Mal être d'une IDE comment suivre une longue formation ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mal être d'une IDE comment suivre une longue formation ?
Bonjour, je suis IDE depuis 6 ans je bosse dans un service de médecin générale depuis 4 ans et je vais très très mal. je suis sous traitement tant je n'arrive plus à surmonter mon malêtre. je suis mal dans mon service : mésentente avec les collègues : les femmes sont cruelles entre elles. J'ai demandé à changer de poste mais le DDSI m'a dit que c'est soit je restais à mon poste soit je quittais l'hopital... ça marche au piston chez nous. pour les formations idem. J'ai pensé faire une longue formation mais je me sens si anéantie que je n'arrive pas à mettre mes idées au cliar. je ne sais pas comment procéder pour faire une formation... où me renseigner ? bureau des formation ? y en n'a pas chez nous, tout passe par le directeur ou DDSI autant dire que c'est mort pour avoir des infos car ici moins on en sait mieux on peut nous manipuler... j'ai vraiment besoin de partir.... je souhaitais faire un DU : cicatrisation ou relaxation : genre méthode anti douleur, sophro... où pourrais je avoir les infos pour les démarches à suivre ? svp je suis au bout du rouleau, aller au travail me pèse j'ai un sac de nœuds dans le ventre et je suis en dépression... 

Re: Mal être d'une IDE comment suivre une longue formation ?
et pourquoi pas un arrêt maladie ,dormir,manger,regarder des séries à la télé,re dormir,chocolat,aller chez le coiffeur.Te soigner comme tu soignes les autres,et ensuite tu verras pour une formation.Tu en as une de formation et une belle.Tu es fatiguée,cela n'enlève rien au fait que tu n'aimes pas ton service,mais ce n'est pas une raison pour en plus y laisser ta santé.Tu leur règlera leur compte quand tu auras pris une bonne mine.