LT Story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

alors que le coyotte avait faim , il tomba par hasard sur un restaurant et plus particulièrement ses poubelles. l'animal se dit alors que pour attrapper ce satané galinacé exotique il fallute bien manger un morceaux ... ne faisant ni une ni deux , il sauta dans la première poubelle et senti alors quelque chose de dur et de froid à ses pieds ( non non !! pas d'esprit mal placé please) : un morceau de poisson pané de la firme croustet corporation . Plein de souvenirs ressurgirent de son subconscient, de son ancienne vie ... Celle où il était connu sous le nom d'un célèbre inspecteur de police de plol city : F.inso, l'incorruptible, le soporifique défenseur de la loi qui a du se faire passer pour mort pour protéger les siens et du se résoudre à passer par un long voyage direction eckmül pour trouver cet homme doté de tous les pouvoirs possibles,lui changer son aspect, celui de révéler son totem : le coyotte!!
à côté de ce truc qui n'avait du poisson que le nom, se trouvait un met dont il avait oublié le goût, la saveur , même les couleurs !!! des pates à la carbonara !!! il sauta sur l'occaz' sachant qu'elle ne se renouvellera sans doute pas !!!
le ventre repus , il décida de faire le tour de cette ville dont il était le symbole de la justice , la recherche de la vérité... non !!! Il faut oublier tout ça !!! cette vie n'est plus !! F.inso est mort !!! le coyotte est né!!!
Pourtant les souvenirs fusaient de manière anarchiques au point de lui donner des maux de crânes abominables .
Le coyotte empli de cette douleur chercha un coin au port où il pourrait se reposer et se remettre au plus vite pour attraper ce satané oiseau qui le cherchait depuis la découverte de son totem ...
Mais l'intensité des maux de tête augmentèrent au point qu'il déambula le long du port sans trop savoir où il mettait ses jambes, jusqu'au moment où il se prit les pieds dans quelque chose se trouva dans l'eau .
Cela faisait bien longtemps quele coyotte n'avait pas senti de l'eau au contact de sa peau ... il retrouva alors sa conscience et se souvint de quelque chose ... un détail qui peut être important... humain, il ne savait pas nager ... donc en tant que coyotte il va bloubloupblwarpffff couplllllouer!!!
le coyotte vit ses deux dernières années défiler , le désert, les cactus, les scorpions, la dynamite, ce satané oiseau qui devait bien se marrer se salop !!!, mais aussi les raisons de sa transformation, Plol city, pourquoi était-il revenu? qu'est-ce qu'il avait froid !! il ne sentait plus ses pieds, son museau ... son corps, il se sentait partir ... il avait déjà senti ça à Eckmül... proche de la mort...
"tu nages aussi mal qu'un (cailloux!!! non... impossible!!)cailloux et encore je suis sympas!!! heureusement que je suis colin d'or en natation désynchronisé et champion du portugal du plongeon acrobatique ascendant laxatif!!! "
le coyotte tourna sa tête en direction de la voix qu'il entendait ... et ne pu s'empêcher de crier " Poney"
l'homme en face de lui , tapit dans l'ombre , sursauta et sorti de l'ombre. l'inspecteur Poney, son vieil ami ... tout s'assembla dans sa tête !!!! les escroqueries , les trafics, l'argent facile ... tout ce qui définissait plol city et en même temps dégoûtait les deux seuls hommes qui ont pu représenter la justice dans cette ville ... poney et F.inso .
"on se connait ?"
le coyotte était tellement dans ses songes qu'il en avait oublié la présence de son ami ... ancien ami... de l'inspecteur F.inso !!!
Poney ne devait pas connaître sa véritable identité ... il ne comprendrait pas !!!
"non, on ne se connait pas !!! mais vous êtes connu de tout plol city!!! le grand comissaire Poney ... colin Poney. Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie... mais il est temps pour moi de partir . je vous suis redevable..."
de cette dernière phrase... le coyotte se faufila dans l'ombre et disparut sans que le commissaire Poney ne pu ajouter un mot.

Le coyotte, par cette rencontre, se rappella les raisons de sa transformation , de ce chemin de croix, que ce maudit oiseau lui avait fait oublier ... la justice... Plol city... une justice masquée dans la clandestinité ... un homme de l'ombre ... au service du bien , enfin... ce qu'il considérait comme bien ... il était temps de redresser cette ville avec ses propres moyens ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

ptddrrr

je ferais la suite demain ....

colin farrell grrrrrrrrrrr
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

neypo molotov a écrit :
colin farrell grrrrrrrrrrr

:love: moi j'aime bien cet acteur
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
neypo molotov
Accro
Accro

bah pas moi !!!

les collègues m'appelent sonny crocket :( :(
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

neypo molotov a écrit :bah pas moi !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
j'en peux plus là
infirmier en psychiatrie
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Coyotte a écrit :

j'en peux plus là

Image
Lequel?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Argrath le Troll a écrit :
Coyotte a écrit :

j'en peux plus là

Image
Lequel?

on the right
infirmier en psychiatrie
neypo molotov
Accro
Accro

tu vas pas t'y mettre !!!!!!!!!

:D :D
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Image
:up:
celui-là
infirmier en psychiatrie
neypo molotov
Accro
Accro

mais merde !!!!!!!!!!!!!

ptdrrrrrrr la photoooooooo !!!!!!!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ah ouais sérieux la il est vraiment ridicule :choque:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

après la futur couverture de Têtu ... la version calendrier les dieux du stade !!! t'aurais pu nous prévenir alex !!!
Image
infirmier en psychiatrie
neypo molotov
Accro
Accro

MOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'en peux plus là arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

vous vous lancez dans le roman photo :lol:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

fridhu a écrit :Elle avait sorti la cuvette et le fouet de dessous le bar. Telle une naïade gracile, Milou parée d’une robe dont la transparence laissait deviner des formes aussi généreuses que l’est son âme, monte sur le bar pour danser le madison. Le Fucking blue bar se détend l’espace d’une dance. Les vieilles biques percluse de rhumatismes aimaient cet air lancinant qui leur rappelait une jeunesse aussi lointaine que leur dernier orgasme. Rouler, tanguer, le rythme des pas accélère le mouvement ponctués des claquements secs du fouet de Milou. Tout le monde se remémore l’époque ou elle ne portait pas le bleu au nue et ou elle savait péter moins haut que son cul. « Pète un coup Milou, et fais claquer ton fouet, juste pour nous ce soir ». Picdoux se rapproche de la cuvette.

Va caguer aussi ! ! !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Répondre