lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :J'ai aussi oublié d'enregistrer l'épisode de ce soir!!![]()
Pas grave; j'ai programmé pour demain!
tu as déjà vu lost ou pas encore?
Sinon pas grave le pilote est pas le meilleur ép en soi

par contre comme quoi c'est utile de regarder les rediff car y avait artz dans l'ép de ce soir. Dans mon souvenir on ne le voyait que pour la 1ère fois vers la fin comme quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Artefact a écrit :J'ai aussi oublié d'enregistrer l'épisode de ce soir!!![]()
par contre comme quoi c'est utile de regarder les rediff car y avait artz dans l'ép de ce soir. Dans mon souvenir on ne le voyait que pour la 1ère fois vers la fin comme quoi
Oui je l'avais déjà suivi lors de sa première diffusion et j'avais adoré!

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :J'ai aussi oublié d'enregistrer l'épisode de ce soir!!![]()
Oui je l'avais déjà suivi lors de sa première diffusion et j'avais adoré!
Par contre je me souviens pas de ce Artz??
artz c'est le professeur. On le découvre vraiment à la fin de la saison1. C'est lui qui se fait exploser par la dynamite

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Ah OK! Il faut vraiment que je m'y replonge!
oui moi aussi je me rends compte que c'est nécessaire là

- delphine4287
- Fidèle
coucou tout le monde !
moi aussi je commençais a me lasser de lost ca avançait pas...et tout a l'heure
jregarde l'épisode 20 et 21 de la saison 2 super génial que du rebon j'étais comme ca
devant mon pc tellement j'en revenais pas de ce qui se passait !!! si vous avez l'occasion de les regarder franchement je vous les conseils ces deux là ne sont pas a louper !!!
bon je vous raconte pas sinon c 'est plus drole !
moi aussi je commençais a me lasser de lost ca avançait pas...et tout a l'heure

bon je vous raconte pas sinon c 'est plus drole !

IDE depuis le 30/11/2009
- daphnée
- Star VIP
il y a 2 jours je disais "merci TF1 de nous rediffuser lost"
aujourd'hui je suis un peu énervée contre cette foutue chaine car censurer l'ép sa me gonfle. L'ép d'hier n'a duré que 36 mns
ravie que tu aimes nomade
aujourd'hui je suis un peu énervée contre cette foutue chaine car censurer l'ép sa me gonfle. L'ép d'hier n'a duré que 36 mns

ravie que tu aimes nomade

b'en moi je trouve pas que ca avance beaucoup... ils ont trouvé une autre trappe. Ca va etre comme ca a chaque fin de saison ? ceci dit les deux derniers ep etait quand meme en effet un peu plus pechus.delphine4287 a écrit :coucou tout le monde !
moi aussi je commençais a me lasser de lost ca avançait pas...
Fridhu
- daphnée
- Star VIP
déjà qu'ils annoncent d'autres survivants encore pour la saison 3
'tain cette île elle comprend autant d'habitant que new york. Et puis l'pile est envahi de trappe

'tain cette île elle comprend autant d'habitant que new york. Et puis l'pile est envahi de trappe

- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :heure de grande écoute oblige, c'est pas toujours joli joli a voir sans doute et en tout cas pas pour les esprits sensibles...daphnée a écrit :aujourd'hui je suis un peu énervée contre cette foutue chaine car censurer l'ép sa me gonfle. L'ép d'hier n'a duré que 36 mns
dans ce cas on diffuse pas à cette heure. Déjà que l'année dernière quand c'était en prime time, TF1 nous a censuré une scène. Faut arreter un peu. Les infos contiennent bien plus d'images violentes que cette série

Bon, Daph' je sais pas si tu as vu l'episode 22 ni si ce qui arrive a Mickeal t'inspire, en tout cas on n'est pas beaucoup plus avancé. M. Eko et Locke donnent l'impression d'avoir reçu LA révélation, Eko prend la place de Locke au Bouton et ce dernier se barre une fois de plus on ne sait ou. Quand a la petite phrase
ça nous avance pas beaucoup non plus. J'espérait en savoir un peu plus, b'en une fois de plus :non. Next week ?ils ne sont pas ce qu'ils disent
Fridhu
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :Bon, Daph' je sais pas si tu as vu l'episode 22 ni si ce qui arrive a Mickeal t'inspire, en tout cas on n'est pas beaucoup plus avancé. M. Eko et Locke donnent l'impression d'avoir reçu LA révélation, Eko prend la place de Locke au Bouton et ce dernier se barre une fois de plus on ne sait ou. Quand a la petite phraseça nous avance pas beaucoup non plus. J'espérait en savoir un peu plus, b'en une fois de plus :non. Next week ?ils ne sont pas ce qu'ils disent
Non j'arrive pas à me choper l'ép

mais étant sur le forum de lost je sais déjà tout ce qui se passe dans l'ép.
Les rôles m'ont l'air inversé : locke semble devenir lucide tandis que ecko vire fanatique. Il commence à me gonfler le ecko. Vais finir par le tuer moi :lol

En tout cas de plus en plus fan de tout ce qui concerne mickael. La manipulation se précise : il a été pantin et là il manipule à son tour jack et compagnie. Quoiqu'il se passe il ne s'en sortira pas indemme. Ce qu'il a fait le hantera.
Fin assez prévisible en mon sens d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Bref vivement que je me chope l'épi
le dernier ép dure 2 heures et on apprend pourquoi ils se sont crashés :wink: