LT Story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Argrath le Troll a écrit :Elles vont rencontrer Cedr1C "Vélotab" accompagné de Mononoké la tueuse au bilboquet et d'Artefact chauffeur de la trotinette a moteur de Cedr1c, ses deux fidèles gardes du corps.

:choque: :lol: :lol: :lol: Sacré trollinou!!!

Encore! Encore! Encore!!! :P
Image
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

:lol:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Artefact a écrit : :choque: :lol: :lol: :lol: Sacré trollinou!!!

Pinaise il est trés productif en ce moment :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Il est très en forme! il a mangé un troll !! :lol:
Image
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

*Milie_Milie* a écrit :moi aussi suis flattée :oops: :lol:

On est des secretaires siamoises d'un comissaire... :mdr: :mdr:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Merci, merci :prie: :prie: :prie:
Jvous assure que je suis flatté :oops: content que ca vous fasse rire. J'attends avec impatience le retour de Fridhu le Fridhulien(attention c'est un indice pour la suite) :clin: .
mais yaura pas de suite ce soir de ma part car je suis ocuppé. Une dure journée, mais promis je réfléchis a la suite.
Et puis lachez vous vous verrez c'est pas si dur... :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cedr1c

Message par cedr1c »

Argrath le Troll a écrit :Et puis lachez vous vous verrez c'est pas si dur... :clin:

est ce un indice d'une romance ratée dans ton prochain épisode? :lol:

sinon, quelle tchatche :D
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

bah moi je suis garde du corps de cedr1C, avec artefact :clin:
j'ai ma lancette! :clin: :oops:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

et moi pic dur!!!!!
arsenic et vieilles dentelles :malefiq:

faut toujours se méfier d'une vieille :malefiq: :malefiq:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Il est 6 heures sur Plol City et le soleil se lève, eclairant plein de trucs qu'on ne souhaiterai pas voir. Le club des VVCs rentre a pied sur son antre, le 15 1/2 de PLOL city a du intervenir pour désincarcérer les VVCs de leur 2CV centenaire et la planche a repasser de MP de la trachée de Fridhu. Picdur a renoncé a l'opération "Apocalypse cagole", elle atrappe un journal gratuit pour racheter un nouveau véhicule digne de ce nom aux VVCs, une kangoo ou une AX par ex...
Cedr1c "Velotab" sort de sa rencontre avec les cagoles. Son opération séduction a été un succès. Faut dire qu'il s'était fait beau. Des bottes en peau de ragondin musqué de Provence (chassés a la main par sa mémé) un pantalon pates d'ef, celui avec les étoiles) pour faire années soixante dix, la chemise a dentelles ouvertes sur le devant pour dévoiler ses pectoraux velus et la chaine en uranium apauvri datant de son opération comme marine dans le désert de la Beauce profonde. C'est qu'ils avaient morflés les rebelles Meldois ce jour la!!!
Devant tant de charme et de sexe à pile, les cagoles n'ont pu que fondre. Même Palmo a ressenti une petite émotion devant le grand fauve des bas fonds de PLOL City...Image
Cedr1c a réussi a obtenir des cagoles une opération prochaine en règle contre l'usine de Croustet. Moustiq prépare son espion canin, le micro et le pousse pousse. Cawole se cure les ongles de doigt de pieds sur la table du salon devant le 45007839456 de "Alerte" tout en appréciant les sonorités barytonnes des ronflements de TeeBee.
Ce que Cedr1c ne sait pas c'est que Mono (noké pour les intimes) et Artefact (act pour les intimes) ont ressenties un trouble ineffable pour le ténébreux Palmo...Image
"Bassinnnnnnnnnnnnnnnnnnn" hurle Désernil au desespoir sentant monter l'infamie proche...
Apollon "The Brain" pense faire intervenir MissP auprès des WIBs pour les guérir de cette courante rebelle.
Ferdinand Imagese fume une clope dans son bloc de glace pour chasser le malaise...l'oreille le gratte, mais impossible de l'atteindre, le forage reprend et il entame une chanson pour se donner du courage:
Heili
heilo
on rentre du boulot ...

Pendant ce temps Fridhu vient de se payer une mac crèpe au Hamburger au mac Quick du coin... Tout augmente se dit il...ma brav' dame, vu l'augmentation de la conjoncture...il rentre chez lui et contemple le crépier nucléaire vide...la crèpe a disparue et nul ne vole impunément une crèpe a Fridhu...Imageun bruit étrange retenti venant du frigo ou il stocke ses 13400 litres de lait, ses 4563 oeufs...Image
La crèpe Fridhulienne grandis pendant ce temps dans les égouts se nourrissant des rats particulièrement dodus de l'usine de Croustet...
Des bruits de fète de l'usine retentissent...
En effet Croustet en fine mafieuse de la panure a senti le danger et conclut une alliance avec le gang de Colomba, fétant ca au champomy.
Croustet entourée de Yoyo "un coup dehors, un coup dedans", du "Renardeau des Carpathes", du "Glabre" se pavane dans un canapé en cuir de chez Roche-Bobois. La rupture d'avec Palmo est complète. Il a trahi pour les cagoles et la vengeance de Croustet sera terrible...quelques kilos de poissons panés en plus...Son nouveau boy sert les coupes du capiteux breuvage. Seuls les initiés reconnaitront un des nombreux déguisements de Captain "Gengis" Igloo..Il compte recueillir des infos sur la situation actuelle potentiellement explosive pour les rapporter a ses deux collaboratrices et néamoins maitresses Vanice et Milou :pleure: :pleure: :pleure: Tous trois travaillent pour le maire bicéphale de PLOL City Hashaegen, le remplacant de Durden qui s'est fait banané aux dernières elections truquées...Celui ci prend une retraite bien mérité dans l'établissement gériatrique pour PA particulièrement désagréable "le fauteuil roulant et la féssée".
Pas de cadavres cette nuit, la lune était noire, y aurait il un rapport?
Le journaliste Gratinou entame sa deuxième thermos de café, les évenements de PLOL City sont potentiellement générateur de gros articles bien juteux parlant de politique, de réglements de compte, de sexe et de pelle... "Pourquoi ais je pensé à ce mot" se dit il...Image Son attention se porte vers la salle de bain ou se profile l'ombre se sa compagne photographe Belly dit "Lolotte"...Image

Fridhu ouvre la porte du frigo et contemple une scène dantesque vers un autre monde de crépier démons... une voix caverneuse retentit: "FZOULLLLLLL"
Fridhu referme le frigo négligemment et se dis qu'il ferais mieux de s'en sauter une petite...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

excellent
preparez vous j'ecris bientot la suite :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Dites, le commissaire Poney est bien gentil avec moi, sa secrétaire, mais vous comprenez, je suis qu'a mi-temps, et j'aimerais trouver un autre emploi pour boucler les fins de mois.

Dites, les journalistes, vous voulez pas une secrétaire à mi-temps ?? :lol: :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

:clap: :clap: :clap:

excellent grath, grath !!!!

:lol: :lol: :lol:
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
cedr1c

Message par cedr1c »

Argrath le Troll a écrit :. Faut dire qu'il s'était fait beau. Des bottes en peau de ragondin musqué de Provence (chassés a la main par sa mémé) un pantalon pates d'ef, celui avec les étoiles) pour faire années soixante dix, la chemise a dentelles ouvertes sur le devant pour dévoiler ses pectoraux velus et la chaine en uranium apauvri datant de son opération comme marine dans le désert de la Beauce profonde. C'est qu'ils avaient morflés les rebelles Meldois ce jour la!!!

le pire, c'est qu'il y a deux choses de vraies là dedans :lol:
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

:clap: encore :clap:

Merci Argrath pour ce temps consacré à notre bonne humeur ! :chine:
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Répondre