lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :J'ai aussi oublié d'enregistrer l'épisode de ce soir!! :?

Pas grave; j'ai programmé pour demain! :clin:

tu as déjà vu lost ou pas encore?
Sinon pas grave le pilote est pas le meilleur ép en soi :mdr:

par contre comme quoi c'est utile de regarder les rediff car y avait artz dans l'ép de ce soir. Dans mon souvenir on ne le voyait que pour la 1ère fois vers la fin comme quoi :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :

par contre comme quoi c'est utile de regarder les rediff car y avait artz dans l'ép de ce soir. Dans mon souvenir on ne le voyait que pour la 1ère fois vers la fin comme quoi :roll:

Oui je l'avais déjà suivi lors de sa première diffusion et j'avais adoré!
:clin: Par contre je me souviens pas de ce Artz?? :roll:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :

Oui je l'avais déjà suivi lors de sa première diffusion et j'avais adoré!
:clin: Par contre je me souviens pas de ce Artz?? :roll:

artz c'est le professeur. On le découvre vraiment à la fin de la saison1. C'est lui qui se fait exploser par la dynamite :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ah OK! Il faut vraiment que je m'y replonge! :)
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :Ah OK! Il faut vraiment que je m'y replonge! :)

oui moi aussi je me rends compte que c'est nécessaire là :choque:
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Ca y est Daph' j'ai enfin découvert cette série hier soir (enfin, un bout d'épisode :? )
Ca à l'air sympa :clin:
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

coucou tout le monde !

moi aussi je commençais a me lasser de lost ca avançait pas...et tout a l'heure :choque: :choque: :choque: :choque: jregarde l'épisode 20 et 21 de la saison 2 super génial que du rebon j'étais comme ca :choque: devant mon pc tellement j'en revenais pas de ce qui se passait !!! si vous avez l'occasion de les regarder franchement je vous les conseils ces deux là ne sont pas a louper !!!

bon je vous raconte pas sinon c 'est plus drole ! :lol:
IDE depuis le 30/11/2009
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

il y a 2 jours je disais "merci TF1 de nous rediffuser lost"
aujourd'hui je suis un peu énervée contre cette foutue chaine car censurer l'ép sa me gonfle. L'ép d'hier n'a duré que 36 mns :roll:

ravie que tu aimes nomade :clin:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

delphine4287 a écrit :coucou tout le monde !

moi aussi je commençais a me lasser de lost ca avançait pas...
b'en moi je trouve pas que ca avance beaucoup... ils ont trouvé une autre trappe. Ca va etre comme ca a chaque fin de saison ? ceci dit les deux derniers ep etait quand meme en effet un peu plus pechus.
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

déjà qu'ils annoncent d'autres survivants encore pour la saison 3 :roll:
'tain cette île elle comprend autant d'habitant que new york. Et puis l'pile est envahi de trappe :roll:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :aujourd'hui je suis un peu énervée contre cette foutue chaine car censurer l'ép sa me gonfle. L'ép d'hier n'a duré que 36 mns
heure de grande écoute oblige, c'est pas toujours joli joli a voir sans doute et en tout cas pas pour les esprits sensibles...
Fridhu
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :déjà qu'ils annoncent d'autres survivants encore pour la saison 3
et l'arrivée de Jack Bower... si si !
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :
daphnée a écrit :aujourd'hui je suis un peu énervée contre cette foutue chaine car censurer l'ép sa me gonfle. L'ép d'hier n'a duré que 36 mns
heure de grande écoute oblige, c'est pas toujours joli joli a voir sans doute et en tout cas pas pour les esprits sensibles...

dans ce cas on diffuse pas à cette heure. Déjà que l'année dernière quand c'était en prime time, TF1 nous a censuré une scène. Faut arreter un peu. Les infos contiennent bien plus d'images violentes que cette série :roll:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Bon, Daph' je sais pas si tu as vu l'episode 22 ni si ce qui arrive a Mickeal t'inspire, en tout cas on n'est pas beaucoup plus avancé. M. Eko et Locke donnent l'impression d'avoir reçu LA révélation, Eko prend la place de Locke au Bouton et ce dernier se barre une fois de plus on ne sait ou. Quand a la petite phrase
ils ne sont pas ce qu'ils disent
ça nous avance pas beaucoup non plus. J'espérait en savoir un peu plus, b'en une fois de plus :non. Next week ?
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :Bon, Daph' je sais pas si tu as vu l'episode 22 ni si ce qui arrive a Mickeal t'inspire, en tout cas on n'est pas beaucoup plus avancé. M. Eko et Locke donnent l'impression d'avoir reçu LA révélation, Eko prend la place de Locke au Bouton et ce dernier se barre une fois de plus on ne sait ou. Quand a la petite phrase
ils ne sont pas ce qu'ils disent
ça nous avance pas beaucoup non plus. J'espérait en savoir un peu plus, b'en une fois de plus :non. Next week ?

Non j'arrive pas à me choper l'ép :pleure:
mais étant sur le forum de lost je sais déjà tout ce qui se passe dans l'ép.
Les rôles m'ont l'air inversé : locke semble devenir lucide tandis que ecko vire fanatique. Il commence à me gonfler le ecko. Vais finir par le tuer moi :lol :lol:
En tout cas de plus en plus fan de tout ce qui concerne mickael. La manipulation se précise : il a été pantin et là il manipule à son tour jack et compagnie. Quoiqu'il se passe il ne s'en sortira pas indemme. Ce qu'il a fait le hantera.
Fin assez prévisible en mon sens d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Bref vivement que je me chope l'épi

le dernier ép dure 2 heures et on apprend pourquoi ils se sont crashés :wink:
Répondre