lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
toute façon on connaitra le fin mot de l'histoire lors du tout dernier épisode de la série quand celle ci s'arrêtera
et vu comment c'est parti, elle va durer de très nombreuses années 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mimil
- VIP
DIPSY a écrit :c'est inédit, comment tu sais tout ça, toi![]()
![]()
tu connais les scénariste![]()
![]()
veinarde, présente-moi le doc, alors
![]()
ouais, comment qu't'es au courant ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- daphnée
- Star VIP
ba j'ai le compte-rendu détailé de tous les épisodes de la 1ère saison
merci les magasines à la con que j'achète et merci le net qui vient compléter tout ce que je sais déjà

merci les magasines à la con que j'achète et merci le net qui vient compléter tout ce que je sais déjà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- DIPSY
- VIP
en fait, c'est le genre de séries qui se fait au fur et à mesure des jours qui passent, et de l'imagination des scénaristes...
, donc elle peut durer 1 an comme 15 ans
..........et à ce moment là, j'entends des soupirs.....longs, mais longs.....

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- daphnée
- Star VIP
je pense pas que ce genre de séries peut durer 15 ans! les acteurs se lasseront avant
même si je sais, c'est un véritable plaisir de regarder car c'est différent de lire et de voir

même si je sais, c'est un véritable plaisir de regarder car c'est différent de lire et de voir

- scarlatine
- Insatiable
mimil a écrit :Kétamix a écrit : Quoique là j'ai lu qu'il y avait un ours polaire dans la jungle, de 10 m je suppose...ça ce peut que ça parte en vrille.
Ca part pas du tout en vrille, ça fait partie des trucs bizarres et flippant qui se passent sur cette ile. Cette scène se passe quand une partie des survivants décide de quitter la plage pour prendre un peu d'altitude afin de pouvoir émettre un message radio avec celle qu'ils ont réparé. Tout à coup, ils entendent quelque chose qui fonce sur eux à toute allure, on ne voit rien, c'est caché dans les herbes hautes (il ne fait pas 10 m!) tout le monde se met à courir en criant comme des gros oufs. Il y en a un qui a un flingue, il ne court pas et se met à tirer. Et il abat un truc. Les autres reviennent petit à petit autour du cadavre. Et là, silence. C'est un ours. Les regards se croisent. C'est un ours, oui... mais polaire.
Gloups. Que vient foutre un ours polaire sur une ile déserte tropicale ?
La façon dont c'est amené, ça fait plutôt flipper qu'autre chose.
c juste que l'ile se trouve pres du pole
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- scarlatine
- Insatiable
- mimil
- VIP
krill a écrit :J'ai été trés déçue, beaucoup trop d'incohérences, pas de suspens...dommage.
en voilà un qu'est pas content

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
daphnée a écrit :oh sa ne peut pas plaire à tout le monde![]()
![]()
![]()
vu ce ce qui va se passer samedi, je compte déjà les jours
c'qui m'fait ch***, c'est que je sais que je ne pourrais pas regarder (probabilité 80 %) la semaine porochaine, mais j'ai déjà des reporters qui se sont engagées pour me faire un compte rendu sur l'avançée des choses, n'est-ce pas les filles

Oui, ça ne peut pas plaire à tout le monde. C'est comme ça !