LT Story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :c'est bien plus tard qu'on appris que la jeune inconnue emmenée par Sim, n'était autre que la propre fille de Kéta et Havana...c'est à dire Soulstar.....qui venait à peine d'apprendre à parler à l'aube de ses 21 ans....

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
quant Sim se réveilla, la donzelle avait pris ses clics et ses clacs sans oublier de lui tirer son larfeuille...de rage, il pris sa bécane et alla faire un run sur l'A208, histoire de mettre gaz avec la poignée dans l'coin...
pendant ce temps, à l'hosto de Plol City, les infirmières et le Dr Rocco, dit le "boucher" essayaient tant bien que mal de recoller ce qui restait du pauvre Keta ....
pendant ce temps, à l'hosto de Plol City, les infirmières et le Dr Rocco, dit le "boucher" essayaient tant bien que mal de recoller ce qui restait du pauvre Keta ....
- daphnée
- Star VIP
l'inspecteur f.inso fit alors son apparition à l'hôpital
il voulait découvrir qui avait fait sa à ce pauvre kéta! il était bien décidé à mener son enquête jusqu'au bout 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
en voyant kéta débarquer chez lui, dopamine se dit qu'il n'avait vraiment pas de chance à attirer les boulers comme ça
quoique rien ne pouvait être pire que nounours! cependant il pris les devants et claqua sa porte au nez de kéta

- croustet
- Accro
alors que kéta avait le nez explosé par une porte, impossible de se montrer comme ça au fucking blue boy mais bon avec une bonne couche de fond de teint, il s'avise a sortir quand meme
une fois là bas il essaye de draguer vivi mais non il a trop peur de durden, alors il jette son dévolu sur croustet
que va t'il se passer,???? va t'elle le frapper a coup de battonets de colin surgelé ????
une fois là bas il essaye de draguer vivi mais non il a trop peur de durden, alors il jette son dévolu sur croustet
que va t'il se passer,???? va t'elle le frapper a coup de battonets de colin surgelé ????
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
mais c'est alors que croustet repousse l'assault de Kéta...elle qui n'a d'yeux que pour Tétanos depuis le debut de cette soirée...alorsd que ce dernier danse un slow très langoureux dans les bras de Vivi qui vient de se disputer avec Durden à propos du programme TV de la soirée.....
le come back du retour !
- Mademoiselle_S
- Accro
- croustet
- Accro
malgré sa grande amitié pour vivi, croustet voudrait se venger, elle décide alors de retrouver durden mais celui ci n'est plus là, il est allé retrouvé le paparazzi pour tout lui devoiler kéta toujours le nez en vrac se depeche de publier tout ça
croustet est au bord du desespoir dee voir celui en qui elle avait tant d'espoir s'envoler dans les bras d'une autre
aura t'elle le courage de faire face a vivi ?
croustet est au bord du desespoir dee voir celui en qui elle avait tant d'espoir s'envoler dans les bras d'une autre
aura t'elle le courage de faire face a vivi ?
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!