mal de dos
Modérateur : Modérateurs
L'osthéo que je vois, et bien il lui arrive de refuser des patients car leur cas est trop complexe, par exemple, certaines hernie hiatale...
Je trouve ça super bien qu'il admette ses limites! J'ai super confiance en lui!
J'avais super mal au dos cette semaine, suis allée le voir et il m'a dis que j'allais encore douiller quelques jours, et bien, en tout cas, ça va de mieux en mieux!
Je trouve ça super bien qu'il admette ses limites! J'ai super confiance en lui!
J'avais super mal au dos cette semaine, suis allée le voir et il m'a dis que j'allais encore douiller quelques jours, et bien, en tout cas, ça va de mieux en mieux!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Cette nuit j'ai fouiné et j'ai trouvé un livret intitulé "sauvez votre dos" édité par la MNH en collaboration avec l'école du dos de Purpan à Toulouse et celle du CHRU de Tours.
C'est présenté sous forme de fiches avec photos
- actions de prévention,
- conseils pour le quotidien,
- postures essentielles,
- manutention quotidienne,
- manutention des malades
- manutention des charges
Y'a pas mal de conseils pratiques et de bon sens.
On peut se le procurer auprès de la MNH, la brochure existe aussi sous forme de cd rom
C'est présenté sous forme de fiches avec photos
- actions de prévention,
- conseils pour le quotidien,
- postures essentielles,
- manutention quotidienne,
- manutention des malades
- manutention des charges
Y'a pas mal de conseils pratiques et de bon sens.
On peut se le procurer auprès de la MNH, la brochure existe aussi sous forme de cd rom
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- daphnée
- Star VIP
j'en aurai bien besoin. 'tain je commence bien moi tiens : 1er jour de stage aujourd'hui et voilà que je me bloque déjà le dos en éteigant une présence
Je vais pas tenir je le dis moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi je fait bcp de sport et j'ai toujours mal st diantalvic prier pour moi....
C'est telement penible surtout dans nos boulot, mais moi le pire c'est pas le boulot c'est la voiture pour y aller... La voiture ca me tue le dos....
A quand la greffe de dos en plastique????
C'est telement penible surtout dans nos boulot, mais moi le pire c'est pas le boulot c'est la voiture pour y aller... La voiture ca me tue le dos....
A quand la greffe de dos en plastique????
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
-
- Forcené
En étant juste secrétaire médicale, j'ai déjà mal au dos et j'ai meme réussi à me faire une tendinite à l'épaule.... à 25ans je suis mal barré
En espérant que ca passera si un jour je dois rentrer à l'IFSI

En espérant que ca passera si un jour je dois rentrer à l'IFSI
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039