lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ibodette
Régulier
Régulier

Re: lost

Message par ibodette »

j'ai visionné le dernier épisode et j'ai eté dégouté par la fin. Ils ont changé de cap en cours de route et tout ce qu'on a vu depuis 6 ans ne trouve aucune explication.
Je m'en remettrai mais quand même, c'était ma série préférée, je dis bien c'était.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: lost

Message par daphnée »

je vois pas en quoi la fin est décevante en soi. Ils se sont plus basés sur l'émotion qu'autre chose c'est sur. De toute façon il était impossible de répondre à toutes les questions évoquées au cours des 6 saisons. Et tant bien même je préfère que certains mystères ne soient pas résolus plutôt qu'ils le soient de manière précipitée comme "les murmures" qui ont étaient expédiés en 2 mins chrono au cours de l'ultime saison.

La série a toujours reposé sur des thèmes classiques définis sur l'amour, la haine,le pardon, la croyance, la philosophie ect. L'ultime saison s'est appuyée dessus notamment lorsqu'ils se souviennent au fur et à mesure de l'île à travers des chocs émotionnels comme l'amour ou la rage.

Je ne dis pas que je n'ai pas eu de déception. L'épisode centré sur Jacob m'a gavé au possible.

Après lire beaucoup de fans crier au scandale et au massacre de la série me fait beaucoup sourire. Le final est bien. Pas dans l'action ou dans le sang c'est sûr. Mais il est beau en émotion.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre