Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sarah
Forcené
Forcené

Confessions....

Message par sarah »

Bonjour,

Celà n'a rien à voir avec le forum mais c'est comme un "appel au secour"ou un terrible besoin de me confier et d'avoir différent avis....
Je suis actuellement en 2e année d'école d'infirmière je suis maman de 2 enfants et un mari.
Il y a deux jours,après preuves et "acharnement",mon mari se confie,craque car je lui dis que tout est fini entre nous car des années et des mois auparavant il y a eu beaucoup "d'erreurs "commises de sa part.Ces erreurs sont tromperies je dirai même des "orgies",il se livre et me dis que c'est un obsédé des femmes,qu'il a se besoin de plaire et d'assouvir celà.Je l'ai beaucoup aidé durant des années(pychothérapie,psychanalyse ect...)je pensais que je pouvais le changer,j'avais tord.
Aujourd'hui sois 2 jours âprès ses ultimes confessions je suis dans un état pitoyable,dans un état de détresse morale que je me sents tomber jour après jour.
Il me demande de l'aider car selon ses propos je suis la seule à le connaitre et que personne d'autre n'aurait jamais toléré celà.
Je n'ai pas cette force aujourd'hui mais le pire dans tout celà c'est que je suis sur le point d'arrêter ma formation,cette formation à laquelle j'ai tout donné,où j'ai économiser pendant 7 années afin de pouvoir accomplir ce que j'ai en moi"donner sans rien attendre en retour"donc devenir infirmière.
Ma lettre d'arrêt de scolarité est dans l'ordinateur,je me trouve dans la situation qui me dit si je fais ça toute ma vie je le regretterai,mais parallèlement à celà je suis anéantie donc incapable d'aller à tous les cours et d'esperer pouvoir ouvrir mon classeur et d'apprendre ce qui m'est demandé.