Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par uij_40241 »

ah ok donc en gros c'est toi qui est deçu car il ne veut qu'une amitié?

je crois que je comprendrais jamais rien au mec car là je pensais vraiment qu'il voulait aller plus loin avec toi...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

mc&le a écrit :ah ok donc en gros c'est toi qui est deçu car il ne veut qu'une amitié?

je crois que je comprendrais jamais rien au mec car là je pensais vraiment qu'il voulait aller plus loin avec toi...
Voilà tu as tout compris. Si il voulait pas aller plus loin, pourquoi être comme il l'a été vendredi soir ??
Je crois aussi que je ne comprendrais jamais rien aux mecs. Mais bon au moins il a le mérite d'avoir été honnête.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

honnete mais un peu tard quand meme! avec tout ce que tu nous a dit je pensais vraiment que c'était dans la poche pour toi... les mecs franchement j'y comprend rien!

et là pour le beau, je suis sur qu'il va pas me parler en vrai mais si cette semaine ya rien, il revient me voir sur msn je lui dis que j'ai plus envie de lui parler que pour moi discuter avec quelqu'un virtuellement ne represente rien et que c'est perdre son temps, je verrais comment il reagit comme ça, vous en pensez quoi?

enfin peut etre qu'il viendra me parler mais bon c'est quasi impossible car pas dans les memes groupes, je me vois mal me pointer dans son groupe d'amis ou lui se pointer dans le mien pour me parler...
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

en y repensant ça fait un an que je vous parle du beau, en un an ça a un peu evolué notre situation :lol: peut etre que dans 10 ans on se parlera!
3 ans deja...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

mc&le a écrit :en y repensant ça fait un an que je vous parle du beau, en un an ça a un peu evolué notre situation :lol: peut etre que dans 10 ans on se parlera!

:mdr: :mdr:

Sérieusement, si il ne vient toujours pas te parler je serais à ta place je laisserais tomber. Ne me dis pas que dans une journée il n'a pas un moment ou il peut venir te parler. Ou alors il est plus qu'overbooké ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah si bien sur qu'on peut mais on est tous les deux très timide, je me vois mal aller dans son groupe d'ami lui taper la causette ou vice versa...

mais donc si rien ne se passe, je lui dirais que j'ai plus envie de lui parler sur msn... vous en pensez quoi? meme si ça sera à contre coeur car j'adore lui parler sur msn...
3 ans deja...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Elle commence à être gonflante cette relation avec ton "beau" mac cain!
Soit ca évolue, soit lache l'affaire 8)

Refaites vous un ciné par exemple!
Je comprends que c'est pas facile de se taper l'incruste dans un groupe déjà formé à l'ifsi mais en dehors...il y a moyen de moyenner!!!!
Propose lui de sortir en dehors des cours, s'il dit ok (suite logique) c'est bon, s'il dit "non" ben là il va se faire f... msn, c'est pas la vie!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui j'attends cette semaine pour voir ce qui se passe, si c'est mort je lui dis sur msn que j'ai plus envie de lui parler sur msn, que je perds mon temps... je vois sa reaction... m'enfin pendant deux semaines j'aurais pas le net donc ça va etre chaud pour s'expliquer! ou alors par texto mais bon chaud aussi!

non mais vous avez raison, cette semaine sera la semaine pour voir, s'il veut vraiment me connaitre quand on se fait la bise il me dira un petit truc, s'il fait rien je laisse tomber... meme si c'est à contre coeur... mais faut que j'ouvre les yeux!

mais j'ai pas non plus envie de passer pour la fille lourde... mais bon des fois il faut... car là je suis quasi sur que c'est mort :(
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

mais les mecs ils donnent des signaux qui ne sont pas vraiment des signaux quand je reprense à cali, crecre...

m'enfin là ya deux semaines je lui ai envoyé une blague par texto il m'a repondu du tac o tac... il me regarde... mais yaura rien car je suis sur que c'est un petit con de mec comme les autres :pleure:
3 ans deja...
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

+ 1 avec Craquine !
McCain, depuis le temps que cette "histoire" dure ave le beau, il faudrait en effet passer à la vitesse supérieure, car comme le dit Craquine, MSN c'est pas la vie, c'est bien au début mais après t'as envie d'autre chose, toi même tu le dis. Si aucun de vous deux ne fait le premier pas dans la vie réelle, alors oui dans 10 ans vous y serez encore :clin:
Plutôt que de couper les ponts avec lui sur MSN, tu devrais au contraire lui dire ce que tu ressents tout simplement et lui proposer un rendez-vous pour qu'enfin votre histoire commence :mrgreen:
Au moins là tu seras fixée : s'il te dit oui => youpiiii, s'il te dit non, je pense que là tu pourras lâcher l'affaire et tourner la page, et ainsi rencontrer le canon 8)
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

on a deja fait un ciné ensemble mais bon c'était moi qui avait proposé... car monsieur est trop timide :roll: ça me soule! et quand on veut quelque chose pour moi on est pas timide, au bout d'un moment on ose faire quelque chose...

donc ok bonne idée, je lui dirais surement par texto car j'aurais pas le net que je suis deçue qu'on ne se soit pas parlé cette semaine (je prevois deja qu'on se parle pas cette semaine alors qu'elle a pas encore commencé :D ) je lui dirais sur ce texto que c'est vrai que c'est difficile donc si ça lui dit qu'on se voit hors de l'ifsi... s'il repond oui c'est cool s'il dit "non desole" je lui repondrais alors qu'une relation virtuelle ne me convient pas et je lui parlerais plus...
3 ans deja...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

mc&le a écrit :on a deja fait un ciné ensemble mais bon c'était moi qui avait proposé... car monsieur est trop timide :roll: ça me soule! et quand on veut quelque chose pour moi on est pas timide, au bout d'un moment on ose faire quelque chose...

donc ok bonne idée, je lui dirais surement par texto car j'aurais pas le net que je suis deçue qu'on ne se soit pas parlé cette semaine (je prevois deja qu'on se parle pas cette semaine alors qu'elle a pas encore commencé :D ) je lui dirais sur ce texto que c'est vrai que c'est difficile donc si ça lui dit qu'on se voit hors de l'ifsi... s'il repond oui c'est cool s'il dit "non desole" je lui repondrais alors qu'une relation virtuelle ne me convient pas et je lui parlerais plus...
Connaissant les mecs, méfies toi qu'il ne réponde pas à ton texto, ni oui, ni non, le jeu du chat et de la souris :evil:
Mais sérieux, fais bouger les choses! C'est sympa au début, quand on se cherche et qu'on ne sait pas trop...mais au bout d'un moment, ca casse tout :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui j'en ai parlé à une copine qui le connait elle m'a dit que le connaissant jamais il viendra me parler car bien trop timide, elle m'a dit que moi je devais aller tater le terrain et lui proposer de boire un verre... mais j'en ai pas envie elle m'a dit bien sur de faire ça en vrai et pas à travers msn... j'ai pas le courage de lui parler en vrai :lol:
3 ans deja...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

mc&le a écrit :oui j'en ai parlé à une copine qui le connait elle m'a dit que le connaissant jamais il viendra me parler car bien trop timide, elle m'a dit que moi je devais aller tater le terrain et lui proposer de boire un verre... mais j'en ai pas envie elle m'a dit bien sur de faire ça en vrai et pas à travers msn... j'ai pas le courage de lui parler en vrai :lol:
vous ètes pas sortis de l'auberge à cette allure là :mrgreen:
Nymphirmière au pays de Brest
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Lenda a écrit :
Artefact a écrit :
calimero punk des alpes a écrit :Artefact je sais pas si c'est un refus ou un declin de l'invitation definitve ou si c'est juste une façon de se protéger...
Enfin aprés reflexion je n'attendrais pas forcément énormément de chose de cette rencontre et invitation tu verra bien par la suite ce que sa donnera
Une chose est sûre ne te prends pas la tête pour lui tu économisera tes méninges et tes pensées, si c'est une façon de décliner l'offre c'est pas trés adapté :? ... Ce genre de réponse vous plongent dans une nébuleuse qui fait qu'on ne sait jamais quoi en penser je préfère les choses directes, et c'est sûr que même si je suis une timide je me débrouille toujours pour faire comprendre si je suis interessée ou non je n'aime pas nourrir de faux espoir... :roll:
Fête bien les 1 ans de ta puce :clin:
certes! je verrai bien son attitude à mon retour, mais si je vois qu'il m'évite, je vais quand même lui dire que c'est pas sympa, timide ou pas, d'agir de la sorte.
En plus, au vu de sa réaction, je ne m'imagine même pas si il apprend que j'ai un enfant ( d'un côté ça lui donnerai une raison de dire non!) :roll:

merci pour la puce! elle m'a bien consolée hier!

lui donner une bonne raison de dire non car tu as un enfant ???? alors la pour de bon je me sent vieux, mais pour moi, enfant ou pas cela ne rentre pas en ligne de compte, si tu me plait, enant ou pas je fonce (surtout si la fille fait le premier pas, c'est si chou et tellement rare)

Lenda.
Ce n'est bien pas une généralité ( les hommes qui fuient dès qu'on dit qu'on a un enfant). mais j'ai une collègue qui a eu aussi la mauvaise surprise de se faire rembarrer ( pourtant elle est mignonne!) parce qu'elle a un fils de 2 ans.

Personnellement, ca me dérange pas de sortir avec un homme qui a un enfant.

Ce qui me fait rire ( jaune) c'est que le mec en question a 40 ans et qui se comporte comme un ado ( "je vais réfléchir", il m'évite...).Purée un peu de cran et d'honnêteté!
Image
Répondre