Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Z'homme culpabilise....il m'avoue se sentir comme un lâcheur...mais qu'il est dépassé par les évènements...
Je lui dis que je saurai être patiente...pas envie de passer à côté de ce qui me semble exceptionnel...
Il me manque tant!!!!!
Je lui dis que je saurai être patiente...pas envie de passer à côté de ce qui me semble exceptionnel...

Il me manque tant!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Aaaaah madouce!!!!
je reprend le boulot demain; donc je serai peut être fixée cette semaine sur cet homme qui a "une vie si compliquée"!

je reprend le boulot demain; donc je serai peut être fixée cette semaine sur cet homme qui a "une vie si compliquée"!

- madouce
- Modérateur
Quel homme n'en pas une?????!!!!!!Artefact a écrit :Aaaaah madouce!!!!![]()

exactementmadouce a écrit :Quel homme n'en pas une?????!!!!!!Artefact a écrit :Aaaaah madouce!!!!![]()
je reprend le boulot demain; donc je serai peut être fixée cette semaine sur cet homme qui a "une vie si compliquée"!![]()
![]()

oui vous avez raison pour le beau (mais je tiens juste à dire que ça fait meme pas un an que je lui parle)
mais ce matin il est venu me parler et il m'a dit qu'il avait apprecié le moment, qu'on s'entendait bien...
et à vrai dire je crois que je suis sous son charme encore plus qu'avant ça me soule alors qu'il n'y aura jamais rien entre nous
j'aurais jamais du accepter le rendez vous 
mais ce matin il est venu me parler et il m'a dit qu'il avait apprecié le moment, qu'on s'entendait bien...
et à vrai dire je crois que je suis sous son charme encore plus qu'avant ça me soule alors qu'il n'y aura jamais rien entre nous

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :oui vous avez raison pour le beau (mais je tiens juste à dire que ça fait meme pas un an que je lui parle)
et à vrai dire je crois que je suis sous son charme encore plus qu'avant ça me soule alors qu'il n'y aura jamais rien entre nousj'aurais jamais du accepter le rendez vous
suis un peu comme toi ,plus on me résiste,et plus je suis sous le charme...

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça???mc&le a écrit :oui vous avez raison pour le beau (mais je tiens juste à dire que ça fait meme pas un an que je lui parle)
et à vrai dire je crois que je suis sous son charme encore plus qu'avant ça me soule alors qu'il n'y aura jamais rien entre nousj'aurais jamais du accepter le rendez vous

ouais enfin bon ça me soule, avant mes sentiments étaient virtuels quand je le voyais ça me faisait rien, et là je souris comme une conne... ils sont devenus reels...
et en plus depuis ce week le moche veut absolument me voir et j'admets que je le trouve vraiment sympa mais bon pas mon style...
et en plus depuis ce week le moche veut absolument me voir et j'admets que je le trouve vraiment sympa mais bon pas mon style...
3 ans deja...
3 ans deja...
il est dans sa caverne et dans peu de temps c'est lui qui reviendra à la charge. C'est dur de ne pas céder à la tentation de vouloir le rappeler pourtant c'est la meilleure solution et j'avoue que j'aurais du mal aussi à ta place, j'aurais l'impression qu'il ne m'aime plus alors que c'est pas le casmadouce a écrit :Z'homme culpabilise....il m'avoue se sentir comme un lâcheur...mais qu'il est dépassé par les évènements...
Je lui dis que je saurai être patiente...pas envie de passer à côté de ce qui me semble exceptionnel...![]()
Il me manque tant!!!!!

Après absence, je trouve très étonnant que la Fritelle ne reçoive aucune remarque du club des enragées en parlant de personnes comme "le beau " et "le moche", elles sont où toutes celles qui s'outraient pour un rien?
C'pas drôle là hein

C'pas drôle là hein

- madouce
- Modérateur
Là je ne te comprend plus!!!!! Tu as des sentiments..visiblement lui aussi...vous vous rapprochez..vous vous parlez en réel..vous arrivez à communiquer...et ça te sâoule?????mc&le a écrit :ouais enfin bon ça me soule, avant mes sentiments étaient virtuels quand je le voyais ça me faisait rien, et là je souris comme une conne... ils sont devenus reels...
Attends!!! Tu joues à quoi là?????

Je crois qu'ils jouent au chat, et à la souris 
mc&le > Visiblement, tu luis plais, et il te plaît.
Seulement, lui semble bien trop timide !
Fonce, ce serait tellement bête de passer à côté d'un bonheur promis

mc&le > Visiblement, tu luis plais, et il te plaît.
Seulement, lui semble bien trop timide !
Fonce, ce serait tellement bête de passer à côté d'un bonheur promis

I'm going into the wild...
vous pensez que je lui plais? moi je crois pas et c'est pour ça que je suis triste...
franchement si je lui plaisais il aurait fait des trucs... il avait refusé mon rendez vous quand je lui ai proposé puis m'en a proposé un autre... il aurait pas refusé sinon...
franchement si je lui plaisais il aurait fait des trucs... il avait refusé mon rendez vous quand je lui ai proposé puis m'en a proposé un autre... il aurait pas refusé sinon...
3 ans deja...
3 ans deja...
- vivelaviennetta
- Accro
Trop compliqué pour moi je crois !!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
et pour moi alors qui n'arrive pas à etre objective
j'en ai marre surtout que je me rends compte que mes sentiments sont en train de passer au reel... je suis triste 

3 ans deja...
3 ans deja...