit :Pour être sûre d'avoir bien compris la fin :
Jack, Hurley et les autres sont revenus sur l'île, mais dans le passé ?
A prioris dans le passé, à l époque ou l'initiative Darma était encore sur l'ile...Ce qui me désapointe c'est Jin qui débarque sappé avec une combi Darma...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

en quoi tu
es désappointé que jin ait une combi dharma ? Sawyer en a également une tout comme miles à un moment dans l'épisode. Au bout de 3 ans à vivre avec l'équipe dharma z'ont pris des habitudes.
Sinon vi on découvre à la fin qu'ils sont dans le passé :clin: Reste à savoir où sahyd et sun ont atterrit eux.
C'est Horace qui m'intrigue moi. On le découvre en couple et père ravagé par l'alcool alors que dans des FB il est marié à une olivia, clean et surtout horace et toute la mythologie autour de lui ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est que dans cet épisode là que vous vous êtes rendus compte que la dinde et ses potes sont revenus dans le passé??? ça ne vous a pas fait tilt la semaine dernière quand on voit Jin arriver avec sa combinaison dharma et surtout avec le monospace qui je vous le rappelle est dcd il y a quelques temps déjà d'un accident...
un autre truc, vous êtes d'accord avec moi que le gamin qui nait est Benjamin LINUS et qu'Horace et je sais plus qui sont ses parents?
sinon très bon épisode ;-)

et Daphnée, je suis d'accord avec toi ils sont mimi dommage que la dinde revienne pffffffffffff :hum:ils auraient pu la noyer dans le crash quand même :evil:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

daphnée a écrit :en quoi tu
es désappointé que jin ait une combi dharma ? Sawyer en a également une tout comme miles à un moment dans l'épisode. Au bout de 3 ans à vivre avec l'équipe dharma z'ont pris des habitudes.
Sinon vi on découvre à la fin qu'ils sont dans le passé :clin: Reste à savoir où sahyd et sun ont atterrit eux.
C'est Horace qui m'intrigue moi. On le découvre en couple et père ravagé par l'alcool alors que dans des FB il est marié à une olivia, clean et surtout horace et toute la mythologie autour de lui ^^
Bah justement la combi Darma est en super bonne état tout comme la camionette...Et comme la fais remarqué Kenny, la camionette à été fracassé par Hurlez contre un arbre.A mon avis ils sont revenus du temp ou l'ile grouille encore des salariés de l'initiative Darma...
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

YoWane a écrit :
daphnée a écrit :en quoi tu
Bah justement la combi Darma est en super bonne état tout comme la camionette...Et comme la fais remarqué Kenny, la camionette à été fracassé par Hurlez contre un arbre.A mon avis ils sont revenus du temp ou l'ile grouille encore des salariés de l'initiative Darma...

Ben j'suis d'accord avec les autres! vois pas trop ce qui t'étonne :oops:
La notion de "retour ds le passé" est clairement établie . non? Ou peut etre tu n'en est pas au même épisode? Ou c'est moi qui comprend rien à ce que tu dis :roll: . :lol:
C'est quoi le dernier ep que tu as visionné YoWane?
Ben fils d'Horace? j'suis pas sur=
Juliet et "LaFleur" :lol: sur le ponton=1974+3 ans=1977: naissance du BB:Ben aurais donc une petite trentaine? je pense pas. Ou alors qqch va expliquer comment il apris un tel coup de vieux....
Si ta théorie est bonne Kenny: alors Richard est là avant Ben?Humhum :roll: voilà qui pause des questions :mdr:

Trop bon cette épisode!
Vite la suite!!!!
Dernière modification par sakiflo le 08 mars 2009 16:45, modifié 1 fois.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Kenny a écrit : un autre truc, vous êtes d'accord avec moi que le gamin qui nait est Benjamin LINUS et qu'Horace et je sais plus qui sont ses parents?
Du coup, ils ont changé le futur qu'ils connaissent non ? Puisque Benjamin Linus est sensé perdre sa mère à sa naissance, que l'acteur qui jouait son père n'est pas le même, etc... Ce qui m'intrigue c'est, et maintenant ? Est-ce qu'ils sont sensés changer quelque chose ? Empêcher "les autres" de tuer ceux du projet dharma ?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

nan nan l'enfant qui est né n'est pas Ben :clin:
Ben ne vient sur l'île que lorsqu'il a 10/11ans avec son père et sa mère est morte en le mettant au monde. Dans un ép de la saison 3 le concernant on voit sa naissance et c'est bien hors de l'île. C'est pour çà que je parlais d'horace plus haut car dans cet ép là on voit la mère de Ben sur le point d'accoucher au bord de la route avec son mari et une voiture s'arrête pour les aider et il s'agit d'horace et de sa femme olivia. Puis des années plus tard quand ben arrive sur l'île lui et son père sont accueillis par horace. Je ne pense que les scénaristes puissent changer une telle chronologie car Ben n'est pas né sur l'île.

Là ils sont coincés peu de temps avant que ben ne débarque sur l'île je pense. Je vois plus les scénaristes privilégier une rencontre entre eux et le Ben enfant. Sinon Richard pour moi gravite sans soucis dans le temps ou à un bon elixir de vieillesse car qu'on le voit en 1954 ou en 2005 ce bonhomme ne vieillit jamais ce qui est mis en avant depuis le début de la série :mrgreen: De plus il est partout :mrgreen: Et il ne possède que 3 tenues selon ce qui se passe :mrgreen: oh et d'ailleurs où est passé Daniel car il n'est jamais montré dans les "3 ans plus tard" :mrgreen:
Sinon YoWane
tu te mélanges les dates ce qui est normal avec lost :lol: Hurley casse la camionnette en 2004. Mais dans les années 70, cette camionnette ne peut-être cassée puisque l'accident n'a pas eu lieu. Sawyer,jin, juliet et miles sont coincés dans ces années 70 depuis l'arrêt des flashs et se trouvent à l'époque où la dharma était sur l'île :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ah ouuuuuuuais j'avais oublié que dans un épisode on voyait la naissance de Ben.. au temps pour moi je n'ai pas tous les épisodes en tête :oops: mais qui est donc ce gamin qui nait alors?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ba où c'est personne en particulier et on laisse en suspens juste pour nous faire cogiter ou bien c'est un perso connu effectivement. :lol: :lol:
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

daphnée a écrit :
Rah Bordel chui perdu :roll: :roll:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ça tombe bien YoWane, t'es sur le bon topic :mdr: :tchao:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:up: :up: :up:
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

En effet :clap: :clap:

Pis chui à la bourre, je matte l'ep.08 ce soir...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ah ben voilà on comprend mieux pourquoi t'étais à la ramasse :mdr:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je comprend mieux :clap: :clap: :clap:
Répondre