lost
Modérateur : Modérateurs
Re: lost
Mon Dieu que de révélation dans cet épisode![]()
![]()
![]()
Miles centric j'adore !!
Et surtout le retour de Dan Faraday!Parconte il risque pas de tomber nez à nez avec son autre lui ?Je commence à étre lost de plus en plus...
Vivement la suite !!
Allez je me fais un Fringe à la suite...
- daphnée
- Star VIP
pourquoi son autre lui ??? 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Bah y'en a un qui arrive avec le sous marin (qui semble connaitre Miles en plus), et il ya le Dan Faraday du tout début qui à voyagé dans le temps avec les losties, et qui à pété un câble avec la mort de Charlotte.
Donc 2 Dan Faraday à la même époque...
YoWane a écrit :Bah y'en a un qui arrive avec le sous marin (qui semble connaitre Miles en plus), et il ya le Dan Faraday du tout début qui à voyagé dans le temps avec les losties, et qui à pété un câble avec la mort de Charlotte.
Hummm l'épisode 13Bon en même temps, ça fait un petit moment qu'on ne voit plus Dan dans les épisodes depuis la mort de Charlotte et si je me souviens bien quand ils sont arrivés à cette époque il y avait un sous marin qui partait ... Il était peut être parti et qu'il reviendrait maintenant
![]()
. En tout cas, j'ai bien envie de voir rapidement l'évolution de Miles ...
Kate est toujours aussi cruche elle me soule de plus en plus![]()
...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Me gave de plus en plus elle aussi ...
- daphnée
- Star VIP
YoWane a écrit :Bah y'en a un qui arrive avec le sous marin (qui semble connaitre Miles en plus), et il ya le Dan Faraday du tout début qui à voyagé dans le temps avec les losties, et qui à pété un câble avec la mort de Charlotte.
pourtant il s'agit bien du même Daniel![]()
Il était avec sawyer et cie à leur arrivée à la dharma puis on ne le voit plus. Au tout début de la saison on voit une scène de scientifiques faisant des recherches et daniel qui y est présent.
Rien ne dit que le Dan n'est pas parti faire des recherches ou faire des choses d'où son absence et qu'il revient à la fin de l'ép 13 tout simplement.
Et que les seules questions à se poser sont : pourquoi est-il parti ? Où ? Et dans quel but ?
Sans vouloir imbriquer 2 dan à la meme époque![]()
Par contre j'aimerai beaucoup le face à face de Dan avec sa mère à l'époque où celle_ci est sur l'île![]()
Sinon l'ép était pas le plus transcendant de la saison mais j'aime le fait qu'on s'attarde sur miles et qu'on aille enfin confirmation de ce qu'on savait déjà par rapport à son père. Les scènes entre hurley et miles sont à mourir de rireKate c'est quand qu'elle creve
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
je viens juste de mater l'ép 14
Je vais m'enfiler le 15 là c'est pas humain

daniel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais m'enfiler le 15 là c'est pas humain

Faut s'accrocher pour suivre le 15 sa part dans tout les sens, à coup de Flashback...
Un peu moins "lost" du coup, surtout au niveau des "others" Richard Alpert, Eloise, et Widmore.Si j'ai bien suivi Penelope et Daniel sont frére et soeur ?
Parcontre je comprend pas, si Jack fais péter la bombe H, il fais crever tout le monde sur l'ile, lui avec.
Donc comment peuvent ils être tous vivant dans le futur?Mort dans le passé = mort dans le futur, inévitablement?!
- daphnée
- Star VIP
oui penny et daniel sont frères et soeurs. Enfin demi![]()
Ba non c'est pas compliqué déjà car il y a l'évacuation de l'île en soi. Et puis même s'ils ne pouvaient partir çà ne les empêcherait pas d'exister. On est en 1977. Hors de l'île à cette époque, il y a les jack, sawyer et cie enfants ou sur le point de naître. Donc même s'ils se sacrifiaient, ils existeraient toujours dans la chronologie du temps.
J'aime beaucoup cette saison. Entre miles qui est le fils de chang et daniel qui était le fils de widmore + Eloise, on a la confirmation que tous sont liés à l'île.
Les pièces du puzzle s'enfilent enfin sur bons nombres de questions. Et puis Richard est gentilEnfin ça je le savais déjà mais je kiffe le savoir encore et encore
![]()
D'accord
Merci pour les explications !

Merci pour les explications !
- madouce
- Modérateur

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- daphnée
- Star VIP
ah bon pourquoi ? Je trouve moi que lost est la logique même
ou bien c'est car mon cerveau est tout autant détraqué

Penny et Daniel sont demi-frères, Claire et Jack aussi...
Je trouve que les derniers épisodes m'embrouillent plus qu'autre chose, il me semble qu'en cette dernière saison, ils devraient plus les éclaircir que les assombrir....
- Kenny
- Star VIP
c'est l'année prochaine la dernière saison
honnêtement je me suis un peu ennuyée sur les 2 derniers épisodes

honnêtement je me suis un peu ennuyée sur les 2 derniers épisodes

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...