LT Story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

alors que durden hurlait pour que manu descende, celui ci n'en avais pas envie, il était tout géné de lui dire qu'on laissait pas un poisson seul
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tetanos a écrit :c'est bien plus tard qu'on appris que la jeune inconnue emmenée par Sim, n'était autre que la propre fille de Kéta et Havana...c'est à dire Soulstar.....qui venait à peine d'apprendre à parler à l'aube de ses 21 ans....

:mdr: :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

quant Sim se réveilla, la donzelle avait pris ses clics et ses clacs sans oublier de lui tirer son larfeuille...de rage, il pris sa bécane et alla faire un run sur l'A208, histoire de mettre gaz avec la poignée dans l'coin...

pendant ce temps, à l'hosto de Plol City, les infirmières et le Dr Rocco, dit le "boucher" essayaient tant bien que mal de recoller ce qui restait du pauvre Keta ....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

l'inspecteur f.inso fit alors son apparition à l'hôpital :roll: il voulait découvrir qui avait fait sa à ce pauvre kéta! il était bien décidé à mener son enquête jusqu'au bout :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tito
VIP
VIP

Message par tito »

trop bien cette histoire!
Bon vous arretez de jouer avec ma femme hein! :?
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Et pendant ce temps la, à Vera Cruz :
-Mama ou t'a smis le beurre?"
-Sur l'armoir.... mais nan, sur l'armoir je t'ai dis crétin ! "
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

A peine sorti de l'hopital , le pauvre Kéta alla trouvé refuge chez Dopamine le vice gouverneur.....Dans le temps, ce dernier avait déjà hebergé Nounours avant que ce dernier ne bascule du côté obscur de la farce...... :lol:
le come back du retour !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

en voyant kéta débarquer chez lui, dopamine se dit qu'il n'avait vraiment pas de chance à attirer les boulers comme ça :lol: :lol: quoique rien ne pouvait être pire que nounours! cependant il pris les devants et claqua sa porte au nez de kéta :lol: :lol:
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

alors que kéta avait le nez explosé par une porte, impossible de se montrer comme ça au fucking blue boy mais bon avec une bonne couche de fond de teint, il s'avise a sortir quand meme
une fois là bas il essaye de draguer vivi mais non il a trop peur de durden, alors il jette son dévolu sur croustet
que va t'il se passer,???? va t'elle le frapper a coup de battonets de colin surgelé ????
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Croustet & Keta ?

bah merde qui va nous donner des news, si le paparazzi est lui mm melé a l'histoire ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

trop fort téta :lol: :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

mais c'est alors que croustet repousse l'assault de Kéta...elle qui n'a d'yeux que pour Tétanos depuis le debut de cette soirée...alorsd que ce dernier danse un slow très langoureux dans les bras de Vivi qui vient de se disputer avec Durden à propos du programme TV de la soirée.....
le come back du retour !
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

:D trop fort !!
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Ce soirée dance floor !!!

Zetes tous invité chez Colomba ... sortez les paillettes, les pates d'eph :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

malgré sa grande amitié pour vivi, croustet voudrait se venger, elle décide alors de retrouver durden mais celui ci n'est plus là, il est allé retrouvé le paparazzi pour tout lui devoiler kéta toujours le nez en vrac se depeche de publier tout ça
croustet est au bord du desespoir dee voir celui en qui elle avait tant d'espoir s'envoler dans les bras d'une autre
aura t'elle le courage de faire face a vivi ?
Répondre